FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

hack, que faire et comment faire ?

Par Sphiroph - ABONNÉ - 22 Janvier 2014 - 13:58:30
Réactions 42
Score : 4931
Arc-petit|2014-01-23 01:19:38
The-K372|2014-01-22 22:27:43

Choisis mieux tes amis, en 5 ans j'ai jamais eu de soucis, le coup de l'image ça se voit venir à des kilomètres, et se faire chier à la DL alors que tu peux tout simplement l’héberger sur des dizaines de site, faut pas être malin. Le brute force tu peux laisser tomber tout de suite ça ne marche pas ( et si miraculeusement ils ont un compte le shield bloque totalement ). Pour les gold farmer, ils sont pas sur Dofus. Les bots tu crois qu'ils sont la pour décorer ? Le type lance son programme et revient le soir faire 1 truc ou 2 et le laisse tourner sans rien faire.

Et juste comme ça, en informatique la magie ça n'existe pas. Si Ankama n'annonce pas avoir été piraté la question ne se pose même pas, ça vient de toi, et c'est pas parce que ton anti virus ne détecte pas de virus que tu n'en as pas.

Relis bien ce que j'ai mis avant de dire une chose pareils. Certes ils utilises des bots mais pas que ! Pour avoir vus un reportage dédié sur les jeux vidéos en ligne (sur France 2 y'a de cela quelques mois), je peux t'assurer que les vendeurs de kamas n'utilise pas que des bots, comme je le dis plus haut (mais apparemment tu as mal lus ou compris), certaines personnes notamment en Asie exploite des jeunes ados (la plupart du temps) pour passer des heures (des jours) entiers sur des jeux. Ainsi ils génèrent (si je peux dire ainsi) des grosses quantités d'argent virtuel sur ces jeux. Après quoi leur exploitant revend sa en Europe.

Pourtant il me semble qu'Ankama à déjà eu des attaques de hacker y'a de cela 3 ans peut-être (ou plus ?). Même qu'une grande quantité de comptes avait été touchés, Ankama à alors fait un rolback sur les serveurs touchés et à fait en sorte que les joueurs victimes de ces attaques puisse changer leur mot de passe happy

Et même plus récemment

Source : Cliquez ici
Cliquez ici

Et je suis sûr qu'en fouillant un peu plus sur le carnet de bord je peux en trouver d'autre tongue Comme l'exemple que je cite.
Le reportage sur france 2, je l'ai vu aussi, c'est pour ce qu'on appelle le power-leveling. T'as du mal comprendre, les gens sont enclins à donner leur compte aux chinois,ils se font pas pirater. Après, ben si ils perdent des objets, ça c'est leur problème ...

Et pour l'auteur, et une personne qui a dit plus haut que spybot était imcomplet et adwcleaner inutile, j'aimerais préciser que Spybot S&D s'est classé meilleur anti-malware plusieurs années de suite, notamment grâce à sa méthode novatrice de comparaison (au lieu de la traditionnelle recherche). Qui plus est, il propose une vaccination du feu de dieu, et une liste blanche que peu de concurrents offrent. Ensuite, AdwCleaner a été primé l'année dernière il me semble, et c'est devenu une référence dans le domaine, il arrive à effacer pas mal de malwares, alors que c'est juste un .exe qui paie pas de mine. C'est le premier logiciel qu'on conseille dans ces cas là, c'est en général de lui qu'on se sert pour se débarrasser du démon Babylon.

Microsoft security essentials quant à lui, a fait une ascension fulgurante dans le classement des anti-virus. Il a détrôné Avast! une année, avec des résultats un tantinet meilleurs. Je te le conseille surtout parce qu'il a une bonne synergie avec Windows (normal) et qu'il est moins intrusif et moins compliqué qu'Avast!
0 0
Score : 1

je viens de me faire piraté mon compte,  jetait en poli pop et op une déconnection, j'ai le shield avec le téléphone, 

pour me reconnaître je retape mon mot de passe et je clic sur le téléphone et la mot de passe refuser ....

le temps que je change le mot de passe le mec a vider le perso la banque et même les rdv !!!!! comment faire !!!!!!! 

j'ai + de 4 ans d'abord dedans 8 ans de jeu puré ... je suis dégoûter une idée de comment retrouver ma perte ??? :'(

0 0
Score : 174

Entre nous, si t’as pas le Shield, je pense pas qu’ils feront qql chose :/ ils vont te dire que t’as pas tt mis en place pour te protéger !

0 0
Réagir à ce sujet