FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quêtes Dofus Emeraude / Les Bandits de Cania

Par Mattheo-Vangeh - ABONNÉ - 10 Décembre 2013 - 21:16:59
Réactions 128
Score : 1464
moi57780|2014-01-08 20:40:52
Je ne répondais peut-être pas à toi ? Tout le monde cherche la facilité, alors que c'est la difficulté qui donne du piment à ce jeu.
Sa n'est pas difficile de farmer des maps, c'est pénible et c'est ce que reproche 90% des personne qui ont fait la quetes.
D'apres ce que j'en est compris, il pourrais prochainement implanté un systeme similaire a la voyante du DV . Il faut juste patienté =)
0 0
Score : 1121
SINON C'EST PEUT ETRE UN DOFUS MAIS FAUT PAS ABUSER LIMITE C'EST PIRE MEME PLUS LONG QUE LE OCRE AUCUN INTERET A COURIRE DES HEURES ET DES HEURES DANS TOUT CANIA CE QUI ME TUE LE PLUS C'EST QUE J'AI DEJA TUER LES 3 QUAND JE N'AVAIT PAS LA QUETE AUMOIN SA AURAI PU SE METRE A JOUR COMME JE SAIS PAS LES RESCAPEE DE FRIGOST MAIS NON I FAUT METRE PLUS DE TEMPS TOUT DE FACON ILS FERONT RIEN SA REMPLI LEUR POCHE POUR OGRINE ACHETER POUR ACHETER KAMAS OU POUR S'ABONNER PLUS LONGTEMPS POUR CHERCHER ENCORE ET ENCORE DANS LE VIDE LE PRIX EXTRA CHER NE FERA QU'ENCOURAGER A CHERCHER ETS'ABBONER POUR CHERCHER PLUS ONGTEMPS TOUT EST CALCULER COMME LE DOLMANAX POUR S'ABBONER 1 AN BREF LES BANDITS DE CANIA SONT IMPOSSIBLE A TROUVER ON A AUCUNE AIDE AVEC UN TEMPS DE REPOP HYPER LONG SUR LES ZONES LES PLUS GRANDES DU JEU HEY ANKAMA SI VOUS FAITES SA POUR LE DOFUS IVOIRE QUI VA ETRE IMPLANTE BIENTOT LES PLAINTES SERONT ENCORE PIRE PARCEQUE SI CEST POUR FAIRE UNE QUETE POUR LE EMERAUDE A CANIA BONTA ET MARECAGE ET GROBE LANDE ET BRAKMAR POUR LE IVOIR AVEC RECHERCHE DE MOB ENCORE FAUDRA PAS ABUSER SANS PARLER QUE LE DOFUS EMERAUDE NA PAS DE TRES BON JET IL EST TRES FACILEMENT REMPLACABLE PAR TROPHEES 
0 0
Score : 19

Ben moi ce qui m'ennuie, c'est qu'ils disent vouloir supprimer l'aléatoire en implantant des quetes (que j'ai énormément appréciées d'ailleurs) et bim la on se retrouve a chercher 3 pauvre mob avec un temps de respawn immense dans une zone immense, et on se retrouve donc avec un systeme encore plus aleatoire. Parce qu'avant le taux de drop était faible, mais la pp ca se monte, réunir 8 joueur optimisé pp et on augmente deja sensiblement ses chances de drop le dofus, la le seul moyen d'augmenter ses chances c'est de tourner en rond sur des maps pendant des heures en esperant voir apparaitre un des 3
bandits et ca c'est pas du jeu c'est du farming, autrement dit la partie la plus chiante et ennuyeuse et répétitive des MMO, jvois pas l’intérêt, toute la serie de quetes lié a l'obtention du dofus est juste enorme et la en plein milieux il y a cette merde, cette quete baclée, j'aimerais bien voir celui (ou ceux) qui a eu l'idée de cette partie de la quete, ce serait un gamin de 7 ans ça m’étonnerais pas, il n'y a aucune réflexion derrière ça ne développe rien, c'est juste un gros STOP pour 95% des joueurs qui font la quêtes, et honnêtement si c'est pour limiter le nombre de joueurs ayant accès aux dofus (Parce que c'est un dofus primordial gnagnagna) c'est juste minable. Il y a d'autre moyen pour rendre un objet difficile d'obtention que de mettre 3 mobs introuvable pour des milliers/millions de joueurs.Pour ajouter mon expérience personnelle, je joue a dofus depuis des années je dois cumuler des centaines voir des milliers d'heure de jeux, au final j'ai croiser une fois edasse et il était déjà en combat et c'est tout. Bref déçu de cette partie de la quête (par contre tout le reste est génial ).

1 0
Score : 2451

Je vois pas pourquoi vous vous plaigniez honnêtement... Les bandits sont chiant à trouver, mais je vous rappel qu'ils sont liés à l'histoire du Dofus Émeraude. D'autant plus que plusieurs joueurs voulaient que les bandits soient remis en jeu, et maintenant qu'ils sont là vous pleurez pour certains.

