FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question ouverte à Ankama

Par multicra#9841 06 Décembre 2013 - 10:11:29

Ça fait des annèes que je joue à Dofus...au moins depuis 2005, et très peu de fois j'ai posté dans ce forum, je me suis plaint très rarement sur les divers évolutions du jeu et des races. J'ai toujours su et dû m'adapter aux nouveautés...en payant mes abonnements religieusement. En étant en Suisse je paie mon abonnement mensuel à 8ChF, plus cher que les 5euros que les autres paient.

Mais même payer plus ne m'a jamais motivé à venir ici me plaindre...mais par contre, c'est bon, j'en ai marre....des bots!

La question ouverte à Ankama est: pourquoi vous êtes en train de laisser pourrir votre création avec cette fléau que c'est les bots? je sais et j'imagine que des discussions sur les bots il doit avoir des centaines mais je n'ai pas le temps de me taper tout ça. Je suis ici pour crier ma fatigue et mon dégout!!!!

Les bots nous ont chassé des zones de récolte, paysans, mineurs, pécheurs...on est tous en train de mourir...

Les bots nous ont chassé des zones de droppe, bouftous, plantes, et bien plus maintenant, la bourgade, les zones de frigost...

Mais aujourd'hui pour la première fois j'ai vu une invasion des bots en train de farmer les temples de Dopeuls!!!!

Je me fais des kamas avec beaucoup de difficulté...un de mes gains pains, la récolte, c'est morte...alors je me suis lancé sur les dopeuls pour vendre des parchemins et galets....l'arrivée des bots sur ce marché veut dire une seule chose: c'est mort aussi.

Merci Ankama pour ne rien faire et laisser pourrir votre jeu. est-ce que les bots vous font gagner plus d'argent que les joueurs honnêtes? ou comme moi, les suisses qu'on paie plus chère notre abonnement pour le simple fait de vivre en Suisse?

Je sais bien....beaucoup me diront pourquoi je ne quitte pas le jeu alors? Je pense que ça sera la prochaine etape si Ankama continue de laisser pourrir leur jeu. Ça va me manquer mais le jeu dérive...et je suis fatigué des bots....

Réactions 6
Score : 214

Félicitation ! Vous êtes le 1000000e visiteur à vous plaindre des bots sans lire les messages sur le sujet pour essayer de comprendre !

Cliquez ici pour recevoir votre récompense !
Et ici pour réagir.

Non, sérieux, fait une recherche la prochaine fois ;-)

Bonne journée ;-)

Score : 63

Pas besoin de ton sarcasme ni de tes conseils. Je sais qu'il y a des millions de messages à ce sujet mais j'ai bien dit que je n'ai pas le temps de me taper tout ça.

Encore pire pour Ankama...malgré des millions de joueurs qui se plaignent ils sont incapables de résoudre le problème qui va finir par couler ce jeu...mais là encore c'est leur problème à eux...mon problème à moi c'est de décider si je vais continuer à dépenser mon argent sur ce jeu ou non.

Alors, deux conseils pour toi: mêle toi que de tes affaires, et si tu n'as rien de bien à dire ou écrire, tout simplement dit ou écrit rien....c'est mieux comme ça.

Score : 2934

Courage, tiens bon. Un jour, ils vaincront les bots wink

(sinon, les liens pour les bots ont été donnés au-dessus, si tu as des idées pour lutter contre eux, viens y poster)

Score : 1942
multicra|2013-12-06 11:32:36
Pas besoin de ton sarcasme ni de tes conseils.

si tu ne veux, ni l'un, ni l'autre, évite de poster sur un forum publique dans ce cas et envoi tes doléances via Ankabox, à qui de droit smile

Dans le cas contraire, tu t'exposes au remarques/railleries d'autres joueurs compte tenu que le forum est un lieu de débat public et commun de droit.
Score : 1509

J'ai commencer a lire jusqu'au mot bots xD

Score : 2733
multicra|2013-12-06 11:32:36
Pas besoin de ton sarcasme ni de tes conseils. Je sais qu'il y a des millions de messages à ce sujet mais j'ai bien dit que je n'ai pas le temps de me taper tout ça.

Alors, deux conseils pour toi: mêle toi que de tes affaires, et si tu n'as rien de bien à dire ou écrire, tout simplement dit ou écrit rien....c'est mieux comme ça.

Loooool, ca me rappele un film!

Ca disait:

"Tu veux savoir ce qui m'a marqué ? Kante, degeale, platon Socrate...
Mais vous les connaissez tous!! (répond la journaliste)
Ah oui ils m'ont marqué, tu veux savoir pourquoi ils m'ont marqué?
j'ai jamais vu autant de con, tu veux savoir ? les philosophes tous des connards
Tu veux le champion? tu veux le plus grand con que j'ai jamais vu?...Socrate!
Socrate,.. tu sais c'est quoi?
c'est 50 ans d’écriture pour 1 constat: ..."Je sais que je ne sais rien!"
Moi je rajoute un truc,
Socrate! .. si t'as rien a écrire, ..n'écris pas!"

Fin de citation tiré de la 43eme minute du film Comic "OLD SCHOOL"
Réagir à ce sujet