FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'origine du nom de votre personnage

Par Eloleleveuse 24 Octobre 2008 - 09:51:03

Coucou
Je pense qu'il peut être interessant de donner le nom de son perso et de dire d'où il vient lol !
Pour ma part, mes persos les plus marquant ont été Frithaline, une osa lvl 28, je n'ai pas choisi son nom, c'est le sélectionneur qui me l'a donné et je trouvais que ça sonnait bien. Ensuite Txoria, Oiseau en basque, une crâ lvl 35 et vu que les cras ont une longue portée, oiseau correspond bien !
Pour les autres que j'ai, leur pseudo se finit par -wen ou -wene, ce sont des prénoms elfiques que je leur ai donné.
Amicalement
Elodie

Edit de Oscourt : modification du titre pour le rendre plus explicite

Réactions 1167
Score : 198

Les noms de mes personnages sont surtout basés sur des coups de coeur... Mais je les donne quand même^^ J'en ai eu plusieurs, donc il est possible que j'édite par la suite.

Mon perso principal: Vardens, féca lvl 45 (je suis en train de le monter actuellement c'est mon perso principal mais pas mon plus fort^^). Je l'ai appelé comme ça parceque je venais de finir le bouquin d'Eragon, et je me suis inspiré du célèbre groupe de protestants contre Galbatorix^^

Mon perso le plus HL: Kalogronan, Iop lvl 108, je voulais un nom historique en référence au moyen age (vu que c'est u iop). J'ai cherché dans les entourages du roi arthur, et j'ai trouvé Kalogronan, j'ai trouvé ça original et j'ai gardé^^. C'est avec lui que je monte mon féca.

Akenathon, éni lvl 64. J'écoutais énormément ce chanteur de rap quand j'ai crée l'éni. (honte à moi, mais heureusement maintenant c'est plutot Iron Maiden rolleyes )

Vargreysh, sadida lvl 68. Un jour j'ai eu une folle envie de faire un sadida, mais je voulais un nom à la fois agréssif et bien bourrin.

Voilà c'est tout.

Bon jeu.

Score : 927

Moi le nom de mon personnage est:Amecareth
Il vient du livre "les chevaliers d'émeraudes"
C'est le nom du méchant empereur insecte.

J'ai oublié de préciser que c'est un iop terre lvl 53

Vous disposez d'un bouton Modifier pour éviter de poster plusieurs messages à la suite, merci de l'utiliser à l'avenir (Oscourt)

Score : 49

Salut à tous,
moi le nom de mon perso est "zan-jin"
j'avais envie de donner un nom de guerrier a mon personnage biggrin
voila voila smile

zan-jin
lvl 47
rykke-errel

Score : 258

Et Dieu inventa la fonction éditer.

Protectator, Feca 105 sur Brumaire : Protection + Terminator... comment ça c'est nul ?

Score : 227

Bonjour pour ma part je choisis mes pseudos un peu au feeling... J'ai regardé "Le roi danse" Et dedans le roi etait nommé phebus ( soleil en grec ) Donc voilà d'ou mon iop Phebus-mensis ! ( lvl 125 )

Ensuite en regardant Game One l'emission Rétro game one , le présentateur a parler de Jean-chewbaka , J'etais Mdr alors voila le pseudo de mon feca

Après j'ai trop de persos mais pour le mieu c'encore un pseudo rigolo ! smile

Parfois je vois des gens qui ont un pseudo comme"jenaipasdenom" ou comme "jecplucomenjemapel" ou"ilneresteplusdenom"
Et sa c'est pas très malin comme pseudo <_<
Je pense que tout le monde devrait avoir assez d'imagination pour créer un vrai nom de perso et pas de ces sottises

Score : 53

Étant fan de Dragon Ball, mon personnage s'appelle Kaioshin biggrin

Score : 6

J'ai choisi le nom de mon premier perso, GrosseBuse, pour deux raisons :
- sur un autre jeu où j'étais précédemment, les serveurs étaient internationaux. Je voulais donc un nom qui fasse "francophone" pour éviter d'avoir à ajouter un affreux "[FR]".
- je voulais me distinguer des éternels "roxxors", "supermachin" et autres "heros-super-fort".

Dans la lignée, j'ai créé les personnages TripleBuse, PetitCanaillou et Cornichon.

Ensuite, en petit clin d'oeil vers un film que nous sommes nombreux à aimer, mes trois derniers personnages ont pour noms : Synkatt-Troyzeroh, Paf-Pasteque et Moosh-Khipeth.

