FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quêtes d'alignement

Par Trollerhealer - ABONNÉ - 08 Janvier 2014 - 14:58:48

Bonjour à tous,
Etant depuis toujours adepte des succès, je me suis lancé dans le succès de réaliser 1000 Quêtes. Après avoir fait la plupart des quêtes du jeu, je me suis tourné vers les quêtes d'alignement. J'ai atteint l'alignement 70 bontarien récemment et je me suis posé quelques questions. En effet, il me manque toujours un certain nombre de quête à réaliser afin de valider mon succès. Je me suis alors demandé s'il était possible de réaliser les quêtes d'alignements Brakmariennes sachant que j'ai déjà fait toutes les bontariennes. Et si oui, sont-elles comptabilisées pour le succès de réalisation de 1000 quêtes ? De plus, si je passe Brakmarien dans cette optique, est-ce que je perdrais mon alignement 70 si je souhaite redevenir bontarien plus tard ? Voilà merci de m'aider, bon jeu et bonne chance à tous ceux qui font ce succès ! biggrin
Hesat, Crâ 200, Brumaire

0 0
Réactions 13
Score : 2203

Pour faire simple : Oui c'est possible MAIS

• ça va te couter cher pour quitter l'ordre bontarien ;
  • tu perdras le bénéfice des quêtes d'alignement bontarien.

0 0
Score : 3024

Oui c'est possible

0 0
Score : 10127
belgath|2014-01-08 16:23:04
Pour faire simple : Oui c'est possible MAIS
  • ça va te couter cher pour quitter l'ordre bontarien ;
  • tu perdras le bénéfice des quêtes d'alignement bontarien.

Ca dépend de l'alignement minoritaire sur le serveur , vers le minoritaire c'est gratuit.

Par contre le bénéfice des quêtes d'alignement, je ne vois plus trop lequel ?
0 0
Score : 3024

Je ne sais plus si il y a un bénéfice je crois qu'ils les ont supprimés pour pas qu'on reste invisible pendant les Koth, mais cela va changer à ce qu'ils ont dit

0 0
Score : 2203

Ce que je voulais dire par là, c'est que s'il venait à redevenir Bontarien, il devra refaire les quêtes...

0 0
Score : 1497
belgath|2014-01-08 18:22:59
Ce que je voulais dire par là, c'est que s'il venait à redevenir Bontarien, il devra refaire les quêtes...
il me semble que tu peut et que les deux s'accumule, un amis guildeux a tester et sa passe wink 
0 0
Score : 107

Merci de vos réponses, j'en prends note ! Pour passer brakmarien je dois dépenser 300 000kamas ce qui n'est pas un problême en soit. Et les avantages des quêtes d'alignement ( avec les Ordres notamment pour être invisible ou aggresser a XX cases ne sont plus valables jusqu'à une future refonte).
Bonne soirée

0 0
Score : 992

Oui sa marche j'ai essayer

0 0
Score : 1576

si tu change d'alignement tu garde les succès de quete associer tu peut monter l'autre a 70 sa sera compté aussi et du peut switché entre chaque ali sa sera compté a chaque fois donc tu peut faire les 1000 quete uniquement en répetant ces quêtes ( 1 semaine d'intervalle entre chaque changement d'ali)

0 0
Score : 992
thefyneldemon|2014-01-08 20:54:16
si tu change d'alignement tu garde les succès de quete associer tu peut monter l'autre a 70 sa sera compté aussi et du peut switché entre chaque ali sa sera compté a chaque fois donc tu peut faire les 1000 quete uniquement en répetant ces quêtes ( 1 semaine d'intervalle entre chaque changement d'ali)
Sa ne je ne le savais pas et sa va m'aider a avancer dans ce succès compliquer qui est de réaliser 1000 quétes
0 0
Score : 107

Merci de vos réponses

0 0
Score : 1004

A noter qu'avec les prochaines maj il va y avoir 100 quêtes d'alignement, donc autant ne pas changer tout de suite d'alignement et rester quête 70 pour attendre les 30 suivantes ^^

0 0
Score : 14708
les-deux-invincibles|2014-01-31 02:05:59
A noter qu'avec les prochaines maj il va y avoir 100 quêtes d'alignement, donc autant ne pas changer tout de suite d'alignement et rester quête 70 pour attendre les 30 suivantes ^^
Ça fait des années qu'elles sont censées arriver, et récemment il a été dit que ce n'était pas un chantier prioritaire, même si ils avaient envie de le terminer. Donc c'est pas vraiment pour tout de suite...
0 0
Réagir à ce sujet