FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Barbok, la fin ?

Par serveur-ota#8457 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Janvier 2014 - 22:37:33
Bonsoir amis Dofussiens smile, étant un ancien fan de ce site ' Cliquez ici' je me demander s'il était devenu totalement inactif ou si c'est seulement provisoire de la part de 'Barbok' (Immortal) car c'était une belle source de renseignements ce site quand même ^^ sad.

Cordialement, Galion.
Réactions 31
Score : 1546
serveur-ota|2014-01-19 22:37:33
Bonsoir amis Dofussiens smile, étant un ancien fan de ce site ' Cliquez ici' je me demander s'il était devenu totalement inactif ou si c'est seulement provisoire de la part de 'Barbok' (Immortal) car c'était une belle source de renseignements ce site quand même ^^ sad.

Cordialement, Galion.
La fin depuis longtemps pour se site jahlovehot avais repris le flambeau mais ya d'aurte fan site qui on ouvert beaucoup mieux que barbok
Score : 1194
Les années passe, tous évolue comme les sites ( tofu, jol ).

Mais le mieux reste de tenter de trouver par soi-même biggrin , mais qui n'a jamais était sur un site me jette la première pierre.
Score : 1657
Oui je sais qu'il existe d'autres sites, mais -Immortal- c'était une légende quoi un peu ^.^ Et puis la nostalgie ect .. :p
Score : 1166
En effet Immortal a arrêté de jouer à dofus peu avant la 2.0, son site est toujours en ligne mais ne sera plus mis à jour.
Score : 10907
Ca fait bien longtemps.
Cependant, ses aventures sont toujours cools à lire ! smile 

Pour moi c'est le genre de sites que l'on devrait montrer à ceux qui se font muler à Frigost.
Score : 1426
C'est une légende ce type happy 
Score : 764
Je me souviens le nombre de fois où j'ai consulté son site, la première fois où on me la conseillé ! Ah, c'était le début de mes aventures ! Un peu de nostalgie quand je retourne dessus, avant quand on avait besoin d'aide, direct on nous conseillait ce site héhé !
Score : 1051
c ki barbok?
Il ne doit pas être meilleur que Shatofu cool 
Score : 2189
bouletossespada|2014-01-19 23:35:08
c ki barbok?

Score : 1166
c ki barbok?

Il est connu comme étant le premier joueur à avoir mis en ligne un fansite dédié à dofus. Il fait aussi partie des premiers joueurs multicompte, avec tous les métiers au niveau 100 et un parchottage à 101 dans toutes les stats. Ce qui à l'époque, forçait le respect tongue

Et sinon, quelle contribution shatofu a t'il apporté à dofus ? Des vidéos de solotage en arène avec un sacrieur ? Faisable par n'importe qui j'ai envie de dire. Je pense que ces deux joueurs ne jouent pas dans la même cour et ont chacun une vision du jeu différente, difficile de les mettre dans le meme sac
Score : 75
le premier site c'etait les enfant d'herazade debiere de dralliev ^^ 
Score : 1510
tokio-hunter|2014-01-19 23:42:28
c ki barbok?

Il est connu comme étant le premier joueur à avoir mis en ligne un fansite dédié à dofus. Il fait aussi partie des premiers joueurs multicompte, avec tous les métiers au niveau 100 et un parchottage à 101 dans toutes les stats. Ce qui à l'époque, forçait le respect tongue

Et sinon, quelle contribution shatofu a t'il apporté à dofus ? Des vidéos de solotage en arène avec un sacrieur ? Faisable par n'importe qui j'ai envie de dire. Je pense que ces deux joueurs ne jouent pas dans la même cour et ont chacun une vision du jeu différente, difficile de les mettre dans le meme sac
Ce sont surtout 2 joueurs d'une époque et d'une mentalité de jeux totalement différent , Immortal c'est "a l'ancienne " laugh 
Score : 523
Y a juste à regarder son tuto pour xp pour voir que c'est un bon.
Score : 775
Personnellement cela me plaît toujours autant de tomber sur ses tutos lorsque je cherche des infos, sûrement mon petit côté nostalgique... wub 
Score : 4
C'est en effet la fin d'une belle époque, celle où jiva faisait rêver grâce à tous ses joueurs qui en faisaient la gloire.

Et très juste, c'est je pense quelque chose à montrer aux plus jeunes qui passent uniquement par la case "frigost"
Score : 2641
J'y ai jamais été, sa disparition ne me pose pas trop de problème j'ai toujours été sur d'autres sites concernant Dofus. ^^
Score : 1595
Tofus.fr est cool.
Score : 1194
tokio-hunter|2014-01-19 23:42:28
c ki barbok?

Shatofu reste le meilleur joueur (farmeur) pvm toutes maj confondu.

Tu ne peut pas dire que n'importe qui pouvait faire ce qu'il faisait a l'époque.
Score : 1240
Après sa dépend la catégorie que tu préfère, Milf, Latina... Heu... ah désolé j'me suis égaré dans la sujet :x.

Mdr x).
Score : 3131
Même époque, qui se souvient de Yoy ici tongue ?
Réagir à ce sujet