Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Barbok, la fin ?
Par serveur-ota#8457 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Janvier 2014 - 22:37:33Bonsoir amis Dofussiens
, étant un ancien fan de ce site ' Cliquez ici' je me demander s'il était devenu totalement inactif ou si c'est seulement provisoire de la part de 'Barbok' (Immortal) car c'était une belle source de renseignements ce site quand même ^^
.
Cordialement, Galion.

Cordialement, Galion.
Réagir à ce sujet
Mais le mieux reste de tenter de trouver par soi-même
Cependant, ses aventures sont toujours cools à lire !
Pour moi c'est le genre de sites que l'on devrait montrer à ceux qui se font muler à Frigost.
Il ne doit pas être meilleur que Shatofu
Il est connu comme étant le premier joueur à avoir mis en ligne un fansite dédié à dofus. Il fait aussi partie des premiers joueurs multicompte, avec tous les métiers au niveau 100 et un parchottage à 101 dans toutes les stats. Ce qui à l'époque, forçait le respect
Et sinon, quelle contribution shatofu a t'il apporté à dofus ? Des vidéos de solotage en arène avec un sacrieur ? Faisable par n'importe qui j'ai envie de dire. Je pense que ces deux joueurs ne jouent pas dans la même cour et ont chacun une vision du jeu différente, difficile de les mettre dans le meme sac
Et très juste, c'est je pense quelque chose à montrer aux plus jeunes qui passent uniquement par la case "frigost"
Shatofu reste le meilleur joueur (farmeur) pvm toutes maj confondu.
Tu ne peut pas dire que n'importe qui pouvait faire ce qu'il faisait a l'époque.
Mdr x).