FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'origine du nom de votre personnage

Par Eloleleveuse 24 Octobre 2008 - 09:51:03
Réactions 1167
Score : 1380

Salut ! Optic-sniper , Optic , par rapport à Optic gamming (pour les fps , une sorte d'organisation de pgm payés et tout , des bêtes) et sniper car je suis un Crâ , je joue de loin wink 

0 0
Score : 501

Mignonnete, il n'y a pas vraiment de signification précise,juste que quand je fais un personnage,je le fais comme je le veux,qu'il soit mâle ou femelle. J'ai choisi une écaflip car je la trouvais simplement plus jolie que le mâle,et Mignonnete,parce que tant qu'à faire une jolie perso,autant qu'elle aie un joli nom. smile 

0 0
Score : 1152
Halfway, provenant du titre "Meet me halfway" des black eyed peas, wink.

Sim-t-p.
0 0
Score : 1759

Mon principal: Zenithien car j'adore ce qui fait référence au soleil et je trouve sa super beau
Ma mule: Zephyrien car une chanson des Red Hot Chili Pepper est intitulé " The zephyr song" et également car c'est proche de Zenithien =)

0 0
Score : 438

Gamble : le Pari en anglais, classique pour un eca.
Sherlindrea : de Sherlin Drea, la reine des fées dans le film Willow, parfait pour ma ptite eni.
Chajarat : reprise de mon pseudo habituel ailleurs. De Chajarat Ad Dorr, première femme sultane (~1100)
Emeraldas : pas de Victor Hugo non, mais de la série Albator. Queen Emeraldas, femme corsaire, soeur de Maetel de Galaxy Express 999.

0 0
Score : 4
Slt moi mon nom ces : Marane-Letrouillar (SRAM) jai donner se nom parceque les sram habituellement font peur mes le mien lui il a peur de lui meme
Voila : )

0 0
Score : 3745

Silmopix, ça a juste été proposé par le générateur ^^' (au bout d'une centaines de noms générés x) ).
Sinon, mon autre perso, Zoopitale-fan tout simplement parce que je suis le plus grand fan de Zoopitale-Psykatryk, petite dessinatrice de la section fan arts devenue ma femme InGame avec le temps :3 wub
Après j'en ai des tas d'autres, Pristre pour les prismes, Halifax pour la ville au Canada anglophone (près de Terre-Neuve) ..

0 0
Score : 54

Pour ma part:
Mon tout premier perso (sram) je l'avais appelé Pohatu mais c'était vraiment parce que j'avais pas d'idée
Et après ça j'ai fait un osa et je l'ai appelé Khulio (nom que je garde dans plusieurs jeux maintenant). L'idée, je l'ai eue juste après avoir lu un manuel d'aquariophilie en fait ( y avait une loche qu'on appelle le "Kuhli", j'ai pas pu avoir la loche alors j'en ai fait un perso, c'est du recyclage!)
Et parmi mes, ahem, perso filles:
Alterminia (ma xel préférée), un truc bizarre du générateur de noms après adaptation. Depuis, j'ai tendance à nommer mes persos avec "Alter" devant.
Après, il y a eu Sylvinia, ma sacri, j'aime aussi faire des dérivés de nom réels, et Sylvie, une sadi wakfu -gros coup de bol imprévu, Silvia veut dire Forêt en Latin-.
Et puis il y a aussi Menetine qui est venu avec le générateur, et le truc c'est qu'on se rend compte que le nom est moche seulement après l'avoir fait monter plusieurs niveaux.

Ah aussi, j'ai eu une fois l'idée de " Titcho Pinh", pour une pandalette, mais personnellement j'aime pas trop jouer panda.N'empêche que j'adore ce nom.

0 0
Score : 40

Moi le nom de mon perso un éca vient de la race de mon chat chartreux

0 0
Score : 824

Mon pseudo ? Aucune idée x))

0 0
Score : 2684

Captaine-Flamiche pour Mon zob', vous l'aurait compris ..

0 0
Score : 111

Mon perso S'appelle White-Mesrimes
En faisant référence au chanteur Black-mesrimes du groupe sexion d'assaut

0 0
Score : 2567

Mon sacri air s'appelle Gandrogh pour un mix de Gandalf et balrog (le h est une faute ^^" )

0 0
Score : 385
Mon féca se nomme Shydopa ,ça m'est venue tout seul alors que je cherchais un pseudo & mon sram c'est Shydoki , ça donne une petit côté "manga" que j'adore happy 
0 0
Score : 90

Mon personnage principal se nomme Wyndia,du générateur de pseudo biggrin

0 0
Score : 4951

venu d'un manga qui m'a bouleversée: Strawberry Panic il s'agit du nom d'un des personnages principaux une fille sublime qui souffre énormément a l'intérieur et qui tente d'oublier ce qu'elle a perdu a travers l'amour: je vous conseilles vivement ce manga (avis aux homophobes: c'est un yuri.)

0 0
Score : 2087

Moi mon nom c'est Weiths,

Bon Weiths, c'est un nom que j'ai trouvé grâce a mon cousin, j'avais plus d'idée de nom, ( Big-chocolat; master-chocolat; master-raclette; master-fondue;etc...)

j'avais demandé a mon cousin un nom anglais qui sonnais bien, il ma donné Wreiths, je crois, qui veut dire zombie" en plus gore" et j'aimais pas trop le "r" donc je l'ai enlever

0 0
Score : 2564

Je devais être au toilette ce jour la.

0 0
Score : 821

moi c'est woolsey qui vient de stargate

0 0
Score : 381

Moi c'est yatto, parce que quand je faisais des jeux (aventure dans la maison, traque de monstres imaginaires dans le jardin, etc.) avec mon frère quand on était petits, il m'appellait "Yotto". Mais je trouvais que deux O ça faisait un peu répétitif.

Et mon autre perso, Mypera... un coup de générateur m'a donné "Myper", j'ai rajouté un "a" pour faire plus féminin et pour que ça sonne mieux =)

Et maintenant, je choisis systématiquement Yatto comme nom masculin, et Mypera comme nom féminin. Les deux ont une superbe sonorité, je trouve.
(Bon par contre, dans la guilde, pendant un bon moment c'était "Yatto-mato" et "Gatto" tout le temps, mais je prends ça pour une marque d'affection ^^ )

Yatto, osamodas de niveau 102 sur Rykke-Errel
Mypera, son aide-soignante Eniripsa, niveau 10 pour le moment.

0 0
Réagir à ce sujet