FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fansites] Partagez votre passion pour DOFUS !

Par #[Sylfaen] 23 Octobre 2008 - 16:30:19
Réactions 236
Score : 179

Bonjour chère Dofusiens,

Si je viens ici c'est pour vous présentez le nouveaux Forum d'Aide Dofus.

Dofous :

A :

- Des tutoriels ;
- Des parties Guildes ;
- Des parties Team ;
- Une Section V.I.P (avec chaque week-end à gagné code audio Dofus, Code de loterie, ...) ;
- Une place Marchande (tout serveur) ;
- Une partie d'aide Personnage ;
- Un annuaire des clans ;
- Etc, ...

A VENIR :

- Une radio avec des events ;
- Une nouveau design fait sur mesure (EN COURS) ;
- Des Dofus Mags, ... à gagner (Suivant le budget de la team) ;
- Etc, ...

Lien : http://www.dofous.fr/

Voilà, voilà

J'espère que Dofous pourra fortement vous aidez.

Cordialement,
Le Staff Dofous

PS : Le forum est nouveau, donc il n'y a pas encore beaucoup de sujet.

0 0
Score : 1549

VOici les chevaliers gamers :

Le lien du forum direct : http://les-chevaliers-gamers.xooit.com/f15-DOFUS.htm

on y parle de dofus et d'autres jeux
On y crée des forum pour les guildes de dofus avec logo de la guilde et tout (peu importe le serveur)
On va y crée une place de marché (achat/vente sur tout les serveurs et inter-serveurs)
on peut y faire la pub a sa guilde
On y dit des secrets et astuce dofus.

On a meme une section pour parler de tout et de rien -> http://les-chevaliers-gamers.xooit.com/f31-Divers.htm

et si un jeux n'est pas dans nos section, vous pouvez en demander l'ajout ici -> http://les-chevaliers-gamers.xooit.com/t15...e-a-pendore.htm (au bout de 3 demande, on l'ajoute .

le lien d'acceuil (et du chat) du forum -> http://les-chevaliers-gamers.xooit.com

ah, et le disign est occuper a changé, ce sera fini d'ici Janvier 2011
le forum est nouveaux.

0 0
Score : 1526

Coucou les p'tits amis ! J’espère que vous n’avez pas trop froid en cette période enneigée et que vous êtes partants pour un concours graphique spécial noël !

Et oui, Anka’Dio en collaboration avec tous ses sites partenaires, vous propose durant les vacances de participer à un grand concours et, pourquoi pas, vous faire remporter l’un des nombreux lots à la clé =D.

Pour participer et en savoir plus, suivez ce lien smile
0 0
Score : 695
Les Petits Tofus

Les petits tofus le fansite qui explique pleins de choses a changé d'adresse elle est maintenant à cet adresse :
Cliquez ici
Vous pouvez réagir sur le forum des petits tofus
0 0
Score : 1806

Bonjour ,
je viens présenter le nouveau lien d'un blog que vous connaissez peut-être , LA CAMERA DE JIVA

Au programmes de cet été : des vidéos pvp du serveur jiva,des vidéos role play, le Goultarminator-3,des musiques epiques, des trailers fanmade. Bonne visite,et n'hésitez pas à vous inscrire.
0 0
Score : 68
Bonjour à tous, je viens vous présenter Saphir, mon fansite dédié aux levels 40 à 60,

Clique ici pour allez voir !

Saphir est un fansite crée et géré seulement par moi, ce site vous propose des interfaces inédites pour les levels 40-60, Comment s'équiper, Où XP etc ...
Le site étant relativement récent le contenue ne cesse de grandir, je cherche toujours plus de nouvelles idées pour vous apporter la facilité !
Merci de votre visite à bientôt
0 0
Score : 367
Bonjour à toute la communautée Dofucienne !
Venez aider le nouveau Fan-Site : Le-Kolosso

Un tout nouveau fan-site qui saura vous conseiller pour vos achats de stuff's, ou bien vous guider dans l'investissement de vos sorts/caractéristiques.

