FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 176

Quêtes Dofus Emeraude / Les Bandits de Cania

Par Mattheo-Vangeh - ABONNÉ - 10 Décembre 2013 - 21:16:59
Bonjour Chers Dofusiens

Alors je voulais exprimer mon mécontentement au sujet de la Quête du Dofus Émeraude par rapport aux Bandits de Cania.
Ceux si ont une trop large zone de repop (en plus en zone Bots) et que l
es personnages qui n'ont pas la quête les voient quand même et peuvent les combattre,sans parler du temps de réapparition de 6 à 18h.
De plus si on les capture nous obtenons pas les objets de quête.
Vous oubliez que nous sommes plusieurs Milliers voir Millions de Joueurs à faire cette quêtes. Il est don quasi impossible de les trouver donc de finir cette quête.
J'espère que d'autres dofusiens ont le même avis que moi sur le sujet et que Ankama va y remédier pour que tout les joueurs puissent avoir ce fameux Dofus.

Cordialement Alkinoss
Bowisse
Réactions 128
Score : 1463
Au pire vous pouvez tous oin² sur le même sujet au lieu d'en ouvrir 1 complètement inutile :3
Score : 2012
Si c'est pour dire sa, tu peux a mon avis t'abstenir de répondre a son sujet ?
99% de tes messages sont useless, si tu ne peux l'aider l'aider passes ton chemin.
C'est un forum, on est là pour s'aider non ?
+1 Ucla
J'ai préféré ne pas répondre à sa réponse complétement inutile.
Score : 3451
il est vrai que même si les joueurs se concerte et lance à 8, ça va pas aller franchement vite (je ne suis pas à cet partie de la quête :/)
on y sera encore ce printemps :/
Score : 1112
Cependant c'est vrai que réunir tous les mécontentements sur un sujet serait plus judicieux , plutôt que 15 sujets qui finiront surement fermer dans les 2h ^^'
Score : 22
Plop !
Moi j'ai terminer la quête "Retourner voir le Dark Vald, toujours sans mourir" après j'ai été voir bowisse et je lui est parler de Dark Vald et tout...
Mais cela ne m'a pas activer la quête "Qui botte le cul des culs botté". Du coup quand je reparle a Bowisse cela ne me propose pas d'activer la quête.
J'ai vider cache j'ai tous fait mais rien a faire. Merci d'avance pour vos réponse. smile
Score : 111
Impossible à trouver..
C'est bien sa le soucis...
Bah je trouve qu'ils devraient faire des PNJ au lieu des avis de recherche qu'on trouvera jamais.
Et a chaque sujet son mécontentement pour moi c'est le seul point négatif de cette quête.

Pour mon cas c'est le PNJ qui bug :/
Oui de plus on es je ne sais pas combien à les chercher quette qui va duré 10 ans...
Score : 3567
Pour mon cas c'est le PNJ qui bug :/
Il faut que tu possèdes un métier > lvl 50 pour lancer la quête de Bowisse... wink 
Score : 3995
Il faut bien qu'une quête pour obtenir un Dofus soit dure ! C'est sa seule difficulté !
Facil de dire cela mais on es je ne sais pas combien à les chercher là, aprés on aurra nos dofus emeraude dans 1 ans, 1 ans pour un dofus super
D'accord merci beaucoup pour vos réponse wink 
Score : 436
Je suis d'accord, j'étais super content de me lancer dans cette quête et quand on voit le fonctionnement de cette partie de la quête, je préférais largement le système de drop sur le Dark Vlad.

Les rendre en PNJj serait plus intéressant .. enfin c'est les Dev's qui voient. Encore si il fallait qu'une seule écaille ça irait mais là, c'est limite si on doit pas taper 5 fois chaque bandit..
Score : 3927
Vous en aurez sans doute assez d'entendre le même charabia mais un Dofus (surtout un dofus primordial) est censé représenté un artefact rare. Normal qu'il soit difficile d’obtention.
Score : 3330
Perséverer au lieu de baisser les bras au moindre obstacle, rien n'est impossible. Vous voulez déjà facilité la quête en à 3 jours...
Score : 2166
J'avoue que les bandits sont assez dur à trouvée, un système de PNJ comme dis plus haut serais beaucoup mieux ou alors un repop mais beaucoup plus rapidement que 6h à 18h !
Réagir à ce sujet