En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yugonnet

Par kataflo - ANCIEN ABONNÉ - 05 Février 2014 - 17:00:27

Bonjour amis dofusiens/dofusiennes,

depuis quelque temps je m'intéresse au chapeau Yugonnet. Malheureusement il est pratiquement introuvable, mais j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'on pouvait obtenir un ticket dofus sur Wakfu les gardiens qui nous donnait la possibilité d'obtenir ce chapeau, je me demandais donc si ce ticket était encore disponible ou si vous pensez qu'un jour le Yugonnet deviendra un objet du bazar ?

À plus et merci ! wink

0 0
Réactions 12
Score : 98

Wakfu les Gardiens ne peut plus être jouable , donc non .

Après objet du bazar , pourquoi pas , on a bien vu la Panokami

0 0
Score : 578

Salut.

Tu joues sur Silouate ? Car j'ai cette coiffe et je veux la vendre smile 

1 0
Score : 4866

il va sortir grand bazar obligé

0 0
Score : 165

Salut,

non désolé je suis sur Silvosse et injouable, pourtant j'y ai encore accès sur le site de wakfu, il fonctionne et tout .. huh 

0 0
Score : 20234

Attendez un petit peu vous le trouverez bien tôt ou tard, une coiffe dans les 150.000k ca doit pas etre si difficile a trouver.

0 0

Le problème c'est que sur mon serveur les seuls en vente sont à 7M ...

0 0
Score : 3

Si ça peut t'aider ,je me souviens d'avoir eu ce chapeau en utilisant une carte offerte avec les DVD Wakfu

0 0
Score : 20234
kataflo|2014-02-05 22:34:37
Le problème c'est que sur mon serveur les seuls en vente sont à 7M ...
ce sont les mimibiotes qui ont du revalorisé cette coiffe alors parce qu'il y a peu elles était encore entre 80 et 150.000, elle a etait offerte entre autres dans le calendrier de l'avent de 2011 a mes souvenirs, ce qui fait que les non collectionneur s'en sont débarrassés.
0 0

Donc bref le seul moyen c'est d'attendre et d'espérer que qu'elle sortira sur le grand bazar un jour ... Merci pour vos réponses !

0 0
Score : 8731

je up, je cherche comment avoir cette coiffe....

0 0
Score : 257
sangocus123|2016-03-18 15:05:13

D'après mes recherches :
S'obtient grâce à une carte de Loterie dans les premières saisons de Wakfu en DVD.
0 0
Score : 8731
kamoura|2016-03-18 18:28:18
sangocus123|2016-03-18 15:05:13

D'après mes recherches :
S'obtient grâce à une carte de Loterie dans les premières saisons de Wakfu en DVD.
en dehors de ça et des hdv? pas d'autre moyen que de payer en € ou avec 4 000 000 de kama?
0 0
Réagir à ce sujet