Et je vous rappel l'obtention du Dofus Ocre avec la quelle il faut chercher des archis-monstres, qui ont un temps de repop tout comme les bandits, sauf qu'eux ils sont plus de 200 ! Et vous pleurez pour 3 malheureux monstres pour le Dofus Émeraude alors que ce principe de recherche de monstres rares étais déjà présent avec l'éternelle moisson.

Moi pas comprendre vous...?

Perso j'ai mis 6/7 jours pour déverrouiller le succès du Dofus Émeraude, et j'ai mis 4 jours pour trouver les bandits donc bon...

0 -1
Score : 41
Je vois pas pourquoi vous vous plaigniez honnêtement... Les bandits sont chiant à trouver, mais je vous rappel qu'ils sont liés à l'histoire du Dofus Émeraude. D'autant plus que plusieurs joueurs voulaient que les bandits soient remis en jeu, et maintenant qu'ils sont là vous pleurez pour certains.Et je vous rappel l'obtention du Dofus Ocre avec la quelle il faut chercher des archis-monstres, qui ont un temps de repop tout comme les bandits, sauf qu'eux ils sont plus de 200 ! Et vous pleurez pour 3 malheureux monstres pour le Dofus Émeraude alors que ce principe de recherche de monstres rares étais déjà présent avec l'éternelle moisson.Moi pas comprendre vous...?Perso j'ai mis 6/7 jours pour déverrouiller le succès du Dofus Émeraude, et j'ai mis 4 jours pour trouver les bandits donc bon...Ajouter une citation ici
Oui mais non parce que les archimonstres ont un temps de respawn moins élevé et ne sont pas individuellement autant recherché que les bandits de cania , ça fais 2 semaines que je les cherche sans en avoir rencontré un seul , je met environ 2 heures pour faire toutes les zones et ça 2 fois par jour, or j'ai trouvé une dizaine d'archimonstres blops et c'est normal que l’éternelle moisson soit plus difficile parcequ'elle se veut la quête la plus longue du jeu .T'as mis 4 jours pour les trouver on est content pour toi mais on a pas tous autant de chance
0 0
Score : 37
montanino|2013-12-18 11:49:24
jordanblagueur|2013-12-18 11:45:22
A ton lvl 150, tu devrais normalement avoir lié quelque liens avec divers perso ^^'
Apres la quetes de l'ocre en elle meme je la conçois et je prend plaisir a passé les etapes, et le sujet n'est pas la en plus de sa x')
Trop de hasard pour les bandits, la est le petit soucie
Je suis pas 150, j'ai quelques persos thl le seul soucis dans la quête ocre et la raison qui fait que je la commence pas : la recherche d'archis , sa m'amuse pas de faire le tour du monde moi tu sais , les quêtes ne m'amusent pas du tous ni le farm d'ailleurs.Parler à des pnjs et parcourir X kilomètrs très peu pour moi.

Puis bon si c'est pour mettre 6 mois pour l'ocre autant l'acheter sa ira plus vite.En 6 mois 80m je les
J'avoue, on devrait donner le ocre dès le début , dans la quête pour débutant, ça serait kro drole hihihihihihihihihihihihihih.

Pitoyable.
0 0
paupaulin|2014-01-26 15:35:28
Oui mais non parce que les archimonstres ont un temps de respawn moins élevé et ne sont pas individuellement autant recherché que les bandits de cania , ça fais 2 semaines que je les cherche sans en avoir rencontré un seul , je met environ 2 heures pour faire toutes les zones et ça 2 fois par jour, or j'ai trouvé une dizaine d'archimonstres blops et c'est normal que l’éternelle moisson soit plus difficile parcequ'elle se veut la quête la plus longue du jeu .T'as mis 4 jours pour les trouver on est content pour toi mais on a pas tous autant de chance

J'ai ris honnêtement quand j'ai lus ça xD Les archis-monstres sont très recherchés, beaucoup de joueurs (dont moi même) cherche les plus rares pour les revendre une petite fortune rolleyes

Après de lire des commentaires comme quoi l'ocre et plus facile xD ...
0 0
Score : 41
J'ai ris honnêtement quand j'ai lus ça xD Les archis-monstres sont très recherchés, beaucoup de joueurs (dont moi même) cherche les plus rares pour les revendre une petite fortuneAprès de lire des commentaires comme quoi l'ocre et plus facile xD ...Ajouter une citation ici
J'ai jamais dis que l'ocre était plus facile à avoir j'ai juste dis que les 3 bandits de cania sont pas aussi facile à avoir que 3 archimonstres comme tu l'avais dis . Et j'ai même dis que c'était normal que la quête ocre était plus dur donc....
0 0
paupaulin|2014-01-26 18:42:04
J'ai jamais dis que l'ocre était plus facile à avoir j'ai juste dis que les 3 bandits de cania sont pas aussi facile à avoir que 3 archimonstres comme tu l'avais dis . Et j'ai même dis que c'était normal que la quête ocre était plus dur donc....

