En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MON SKIN & RECHERCHE D'UNE COIFFE !

Par Fitz-Huntz - ABONNÉ - 02 Janvier 2014 - 03:06:21
Hey !

Voici un visuel de mon personnage en Avatar,
donnez votre avis si ça vous plaît !

-

Le seul petit soucis reste que je ne trouve nul part comment obtenir ma coiffe.
Je me demandais si quelqu'un savait comment, elle se nomme : [Perruque du Poolay]

MERCI ! laugh

Jhaan - Guilde Antidote | Silvosse
0 0
Réactions 7
Score : 1295

Hi,

Je n'aime personnellement pas ce style et couleur de coiffe pour aller avec le reste de ton personnage.

Pour la coiffe, elle n'a ( à ma connaissance ) pour l'instant pas encore été implantée en jeu.

Amicalement, Airy

0 0
Score : 490

Bonjour !

Moi je trouve ton skin sympathique. Par contre pour ta coiffe, elle n'a malheureusement pas encore été implanté en jeu, il te faut donc t'armé de patience ou trouvé un autre skin.

Bon courage, bonne soirée, bonne année et bon jeu ! biggrin

0 0
Score : 407

J'aime bien mais je vois pas vraiment ce que t'as voulu faire avec le bouclier derrière.

0 0
Score : 2445

Mon avis c'est que ton perso est tres jolie mais la coiffe ne te vas pas :p apres c'est mes gout x)

si tu aime c'est le principale smile

0 0
Score : 4575

Personnellement je trouve très jolie le feca ,sa change!

0 0
Score : 92

Merci pour vos commentaires,

Je vais me mettre à la recherche d'une coiffe différente pour le moment alors, et le bouclier en arrière plan c'est l'emblème de ma guilde ^^'
J'ai remarquer aussi après avoir poster que la coiffe n'avait pas bien été enregistrer un genre de lag sur Tools.

Vous avez des idées de coiffes que je peux mettre en mimi ?

Merci,

Jhaan

0 0
Score : 1619

Coiffe cristaline ? Yugonnet ? Ruskauffe ?
J'ai trouvé que ça désolé.

0 0
Réagir à ce sujet