Vous aussi venez partager vos astuces/techniques de combats, toutes les classes sont de mise !

Partagez vos aventures et venez en aide au nouveau !

N'attendez plus allez sur Le-Kolosso !!

Je vous attends, j'attends vos propositions ou vos désaccords !

/!\ Help /!\ Le-Kolosso /!\ Help /!\

~~~~~~~~~~ Merci ~~~~~~~~~~

winkLe-Kolossowink

Le-Kolosso

0 0
Score : 2976
jesuisencoreplusfort|2011-08-25 19:19:11

Un tout nouveau fan-site qui saura vous conseiller pour vos achats de stuff's, ou bien vous guider dans l'investissement de vos sorts/caractéristiques.

Vous aussi venez partager vos astuces/techniques de combats, toutes les classes sont de mise !

winkLe-Kolossowink

Le-Kolosso

Il est inutile de répondre a un sujet qui date de si longtemp
0 0
Score : 424
axelyoi|2011-08-25 19:24:37
jesuisencoreplusfort|2011-08-25 19:19:11

winkLe-Kolossowink

Le-Kolosso

Il est inutile de répondre a un sujet qui date de si longtemp

ça ne change rien la date du sujet vue qu'il est important.. c'est comme si on doit plus répondre au sujet Modération de [Serveur]..
0 0
Score : 5377

sympa dofus mais plus de communication sur des points essentiels serrait bienvenue comme un hdv archi où on peut chercher plus facilement les archis car là gros bordel

quand sortira frigost 3?

quand la maj féca?

quand la modif pvp?

quand les dofus par quêtes et jets fixés pour tous les dofus?

bref une récapitulation, une feuille de route de l'évolution de dofus qui est trop brouillon là et sans communication.

0 0
Score : 150

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui de venir visiter mon site : Cliquez ici . Il permet de passer des petites annonces dofus comme une vente ou un achat d'item (pratique pour commander un item avec son smartphone, par exemple)! C'est simple d'utilisation et en plus, c'est gratuit ! Il n'y a pas besoin de mot de passe, seule votre adresse mail vous sera demandée, elle restera cachée pour tous les visiteurs!
En espérant que vous viendrez nombreux.

Kravenger

0 0
Score : 90

bonjours,

J'aimerais créer mon site fan mais je ne trouve pas comment contacter via mail dofus ou le support pour une demande de droit d'auteur et tout ça....
merci de m'aider, j'en est besoin il me semble

cordialement un vieux joueur.

0 0
Score : 6794

Du nouveau de notre côté, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil ! D'autant plus que nous organisons un petit concours au vu de l'arrivée de Nowel !
Cliquez ici
N'hésitez pas à nous poser vos questions avec l'Ankabox, à participer aux concours, à nous suivre sur les réseaux sociaux, nous écouter, postuler, et venir savourer les cases en chocolat du calendrier de l'Avent !

(Cliquer pour agrandir)

0 0
Score : 188

bt-radio.fr

Bientot 2012, et pour cette nouvelle année, BT Radio va mettre le paquet !!

En effet, 2012, ce sera :

-Un serveur radio pouvant accueillir jusqu'à 5000 auditeurs !

-Des events avec des millions de kamas à gagner sur chacun des serveurs !

-Des interviews de célébrités du web, mais aussi de nos auditeurs ! Devenez célèbre grâce à BT Radio !

-Plus de cadeaux pour nos auditeurs !

-Des rencontres auditeurs-animateurs dans toute la France ainsi qu'entre membres du staff !

-Des goodies BT Radio ! Cartes Vip, t-shirts, cartes, stylos, peluches, prospectus et affiches, CD best of BT Radio, etc... !

-Une playlist encore plus variée en musique, mais aussi en podcast !

-Une grande équipe d'animation pour vous assurer un planning rempli !

-Une plateforme communautaire pour pouvoir trouver facilement des conseils et des partenaires de jeux !

