FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'origine du nom de votre personnage

Par Eloleleveuse 24 Octobre 2008 - 09:51:03
Réactions 1167
Score : 502

Wabisuke (Prononciation : Wabisouké)~> Ca bien évidement du mangas Bleach !

Score : 597
GameOverFight|2011-05-25 14:56:27
Quand j'ai créer famasy , j'avais pas vrmt d'idée , alors j'ai pris le début de prénom de mes meilleurs amis ^^

Famasy = Faride , marine , sylvain
Comme pour Ankama^^

Sinon moi c'est Spellforce, se speudo provient du jeux "Spellforce 2 Shadow Wars" qui fut mon premier jeux sur pc, je l'ai tellement aimé que j'en ai fait mon speudo.
Pour mes autre persos j'ai garder le spell: Spell-play
Spell-shadow
Spelldada
Spellinvoc

Il reste le dernier pepe-lachance. Je ne me souviens plus pourquoi j'ai choisi se speudo, cependant je n'ai pas mis spell car au départ je ne voulais pas faire de multi-compte. (pepe étant mon second personnage).
Score : 5326

Mon pseudo viens d'un livre " les chroniques de condor" que vous connaissez peut être maintenant sous " la guerre de faille"
Dedans le dragon d'un puissant guerrier s'appellé ashenshugar. Je voulais un nom épique qui ne soit pas un plagia alors j'ai réfléchie un peu et ça a donné drakenshugar , or comme ce pseud oétait déjà pris j'ai bidouillé un peu

Score : 615

Salut ! bonne idée ce sujet.

osa : Hlina est une divinité ! Je voulais donner un nom particulier pas comme kevinquiroxxtoutskipass donc j'ai cherché un peu et sur mon serveur il était libre (nous sommes que 3 Hlina sur Dof j'crois.)

Sacri : Hématia, bin là c'est simples, les sacrieurs perdent, gagnent de la vie, sont des combattants, les bras en sang, alors de hématie qui n'était pas dispo, ça s'est transformé en Hématia pour coller à Hlina (aaaa)

Sinon j'ai d'autres slots de perso pour les métiers : une bucheronne sadi du nom de amarante (comme le bois exotique.) Ninuzaki ou quelque chose du genre une enu que je vais supprimer. et Doushka (je devais regarder un truc sur la russie jpense) mon premier perso, une sram ^^ nostalgie !

Voilou !

Sinon dans la team on a aussi Angelusse une éni (ailes d'anges, pas compliqué...), et Nunublaster mais bon là y'a pas à chercher ça vient de mon homme.

Bon jeu !

Aereen (ça, c'est de moi par contre - copyright!!!)

Score : 371

Bonjour a tous !

J'ai eu pas mal de nom de personnage.

J'ai commencé a la version 1.25.

Mon premier personnage etais un iop que j'ai commencé a mes 10 ans qui s'apellait Ptit-Yop ---> Réference au la marque smile

Mon second etais un feca au nom minable, Dark-Fekaka ....

Mon troisième etais un enutrophe du nom de Vieuvicieu.

Mon quatrieme est un Eca du nom de Djiko, pourquoi ? Parce sa sonnais bien

Mon cinquieme et dernier est encore un Feca au nom pas très original, Blood-Protection smile

Cordialement, Blood-Protection

Score : 599

Le miens, Jahpokai, j'ai pris la 1ere lettre des mes amis, j'ai joué au Scrabble puis sa a formé Jahpokai.

Cordialement, un joueur de Scrabble.

Score : 1154
Xenonoob, mon pseudo d'admin sur css biggrin

Score : 4692

Dp-Goldo pour Dropeur-Pro ...
C'est parti avec un eni du nom de Sp-Cura (Soigneur Pro) je fais donc en fonction smile 

Score : 402

mon personnage s'appelle Ol-Black car je suit fan de l'olympique lyonnais et que tout mes persos sauf pilyxe ont se sigle et black parce qu'il est noir chuis pas trop inspiré ^^'

Score : 2326

Ma crâtte s'appelle Deadmaus en référence au Producteur de musique Deadmau5

Score : 223

Mon cra se nome Do-mino ( Mrs pizza pour les intimes ), pour la simple raison que je cherchais un nom assez aisé à prononcé et simple à retenir !
Après plusieurs jours de réflexion, j'ai trouvé ce nom !

Score : 150

Ma sacrieuse du cercle 170 s'appelle Magic-Agility en hommage... à un autre personnage !