Et je n'ai jamais dis que tu l'avais dit (je sais pas si c'est clair :wacko: ). C'est certaines personnes qui le disent et en plus ils le mettent ici. Relis bien.
0 0
Score : 7

Pour info j'ai capturé une capture d un bandit pour un collègue.
j ai testé en arene, ca n'active pas la quete, de plus il n' a pas de drop lié au bandit(ecaille).
Domage...tongue 

0 0
Score : 2

Moi avec des potes j'ai trouver LA technique pour les trouver smile

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Il faut savoir la dernière fois qu'il a été combattu attendre 18Heure plus tard et fouiller la map comme un gros porc smile
Bon après si tu fais cette quète sans connaitre personne bah c'est sur que ça va être BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP plus dur, sinon tu peux aussi faire celui qui veut trop l'avoir vite et acheté tout fragments
0 0
Score : 2

Maintenant il a ya une femme a la foir au troll en -9/-40 a la foir au troll qui disent si les mobs on repop

0 0
Score : 3

Bonjours,

BORDEL LA QUETE ''BANDIT DE CANIA'' DEVRAIT ÊTRE SEULEMENT FAISABLE PAR LES JOUEURS AYANT LA QUETE. JE M'EXPLIQUE SA FAIT 3 PUTIN DEJOURS QUE JE CAMPE CHEZ LA VOYANTE POUR SAVOIR QUAND ILS VONT REPOP. 3JOURS DE SUITE QUELQUN TROUVE LE GROUPE AVANT MOI ET JE REGARDE LE COMBAT, LA, QUE VOIS-JE LE GARS IL FAIT MEME PAS LA QUETE PUTIN ET IL EST solo OMG. JE RAGE POUR SEULEMENT 3 JOURS D'ATTENTES CERTAIN DIRONT QUE CEST PEU( gniagnia moi ca fait 1 semaine) OU DAUTRE AH BEH ILS FAUT SORGANISER AVEC LES AUTRE QUI CHERCHENT, MAIS KEDAL TOUS LES GENS QUI FONT CETTE QUETE SONT CUPIDES ET TOUT LE MONDE SE MEFIT DE PEUR DE SE FAIRE VOLER LES BANDITS PAS SON PROPRE GROUPE. QUE FAIRE ALORS? QUI A DES SOLUTIONS?? HUMMMMMMM ON POURRAIT FAIRE CE QUE JAI DIS JUSTE AVANT, RENDRE LES MOB UNIQUEMENT FAISABLE PAR CEUX QUI SONT EN POSSESSION DE LA DITE QUETE. POUR MOI LE TEMPS DE REPOP ET LA ZONE EST HONNETE NE CHANGEAIT RIEN A CE PROPOS, MAIS PFF QUOI ENLEVER CES FRAGMENTS QUON DROP EN PLUS.. PAR CE QUE DE CE FAIT DES TEAMS FARM LES BANDIT ET REVENDRE LES FRAGMENTS HORS DE PRIX( a titre d'ex, sur mon serveur c'est 600.000/u pour 2 des fragments, ptit calcul: 600.000x10=6.000.000 JACKPOT MA GUEULE!!!) VOILA BON SA ME SOOL...
AH AU FAIT, BON JEU PTDRRRR

amicalement. biggrin 

0 0
Score : 282
Oyé Oyé !

C'EST CHERCHER UNE AIGUILLE DANS UNE BOTTE DE FOIN !

Merci de votre compréhension smile

0 0
Score : 448
medina-bjel|2014-04-08 17:58:13
Maintenant il a ya une femme a la foir au troll en -9/-40 a la foir au troll qui disent si les mobs on repop
Sa fait longtemps que Yova Etna et a la foire du troll .Sa serait bien qu'elle sois plus précises pour le temps de repop de chaque bandit
0 0
Score : 22

Je n'ai eu aucuns problêmes à cette partie de la quête, j'anticipais un peu chaques jours et j'ai acheté 5 fragments de chaques écailles à l'hv, résultat j'ai tout rendus d'un coup le jour j et j'ai eu mon dofus dans la foulée

0 0
Score : 2887

Avec Yova et d'autres joueurs j'ai eu les 3 en une journée faut arrêter de déconner et vous remettre en question un peu. laugh 

0 0
Score : 1860
Enitroh|2013-12-10 22:19:45
Il faut bien qu'une quête pour obtenir un Dofus soit dure ! C'est sa seule difficulté !

Je suis totalement d'accord avec le petit Louis!
Mais ce n'est pas si dur si on s'y investi pleinement, j'ai mis 2 jours à faire cette étape et au fur et a mesure des recherches, on créé des liens avec les autres chercheurs qui galèrent autant que nous et au final on s'entraide chacun. Il ne faut pas oublier l'esprit de communauté tout de même!
0 0
Score : 1965

Nous en guilde on pose une mule chez la voyante et quand repop on cherche activement, on vient juste d'avoir eratz ce soir, nomekop cet aprem ou hier

0 0
Score : 3

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, comment un dofus peut prendre de la valeur si sa quéte est facile ? Franchement hormis les bandits la quéte est relativement accéssible, si y'avait pas le bandits ce dofus vaudrais rien, autant qu'un cawotte, pathétique !

0 0
Réagir à ce sujet