FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

.

Par gorille-de-sangoku - ABONNÉ - 03 Janvier 2014 - 10:46:15
Réactions 21
Score : 5696

Tu t'es pris un keylogger à mon avis, donc le hacker avait aussi accès à ton mail. Télécharge malwarbytes et fait un scan.

Score : 1790

Il faut croire que pourtant tu as dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas, sans t'en rendre compte. Le principe des arnaques est de justement tout faire pour que la personne ne s'en méfie pas.
Concernant le Pourquoi le Shield est désactivé, c'est que tu as dû tout simplement te faire voler ton Mail, et le hackeur l'a récup' lui même.
Tu peux tout de même essayer de contacter le Support.

Score : 2185

Bonjour,

Tu parles de hack multiples, celà s'est-il produit sur plusieurs comptes à toi ?

Score : 135

.

Parce que tu fais pas attention à ce que tu télécharge, c'est un keylogger, installe malwarbytes pulvérise le et change tous tes pass.

Score : 559

Oui un keylogger quoi. La dernière maj d'adobe tu l'a fait depuis le site? Ou tu l'a fait grâce a un lien qu'on t'a donné ( pub,... )?

.

Y'a pas mal de fake de Adobe, Java etc... qui trainent. Il faut être vigilent.

gorille-de-sangoku|2014-01-03 11:06:57
GRIFFIN oui je vais le faire, mais j'ai déjà CClearner wink
Boosdudrone, non je le fait via le site officiel de Adobe.
Tu as trouvé le logiciel espion?

.

Si tu l'as vraiment fait depuis le site officiel, et que ce dernier n'était pas un site de phishing, il n'y a aucune raison pour que ce soit dans cette mise à jour que se trouve le logiciel malveillant.

Score : 1467

C'est assez pénible se genre de truc, mais faut faire plus attention ou tu clic ect.

.

Score : 1452

CCleaner est la pour nettoyer ton PC, c'est pas ça qui va te protéger, j'espère que tu as un anti virus et un anti malware sinon ton PC doit être remplie de saloperies.

.

Score : 20362

Ca ne peut venir je pense que d'un ajout de joueur sur le mail lié et d'une réponse secrète du mail lié moisis , sinon ca vient forcement d'une action louche.

.

Score : 559

Sa a été la samba sur ton compte ma parole. En plus de l'avoir hacker il l'ont fait tourner ces *****

Franchement je ne peux que réitérer ce qui a été dit plus haut

Telecharge malwarebytes et fais 1scan/semaine.
Change régulièrement ton mot de passe
Utilise un clavier virtuel lors de tes saisies ( optionnel )
Téléchargé un vrai antivirus ( MSE-Avast. Les meilleurs gratuits ) 1scan/semaine
Ne télécharge pas de truc louche. N'essaie pas serveurs prives ou gold sellers.
Chaque fois que tu télécharge quelque chose, assure toi que c'est bien le site officiel

N'hésite pas a télécharger certains logiciels utile comme ASC. Dont tu peux te procurer une clef pro gratuite et aisément ( sans téléchargement louche, je peux t'aider sur ce point la )

..

Réagir à ce sujet