J'explique : Quand j'avais mon osamodas, j'étais dans les lvl 4x, je devais drop un gros boulet pour Otomai... Or, je n'arrivais pas à soloter un Raul Mops et un sacrieur est venu m'aider, qui s'appellait : Magic-Element, sur Sumens. Il était très gentil ^^"

Alors, quand j'ai créé ma sacrieuse, j'ai pensé à lui et a créé un nom similaire ! ♥

Score : 36

Bha moi, c'est Eljero, Iop 181 du serveur Maimane.
Pourquoi ce nom ? Car déjà dans la vraie vie ça se prononce "Elyéro" ce qui est super joli,et je trouvais que ça faisait mieux que "Dark-Yop" ou encore "Yop-Tempête".
C'est aussi en hommage à Eljero Elia, le jeune et talentueux ailier Néerlandais du club De Hambourg en Bundesliga, j'ai aussi choisi de léguer à mon Iop sa couleur de peau ... smile

Cordialement, Eljero, Iop 181

Score : 758
-Vekoros-|2010-10-30 12:06:37
Bonjour à tous.

Pour ma part, j'ai un crâ nommé Torrendefeu, car mon crâ est feu, et que j'ai choisi ce nom pour rendre hommage à un crâ feu qui est totalement oublié qui s'appelait Torrent-de-feu.

J'ai aussi un sacrieur nommé Vekoros, tout simplement parce que Ve est le début de Vendredi, le vendredi étant le jour de mon anniversaire, et koros, qui est le nom que j'ai donné à mon nom de personnage dans Pokémon, la toute première fois que j'y ai joué.

Si jamais j'étais amené à créé un nouveau personnage, je le nommerai Falco-Thug, car dans un jeu de gamecube (Super Smash Bros Melee pour les connaisseurs), mon personnage favori était un faucon nommé Falco. Thug venant d'un pseudonyme que j'utilisais dans certains jeu vidéo.

Torrent-de-feu, si tu jouais sur Hécate je me souviens de toi, Ancien membre de Dilune et petit crâ en pano scara rouge.

Souvenir de Ronko, Menko.

Premier personnage sur Hécate Ronko, Ron pour ronce et ko pour mon ancien surnom de Jiva ( Eoko ) oui un pokèmon tout mignon, Actuellement sous le nom de Orphéo ( chevalier de la lyre et fiancé d'euridyce dans la mythologie )

Et Kalonek, Simplement du breton "Homme de coeur" ( Ma femme me l'a choisi celui la smile )
Score : 169

Moi mon pseudo est NAKUADA,

En rapport avec la série STARGATE SG1
Le nakuada est une source d'énergie, encore plus forte que le nucléaire.

Moi mon pseudo est NAKUADA,

En rapport avec la série STARGATE SG1
Le nakuada est une source d'énergie, encore plus forte que le nucléaire.

Score : 109

Moi j'ai appellé un de mes personnages Chuck-Nowis , en rapport avec un acteur que l'on ne présente plus rolleyes

Et un autre perso appellé Apowcalypse ( Toujours ce W que j'aime bien happy )

Cordialement smile 

Score : 122

Bonsoir pour ma part j'ai 3 perosnnages différents.

Un Sram du nom de Canadian-Soul : Je l'ai nommé ainsi car je suis d'origine canadienne , et Soul signifie Ame en anglais . Donc mon personnage s'appelle Ame-Canadienne =D.

Un sacrieur du nom de sunshine-soul : Sunshine voulant dire Soleil , mon personnage s'appelle donc Ame du soleil . Ca parrait un peu débile mais j'aime bien ce nom en anglais comme pour mon sram =D.

Et enfin un Cra du nom de Miizuchy qui se réfère a mon mangas préférer Samurai Deeper Kyo =D.

Score : 386
1er Nom : Shown smile

Why ?

Je pensais juste a un nom américain et au catch ! happy

$ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $

2eme Nom : Irohko smile

Why ?

Le village Kokiri un peu remaker ! happy
Score : 3071

Arc-Tonio

Pourquoi Arc ? J'en suis un (Crâ = Arc)
Pourquoi Tonio ? Car des personnes de mon club de vélo m'appelle Antonio huhJ'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs je suis berrichons pas italiens laugh 

Score : 3156

moi l'origine de mon nom vient d'un livre que j'ai lus quand j'avais 8 ans : l'enfent tomber du ciel

le garcon trouve un bébé qui sans le parfain : shalimard et apelle le bébé shali et voila ^^

Réagir à ce sujet