Score : 199

Alors pour moi mes Pseudo sont

Vashna : Cela vient des "livres dont vous êtes le héros" (Série Loup solitaire me semble , 'fin peu important) et j'avais commencer sur un jeu rp en ligne et comme je n'était pas inspiré mon frére a pris son livre et ma sortie ces noms et depuis c'est resté

Loulay : Alors sur ce coups c'est un peu , 'fin je sais pas comment l'expliquer ce nom est venu comme ça au choix du nom du personnage et après j'ai découvert en mettant ce pseudo sur Google que c'est le nom d'une commune Charente-Maritime .

Eloula : Pure invention , j'ai pris le Lou de Loulay et rajouter un "E et un "A" et j'ai trouvais que ça sonnait bien

Voila , voila pas de réelle explication mais bon tongue

Score : 543

Mon premier perso (il y a plus de 4 ans je crois bien xD) était une sramette prénommée Bimbokill, bon pas vraiment besoin d'expliciter.

Aujourd'hui j'ai une sacrieuse nommée sanpitie, j'aimais bien l'idée de rappeler le coté "sanguin" des sacrieurs et puis comme elle spé Force le côté "pas de pitié pour les faibles" des personnages Terre.

Son grand père Barbatruc, un enutrof, et bien c'est pour le RP je lui fait cacher des choses dans sa barbe donc voilà xD

Score : 3

Bonjour

j'ai choisi Killer-yop comme nom parce que mon pote me disait "prend un nom qui fait guerrier" vu que mon personnage est un iop je pense qu'il fallait le souligner c'est de la que vient le nom de Killer-yop

Killer-yop
lv34 hyrkul

Score : 314

RaZenGqN- sa viens de,...heu... je sais pas sa fait jolis xD

En fait Rasengan était pas dispo puis Razengan non plus ensuite j'ai continuer les déformation jusque RaZenGqN- ^^

Score : 822
Oscourt est un hommage au cri de tous les joueurs et forumeurs qui enfreignent les règles devant mes yeux.

Oscourt
Score : 497

Mon dernier (et seul perso) dans lequel j'ai investi plus de temps que d'habitude fût un ecaflip 129 sur Domen nommé Zhyr.
L'histoire est courte :
J'a squouatté un long moment ces vieux MMO par navigateur que tout le monde connait. En arrivant sur l'un deux, mon cousin, en manque d'inspiration pour son pseudo, a choisi Zaraï, contraction de Zarakaï de Reflet d'Acide. Pour partir dans le même trip, j'ai opté pour Zhyr, la contraction de Zehyr dans la même saga MP3 .
Et c'est tout simplement resté depuis le temps x)

Score : 135

Hello.

Je me présente Necrotik panda sur lily.

Pour l'histoire de mon pseudo c'est plutôt simple, à la base mon pseudo courant sur le net est D!ablo, j'ai toujours utilisé ce pseudo lorsque je jouait sur Call of duty 2.
J'aime avoir un seul et unique pseudo partout ou je vais donc jai voulu reprendre le même sur dofus..mais bon évidemment il était déjà pris.

J'ai donc réfléchi à un nouveau pseudo, en ayant en tête un pseudo qui sonne un peu "techno", je suis parti de Neutronik (un pseudo que j'utilisais parfois sur cod 2 aussi) et jai remplacé la base par "Necro", qui signifie "mort" (L'idée de necro m'est venu en regardant un épisode de South Park, qui parlait de nécrophilie...ouè c'est glauque xD).

Et voilà comment est né Necrotik ohmy

Score : 16

Moi pour le nom de mes personnage je me suis pas foulé.

Le premier c'est Furia-Xl . Furia est une chanson d'un groupe nommé Mass Hysteria et le Xl c'est parce qu'un ami l'a mis dans son pseudo alors je l'ai mis aussi. Le deuxième est ma boulangère sur le même compte. Une fécatte que j'ai nommée Bonta-Rlouze laugh Non je ne suis pas homophobe c'est juste que j'ai prévu mon coup. J'ai choisi ce pseudo pour créer des minis events anti brakmariens histoire d'animer un peu. Pour le troisième le nom est trop pourri pour être cité mais il ne passe pas inaperçu auprès des paysans ^^

Furia-Xl Sram de cercle 60 Silouate

Score : 86

Bonjour !

Sims-time: xelor lvl 47 .Sims vient de mon prénom(simon) et time bah temps ^^

mon nunu lv 20 brasdroitdesims plutot bras gauche il drop rien ><

Bon Jeu,
Siims

Score : 295

Pour CIXILI, je n'ai pas été chercher très loin...

Pour ce qui est de mon perso jeu, c'est une autre histoire. wink

CIXILI / MODCXLIII

Réagir à ce sujet