FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le serveur Héroïque

Par lethebossboss - ABONNÉ - 29 Décembre 2013 - 19:55:46

Le sujet est simple et la réponse devrait l'être aussi mais je ne trouve pas la réponse donc voici la question :

Pourquoi absolument aucune des règles instaurer dans le serveur Héroïque n'est respectée ? C'est un questions dont je voudrai bien avoir une réponse clair parce que les double comptes etc ... Rien n'est respecter comment jouer sans tricher si personne ne respecter les règles ?

Réactions 39
Score : 1718

salut à toi

car nous n'avons pas de modo ,xylae ferme son akabox donc on peux pas ban les tricheur ect ect , de plus nous sommes rejetés par la commu ....

Score : 2438

go voir ça sur votre forum,on s'en fiche complètement du serveurs tricheurs.

Score : 1205
Sir-Mespomp|2013-12-29 21:11:37
go voir ça sur votre forum,on s'en fiche complètement du serveurs tricheurs.
Eh oui rejeter par la communauté...

Nôtre forum est... comment dire... OFF !

Les modos, Admins sans battent les C******* de nôtre forum comme de nôtre serveur, personne n'y va et ils s'en foutent de se qu'ils se passent la bas.

J'ai juste une question, pourquoi avoir créé le Serveur Héroique si se n'est pour ne pas s'en occupé? POURQUOI ?!

Surtout que le Serveur Héroique a un gros gros potentiel, mais il y a aucun modo pour faire respecté l'ordre, et aucun développeur se souci du SH l'or des majs.

Oui Serveur de Tricheur, merci Ankama... Ils ne s'occupent pas du SH donc tout les gamins en profitent.

Faudrait peut-être que Ankama prennent une décision, supprimé ou gardé le Serveur Héroique.

S'ils veulent le supprimé, faut pas oublier les joueurs qui y joue, pensé a une compensation, j'parle pas d'un bonbon ou une orbe, mais un truc genre transférer se qu'on n'a du SH sur un serveur officiel.

S'il veulent le gardé, faut s'en occupé.

Et j'pari que la solution que Ankama a choisi c'est de ne rien faire et de attendre?

PS: Faut aussi se dire que le SH ne doit pas recevoir les mêmes majs que l'officiel.
Score : 901

Ah, c'est vrai qu'il existe un serveur héroïque.

Désolé de ne pas savoir, mais pourquoi le serveur héroïque est considéré comme un serveur de triche ? (Je veux dire, à ce point-là)

Score : 5683

Agresser les neutres est autorisé sur le SH donc ce serveur est déjà pourri avec les règles.

Le problème c'est pas l'agression des neutres, le Serveur Héroique n'a pas se nom pour rien.

Le problème c'est le manque de modération (inexistante surtout). Et les majs qui détruise le SH, certaine majs sont mit en place sur le SH alors qu'ils ne devrait pas être.

PS: j'dirais même que le mot neutre n'existe plus.

Score : 95

D'accord merci pour vos réponses ankama a peut-être pas trop le temp de s'occuper de ce serveur ... Dommage car jouer dessus sa détend vraiment appart quand on se fais aggro multi compte ^^ Mais bon déja qui règle les probleme des autres serveurs se sera deja bien ( par exemple les bot )

Pas avoir le temps depuis plusieurs années? j'y croit pas.

Les bots serons jamais résolut, ankama n'est pas contre les bots, mais n'en veulent pas trop, du coup ils en kik quelque un par jour. (les bots leurs rapports beaucoup).

Score : 95

Pour les bot le problème vient plus de l'économie des serveurs si tous les bots sont supprimer imagine le boulversement de l'économie des serveurs les prix deviendront excessif car on passe pas d'un serveur avec bot a un serveur sans bot . Enfin ceci n'est que mon avis .

Score : 2185

Ca n'a pas grand rapport mais je me demandais sur le SH, à la sortie de F3, comment les premières team ont pu gérer les boss sans entrainement étant donné le gros risque de mourir à la première tentative ?!

Score : 50

Aucune team n'as encore passé frigost 3 pour te dire

Score : 2185
lydidoux|2013-12-30 01:24:07
Aucune team n'as encore passé frigost 3 pour te dire

Ah d'accord, merci ^^
Score : 2612

Déja ya pas d'alignement sur le SH.

lethebossboss|2013-12-30 00:35:45
Pour les bot le problème vient plus de l'économie des serveurs si tous les bots sont supprimer imagine le boulversement de l'économie des serveurs les prix deviendront excessif car on passe pas d'un serveur avec bot a un serveur sans bot . Enfin ceci n'est que mon avis .
Oui c'est aussi pour ça que ankama ne veulent pas les enlever. D'un côté les bots c'est pas une mauvaise chose, parce que si on les enlèvent on seras en manque de ressources, et les prix serais beaucoup trop haut sur certaine ressources. Mais d'un autre côté sa permet de se faire des thunes si on est vendeur.
Mais bon c'est une boucles sans fin, faut juste essayé de limité les bots.

Fin bref le sujet c'étais pas pour les bots mais pour le SH x).

Kazamastar|2013-12-30 01:42:00
Déja ya pas d'alignement sur le SH.
C'est pour sa que j'ai dit que neutre sa n’existai plus.
Score : 2612

Y'en a beaucoup plus qui rush du mono compte pendant les plans que du multi comptes , faut pas se fier au apparences.

D'ailleurs pour certaines personnes , tricheur = personne qui agresse ou pour d'autre tricheur = personne qui ne font pas du 1vs1.

Score : 1718
Kazamastar|2013-12-30 14:22:40
Y'en a beaucoup plus qui rush du mono compte pendant les plans que du multi comptes , faut pas se fier au apparences.

D'ailleurs pour certaines personnes , tricheur = personne qui agresse ou pour d'autre tricheur = personne qui ne font pas du 1vs1.
Yep un osa 140 avec un feca 5x veut me faire ban pour triche car on a multi à 5 sa mule à check...
Score : 379

C'est surtout le serveur le plus difficile du jeu quoi tongue

Faut pas oublier qu'on est pas un serveur comme le votre où il n'y a jamais de pression. Chez nous faut savoir se défendre, savoir échapper aux Pks, aller en zone dangereuse dropper, faire du commerces en mode commerce (impossible de vendre HdV bonta ou brak), les sueurs froides, prendre le risque de TOUT perdre quand on lance un donjon. Sur ce serveur, tu comprend le sens du mot pote quoi.

Ca c'est le SH, et c'est ce qui en fait un terrible mais aussi formidable serveur wub 

Score : 363
qfxdhuty|2014-01-04 18:42:55
Bonjour

Le thème du sujet a déjà été abordé dans le sujet ci dessous

forum-dofus-com-fr.ciki.me/?/fr/1003-divers/1815910-serveur-heroique

Je te conseille de faire une rechercher avant de poster car là c'est un doublons et à force tu te prends un ban forum

Bonne journée

Cordialement, MarshallDTeach
Et ta soeur elle a déjà été abordé ?
Score : 901
Cheese01|2014-01-04 18:46:55
Et ta soeur elle a déjà été abordé ?

S'il continue après s'être fait bannir, c'est que beaucoup de monde ont dû se faire avoir par cette arnaque.
Réagir à ce sujet