FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'origine du nom de votre personnage

Par Eloleleveuse 24 Octobre 2008 - 09:51:03
Réactions 1167
Score : 55

Mayora (perso principal) : je suis fan du manga Gintama et de son perso Toshiro qui adore la mayonnaise !!!
Lenali : toujours un manga, D Gray Man
Gyggie, Jhem... toujours des persos de dessins animés ^^' en changeant quelques lettres smile

0 0
Score : 4

Moi mon perso se nomme : Ozald , j'ai choisi ce pseudo car j'etait fanboy (a l'époque) d'un pro snipe de cod4 =)

0 0
Score : 960
seta49|2011-08-06 14:53:38
Gamble : le Pari en anglais, classique pour un eca.
Sherlindrea : de Sherlin Drea, la reine des fées dans le film Willow, parfait pour ma ptite eni.
Chajarat : reprise de mon pseudo habituel ailleurs. De Chajarat Ad Dorr, première femme sultane (~1100)
Emeraldas : pas de Victor Hugo non, mais de la série Albator. Queen Emeraldas, femme corsaire, soeur de Maetel de Galaxy Express 999.
Generation goldorak ?
0 0
Score : 55
Leperefouras|2012-05-03 16:59:16
seta49|2011-08-06 14:53:38
Gamble : le Pari en anglais, classique pour un eca.
Sherlindrea : de Sherlin Drea, la reine des fées dans le film Willow, parfait pour ma ptite eni.
Chajarat : reprise de mon pseudo habituel ailleurs. De Chajarat Ad Dorr, première femme sultane (~1100)
Emeraldas : pas de Victor Hugo non, mais de la série Albator. Queen Emeraldas, femme corsaire, soeur de Maetel de Galaxy Express 999.
Generation goldorak ?

Certainement !!! biggrin
Et vive Goldorak, Capitaine Flam, Albator, les cités d'Or et j'en passe !!!!!
Merci Dorothée pour mes mercredis aprem inoubliables !!!!

----> désolée... Petit roolback incontrôlable et HS... je sors.... Je reviens plus....:wacko:
0 0
Score : 6

Salut biggrin
Moi c'est Volgueur car la première fois que j'ai jouais à Dofus c'était en 2008 et j'ai pris ce pseudo =p

0 0
Score : 4339

moi : Nick-leque ^^ jvoulais un non anglais qui fassent styler sleep tout le monde le prononce nick-laique mais normalement ses nick (comme la marque) lique

0 0
Score : 2

Bonjour moi le nom de ma Iopette c'est Shaminaa à l'époque c'était la coupe du monde de Football et la chanson qui représentait c'était Waka Waka et on entendait Shaminaa dans le refrain ...
Bref on va dire que maintenant j'assume ce pseudo ^^

0 0
Score : 186

Les noms où j'ai vraiment voulu qu'ils collent à la classe choisie sont pas si nombreux :

• J'avais appelé un Xélor, que j'ai fini par supprimer ( ce qui m'étonne c'est que je m'en rappelle encore ^^ ) Timeisrunningout, en référence à la chanson de Muse, et donc au temps.
    • J'ai une Féca nommée Philosophia, car c'est une classe qui a besoin de sagesse pour ses retraits PA et PM.
    • Mon Eniripsa porte le nom de Fleuripso, par rapport aux potions d'alchimie qui nécessitent des fleurs; et comme c'est un garçon il fallait que son nom se termine en "o". Je me rends compte que ce nom de personnage est juste horrible >_< ( j'aurais du l'appeler Eniédoc, le verlan de Codéine, et en plus ça fini en Doc diminutif de Docteur donc ).
    • J'ai aussi une Osamodas, Alba-Felis ( Chat blanc en latin ), en plus mon personnage est ton sur ton jaune clair et blanc.
    • Avec le retour de la 1.29 pour les nostalgiques, j'ai crée une Pandawa dont le nom Ursida fait référence aux Ursidae, famille regroupant les espèces de pandas et d'ours.
    • Edit : J'ai créée une Eliotrope du nom de Kira-Liter ( les accents étant interdits, je n'ai pas pu l'orthographier Kira-Lité, lité faisant référence à une formation en lits et donc une superposition pouvant faire penser au mécanisme d'amplification des portails ), cela fait référence à la chiralité ( deux molécules chirales sont l'image l'une de l'autre dans un miroir, elles peuvent être superposées à la manière de nos mains droite et gauche ).

Après, il y a des pseudos que j'ai crée parce qu'ils sonnaient bien :
    • Amatana, pour ma Crâ, car je voulais un nom qui avait beaucoup de "a". À l'époque je ne savais pas, mais Amatana sp. représente un genre de papillon.
    • Kicekiti, pour ma Iop, n'est autre que la contraction de la phrase "Qui c'est Kity?" ( comme elle est idiote, elle ne sait pas/ou plus que c'est elle Kity, cervelle de Iop, Lol )
    • Meila-Esp ( Sadida ), car Meila peut être un prénom, et Esp pour Espagne.
0 0
Réagir à ce sujet