FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

restat complet comment faire ?

Par MWwillytrapperWM 12 Janvier 2014 - 15:55:05

hello !

je suis actuellement un éca lvl 46 terre or je veux passer eau !

comment fait on pour restat les carac et les sort ? otomai non ? est ce accecible a mon niveau ? si oui qlqun peut il m 'expliquer ce qu'il faut faire !

merci d'avance !

Réactions 15
Score : 331

Bonjour, il y a deux solutions : otomai et les dopeuls.
- dopeuls : il suffit de battre un ou deux dopeuls pour obtenir assez de doplons pour ce restat les caractéristiques (faisable une seule fois), pour les sorts il suffit de payer également quelques doplons pour restat ses sorts (faisable autant de fois que possible si tu as les doplons)
- otomai : A ton niveau, il faut faire le donjon Grotte Hesque et deux quêtes : Paulette bain bêche la boulangère et La potion bulbique
Tableau des donjons otomai par rapport au level : (source tofus.fr)

Tableau des quêtes otomai selon le niveau : (source tofus.fr)

Il faut faire une seule fois les quêtes et si le désir de te restat une nouvelle fois te vient il te faudra simplement les reliques de donjon et des quêtes en plus si tu as passe une autre tranche de level.
Meilleur solution pour restat les points de sorts selon moi c'est dopeul.
Pour les points de caractéristiques c'est selon ton temps.

En espérant t'avoir aide.
Score : 1273

merci beaucoup !!!
peux tu déveloper le fonctionnement de la maniere doplon stp ?

Score : 2603

Dans les temples de classe que tu peux retrouver à Amakna se trouvent des PNJ de la famille Peule qui te proposent de te battre contre les dopeuls (des monstres qui ont sensiblement ton niveau et qui représentent chaque classes (selon le temple)). En battant ces dopeuls, tu gagnes des doplons (et en les battant tous tu accomplis la quête ''un grand bond par 15'' qui te donne des doplons supplémentaires).

Tu peux échanger ces doplons (qui se retrouveront dans ton inventaire, section ''objets de quête'') contre différents services et produits, comme le restats de caractéristiques (faisable une seule fois) ou l'oubli de sorts (restats d'un sort).

Donc, si tu veux changer d'élément, tu devras battre quelques dopeuls dans les temples d'Amakna et tu pourras échanger tes doplons contre la réattribution de tes points. Mais attention, comme déjà dit, pour les caractéristiques, ça n'est faisable qu'une seule fois.

Pour ton niveau, je te conseille fortement les quêtes d'Otomaï ainsi que le donjon du corailleur magistral.

Quand tu bats le dopeul, tu reparles au pnj qui te l'a fait affronté :

Tu lui demandes d'échanger des doplons :

Maintenant trois choix s'offrent à toi, désapprendre un sort ou remettre a zéro les caractéristiques ou ne rien faire :

Si tu chois de désapprendre un sort, il va te demander une si tu es sur en t'indiquant le prix :

Ensuite il te demandera de boire la potion :

Apres il suffira de cliquez sur le sort sort que tu souhaites oublie et valide :

Pour les points de caractéristiques il faudra cliquez dessus puis choisir entre deux pouvoirs :

Le premier consiste à oublier tout ses caractéristiques :

Le second consiste à seulement oublier les caractéristiques supérieurs à 101 :

Et voila, bonne chance pour ton restat biggrin.
Score : 158

Lorsque l'on remet ses carac' à 0 on peut redistribuer ses points ?

Hivory|2014-01-12 16:53:02
Lorsque l'on remet ses carac' à 0 on peut redistribuer ses points ?
Oui, on peut redistribuer ses points. Sinon d'ou serait l'utilité.
Score : 2

Ou trouver la quete de la boulangère svp !! ?

Score : 2

Lut,

je relance ce topique avec une demande de précision sur le deuxième pouvoir de restat:

si on a parchoté un seul élément ( terre) et mis tout ses points dans la sagesse, est ce que le PNJ laissera les 101 force tout en remettant la sagesse a 0?(qui n'a pas été monté par parchemins)

Merci d'avance pour votre aide

Iop Nayopp - Ulette -

Score : 352
Karisto|2015-09-01 16:21:58
Lut,

je relance ce topique avec une demande de précision sur le deuxième pouvoir de restat:

si on a parchoté un seul élément ( terre) et mis tout ses points dans la sagesse, est ce que le PNJ laissera les 101 force tout en remettant la sagesse a 0?(qui n'a pas été monté par parchemins)

Iop Nayopp - Ulette -
101 n'es plus possible, il y'a désormais 1 seul pouvoir. les parcho reste le capital part,
Score : 5604
Karisto|2015-09-01 16:21:58
Lut,

Iop Nayopp - Ulette -

tu gardes les points lié aux parchemins (donc la force)
les autres seront redistribuables. et ce depuis la Mise à Jour des Caractéristiques Aditionnelles
Score : 59

je relance le topic par rapport aux queues d'ottomai ainsi que les reliques 
les quêtes se valide t'elle automatiquement auprès d'ottoman après les avoir toutes réalisé ? (je pense que oui mais j'aimerais en être sur )
le drop des reliques se fait t'il également automatiquement ou faut t'il farmer les dj jusqu'a posséder les reliques ? 

merci de vos réponses a bientôt 

Score : 10688

" les quêtes se valide t'elle automatiquement auprès d'ottoman après les avoir toutes réalisé ? (je pense que oui mais j'aimerais en être sur ) "
J'ai pas compris où tu voulais en venir... Tu fais les quêtes, tu prends les reliques, et tu parle à Otomai, il n'y a rien d'autre.

Le drop est automatique, 100% de chance d'obtenir la relique quand tu fais le donjon.

Score : 1

lol

Merci j'ai pu restat mon cra air il es cheat mtn ^^

Score : -8

Bonjours, je suis LOL 141 que DOFUS touch donc les ancienne règles. Quels quêtes dois-je faire pour restât otomail ?
J’ai déjà fait les dopeuls

Score : 1313

baptiste11111|28/01/2019 - 19:41:49
Bonjours, je suis LOL 141 que DOFUS touch donc les ancienne règles. Quels quêtes dois-je faire pour restât otomail ?
J’ai déjà fait les dopeuls

Go sur le forum de dofus touch.
Réagir à ce sujet