-Une chaine youtube avec plein de tutos, d'astuces, et de divertissements !

RDV sur :
notre forum : bt-radio.forumactif.com
notre twitter : twitter.com/bt_radio
notre facebook : facebook.com/pages/BT-Radio/117338304958730
notre site : bt-radio.fr

Nos chiffres :
1900 membres sur notre forum
800 j'aime, sur notre facebook
200 000 heures d'écoute pour l'année 2011 !
180 000 visites sur notre site et forum
0 0
Score : 3281

Suppression du message par mikrol le 06/12/2012.

Raison : Fermeture du forum.
Cause : Création d'un nouveau site plus performant.

0 0
Score : 108
DELETE 
0 0
Score : 101

Bonjour

Je vien vous présenter mon fan-site. Bien sur celui-ci est loin d'être fini mais il contient deja pas mal de chose. Dessus vous ne trouverez aucun item car beaucoup de site le font déjà. Mon site est dédier a l'aide à 100% c'est a dire quêtes, donjons et d'autre chose a decouvrir avec le temps. Il existe une rubrique "GPS" je vous laisse deviner a quoi elle peut servir.

Comme je le disais le site n'est pas fini mais voici des rubriques qui sont amené a voir le jour: Créer une guilde, comment se marier/divorser, comment obtenir des parchemin, comment remettre ses stats et sort a 0 et plein d'autre chose.

Si vous avez besoin vous pouvez même me contacter a partir du site, certain joueur se sont même proposer a m'aider notement pour remplir la rubrique "Donjon" ces joueur ont leur photo avec leur nom en bas de chaque donjon réaliser.

Je vais vous laisser faire votre propre opinion en vous laissant le lien que voici : Cliquez ici

A bientot peut être et bon jeu a tous.

0 0
Score : 48

Salut à tous,

j'aimerais présenter mon Fanblog Dofus, Warsaky.

Dessus, vous pourrez trouver des tutoriels, mais aussi parfois suivre mes aventures, ou encore bien d'autres choses. Le blog est très peu développé pour le moment, un tutoriel sur "où xp" devrait être mis en place dans les semaines à venir, mais étant donné que je compte faire un tuto pour chaque classe ça prendra du temps.

Bonne visite !

0 0
Score : 12

Bonjour a tous et toutes,

Je post aujourd'hui pour vous faire part de la création du site www.orael.fr.

Je pense que les lecteurs de ce sujet ont tous connu les sites tels qu'alterya qui montrent les prodiges que réalisent des team aboutis et le plus optmisées possibles, mais ces teams ont toutes du se créer, se monter et débouter leur vie tant bien que mal.

Voila le but de notre site, de vous présenter étape par étape l'évolution d'une team de 8 perso, gérée par 2 joueurs.

merci de passer voir et de laisser des avis de préférence constructif, cela aide tjs pour avancer merci a tous et surtout ENJOY !!!

0 0
Score : 1035
Sylfaen|2008-10-23 16:30:19
Vous avez créé un site de fan consacré à DOFUS ? Vous voulez le partagez avec les autres joueurs et apparaître sur la liste des sites de fans du site de la communauté ?

Proposez le ici en indiquant :
- l'adresse de votre site
- une courte description (300 caractères maximum)

Tous les sites ne pouvant être listés par soucis de lisibilité, nous ne sélectionnerons que les meilleurs, en prenant en compte aussi bien l'aspect graphique que le contenu.

Attention : Ce sujet n'est destiné qu'à recevoir les propositions de sites. Tous les autres messages seront supprimés.

C'est dommage la page n'existe plus ...

Je met tout de même un message pour parler du "Journal de Many"

J'ai ouvert un blog qui parle de toutes les aventures et nouveaux qui se déroulent sur notre serveur. Ce sont des infos concernant les manyiens et des jeux.

Cliquez ici
0 0
Réagir à ce sujet