FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 110

sanctuaire hotomani

Par baboonchrist 24 Octobre 2008 - 08:06:47
bonjour
voila je recherche des renseignement sur le sanctuaire hotomani, mais le mode recherche ne donne rien.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

il se trouve en [-27;-28] j'ai tout essayer mais impossible de rentrer a l'interieur

de quoi s'agit il ?? un nouveau donjon pour la prochaine maj avec des dragodinde car il y a un coeur a l'entré comme sur les enclos

si quelqu'un pouvais nous renseigner
en vous souhaitant une bonne jounée
christ
Réactions 175
Score : 179
cela reste un mystère. tout comme le légendaire lvl 201.
Je ne pense pas qu'il y ai de réponse à ta question.

[Au fait, ta pensé à prendre ta douche ?]
Score : 327
Bonsoir, donc premièrement, en effet personne ne sait vraiment ce que c'est et deuxièmement le lvl 201 n'a rien d'un mystère c'est juste un niveau impossible à atteindre car l'expérience demandée est monstrueusement énorme (plusieurs milliers d'années seraient nécessaires en ne faisant qu'xp).
Score : 57
Je crois que le niveau 201 a été démentit dans le dofus mag par un dev.

Cordialment -Mornima-
Score : 188
Le lvl 201 existe bien, mais de façon fictive, c'est a dire qu'il est impossible a atteindre. Pour autant les devs le laissent car il ne pose pas vraiment de problèmes.

Et pour le sanctuaire, tu n'es pas le seul à avoir cherché, mais après plusieurs tentative de ma part, plus desespéré les unes que les autres, je me suis dit qu'il devait s'agir de quelque chose encore en dévellopement et que nous en saurions peut etre plus lors d'une prochaine maj.
Score : 2463
Je relance ce vieux sujet, car il me semble qu'aucune solution n'a été apportée
Score : 179
Esperons que nous pourront vite entrer dedans ^^
Score : 3160
Je pense que c'est un mini-donjon en cours de construiction.

Edit : attentantion la balise de spoil ne fonctionne pas !!!
Score : 1975
Omg. 2008 ... On voit clairement que les Devs on autres chose à faire.

Encore un projet non terminé ... sad
Score : 2356
Husaga|2011-01-07 22:24:00
Omg. 2008 ... On voit clairement que les Devs on autres chose à faire.

Encore un projet non terminé ... sad

Projet non terminé ... ou mystère non résolu personnelement je penses que cette grotte est finie, mais que personne ne l'a jamais résolue, mais bien sûr je peux me tromper.
Score : 3160
J'avais pas vu la date 0.0
Ankama ne finit jamais rien de toute facon ...
Score : 1023
Je vous annonce que je vien de tomber sur ce truc et que j'ai ma petite idée derriere la tête affaire a suivre ^^ (si je trouve la soluce je vous la dit promis =)
Score : 68
J'ai essayer de faire émote bisous, déposer une rune So, (à cause du coeur) mais rien n'y fait! Si vous avez des informations, je suis preneuse !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Nouvelle piste: mettre un perso full vitalité devant ?!

Cordialement, Flanneuze.
Score : 2595
C'est peut-être une quête d'alignement ou autre aussi.
Score : 1023
JE decouvre de plus en plus de chose dans les plaines de cania , mais je sais pas si elle sont accesible :/
Score : 21
C'est peut être tout simplement un faux mystère, destiné à faire reflechir les joueurs de dofus sur les eventuels mystèrieuses caverne et autres qui sont tout simplement innexistance hors mis l'apparence extérieure :s
Score : 1197
Pour moi, j'ais deux trucs a dire :

-1 : Le nom. Hotomani, Otomaï? Many? Mystère.

-2 : En 1.XX, Un coeur. En 2.XX, Une lèvre. Ca a bel et bien un rapport avec l'amour. Et la, Schcling!! MOMIE NOVA, KURI et JE SAIS PLUS QUI, Les prétresses de l'amour!!

Futur Donjon, ou même déja implanté, mais pas encore trouvé...

Essayons de découvrir ca^^

Petit Up de sujet, que je trouve interessant en soi! (Désolé pour Post²)
Score : 1660
Je vais relancer ce sujet car je viens de passer devant et cela fait maintenant plusieurs annees que c'est un mystere , des explications d'un developpeur serait les bienvenus , pas la solution si elle est ouvrable , mais juste savoir si elle peut s'ouvrir actuellement merci
Score : 68
Je relance également le sujet ! J'ai fais le tour, et j'ai trouvé plusieurs dalles dans les plaines de cania ! Par contre, là j'ai une grosse flemme de me faire plein de perso pour les mettres dessus ! Par contre, je suis extremement curieux ! J'éspere qu'il y a quelque chose d'interessant à l'intérieur, sinon je serais vachement déçu ...
Score : 8
Je suis intriguer par ce mystère, y'a t'il quelqu'un qui aurait plus d'info?
Je suis tomber dessus par hasard en cherchant une mine pour un pote voulant une bonne mine pour XP son métier.
J'ai découvert une autre "partie" de map [-24,-27] au pied d'un gros rocher (sous une passerelle en bois (il y'a 4 cases sans plus).

Merci si quelqu'un aurait plus d'information à se sujet.
Réagir à ce sujet