FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un stream sur Dofus ?

Par Mafiiiiiiiou - JAMAIS ABONNÉ - 18 Janvier 2014 - 17:47:18

Bonjour voilà tout est dans le titre, je suis en stream sur pas mal de jeu surtout du league of legends, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , le stream est une vidéo en direct en gros!

Seriez vous intéressais par un stream sur Dofus ?

J'attends vos réactions biggrin

0 0
Réactions 10
Score : 722

Y'en a déja, dont le CDO qui stream des tournois PVPM ou bien des youtubers connus. Mais je t'encourage a en faire biggrin 

0 0
Score : 214

Merci de ces infos biggrin je posterais le lien de mon stream ici quand il sera en ligne smile

Cordialement!

0 0
Score : 197

Y'a déjà du stream sur Twitch, mais ça dépasse rarement les 50 viewers.

0 0
Score : 2163
aoi-suzu|2014-01-18 18:06:19
Y'a déjà du stream sur Twitch, mais ça dépasse rarement les 50 viewers.
non ca comptabilise bien souvent les centaines de viewers pour certains youtubeurs un peu connus
0 0
Score : 33

Si déjà ankama améliorer le pvp et sortirai des sorte de gros tournoi comme sur LOL avec de l'argent a la clé des choses comme sa je pense que sa bougerai un peux plus le Jeux.

0 0
Score : 1207
fffeffff|2014-01-18 18:55:47
Si déjà ankama améliorer le pvp et sortirai des sorte de gros tournoi comme sur LOL avec de l'argent a la clé des choses comme sa je pense que sa bougerai un peux plus le Jeux.

L'e-sport sur Dofus est quasiment impossible.

Le goultarminator et autre tournoi intraserveur montre bien qu'un tournoi type "lan" n'est pas possible car trop couteux.
0 0

L'e-sport existe sur dofus laugh

J'encourage un maximum de monde a aller regarder le phénoménalt (tournoi sur menalt), qui débute le 17 février et qui sera streamé par le Crépuscule d'Opaline.

0 0
Score : 1207
che3|2014-01-19 10:22:11
L'e-sport existe sur dofus laugh

J'encourage un maximum de monde a aller regarder le phénoménalt (tournoi sur menalt), qui débute le 17 février et qui sera streamé par le Crépuscule d'Opaline.

L'e-sport professionnel n'existe pas dans dofus.

Aucune lan n'a jamais était faite pour un tournoi spécial, donc parler d'e-sport sur dofus est un peu exagérer pour les petits tournoi.
0 0

Je rapelle qu'on parle de stream, ya aucun but de faire quelque chose de " pro " il me semble laugh 

0 0
Score : 272

je compte aussi plus tard me lancer dans le tream, donc ce n'est pas mal je t'encourage ! bonne chance a toi

[Stark-Team]
0 0
Réagir à ce sujet