En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjpn kanigroula

Par -soulja-boy-tellem- - ANCIEN ABONNÉ - 11 Février 2014 - 21:31:47

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un la fait depuis la MAJ ?
parce que j'ai essayé mais les invocation on toujours le même état, qu'on finisse a 2 po d'une et qu'on commence a 2po d'une autre.
est ce que c'est un beug ?

0 0
Réactions 47
Score : 897

J'pense pas que ce soit un bug, mais je pourrai pas t'aider plus vu que j'ai mis 1h30 pour passer la salle du boss mellow 

0 0
Score : 1201

survivre c'est pas se qui est dur c'est de trouver exactement comment le debuff

0 0
Score : 186

Les tutoriels Kanigroula des fans sites ont une petite erreur. Je viens de le faire et les états ne s'appliquent que lorsque l'invocation ne t'appartient pas. Donc, en gros, 2 invocations qui ne sont pas activés par leur propriétaire. Et il faut placer les invocations qui ont les deux états differents à 2 PO exactement de kanigroula sinon ça passe pas.

0 0
Score : 1201

si quelqu'un peut m'aider a le passer sur silouate ^^ étant un iop c'est super galére

0 0
Score : 871

Ce donjon est nul à chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier sérieux, NUL NUL NUL, POURRI, A CHIER, je sais vraiment pas comment m'exprimer, je suis venu sur le forum juste pour écrire ça, car franchement, si ça c'est destiné aux niveau 150-160, bah merde alors, Ankama a bien quelque chose dans l'oeil. Bientôt on va avoir un donjon de niveau 10 qui sera ingérable par une team de moins de 190.

Pour dire, j'ai 3 persos thl, bah en deux tentatives, je me suis fais tuer, la première je suis mort très rapidement, la deuxième, mon osamodas (à cause de l'érosion) est mort sans que je ne m'en rende compte, me restait plus que Lumino, un sacrieur et un feca, mes épées se font OS, mes cawottes ne comptent pas, je n'ai pas le chafer, l'arakne se fait poutrer, je bloque Kanigroula... EPEE S'ENFUIT YOUHOUUUUU, bon, j'en met 2 et j'arrive tant bien que mal à les placer, Kanigroula se libère (je ne sais plus pourquoi) et BIIMMM mes 2 épées se font OS, YOUHOUUUU

DONJON DE MERDE Vous touchez le fond niveau donjon Ankama, revoyez vos système pour faire sortir de l'état invulnérable, vos donjons sont de plus en plus chiants à cause de l'état invulnérable A CHAQUE MAUDITE FOIS dans vos donjons. Faut arrêter ! Je le répète, ce donjon est nul à chier !

2 0
Score : 274

Tu t'es pas dis que c'était peut-être toi qui est très mauvais ?

2 -1
Score : 8
Bonsoir j'aurait une question a quel heure sont remit en vente les maison et les enclo svp.

0 0
Score : 305
Ketur-Sombre-76|2014-02-12 00:26:23
Ce donjon est nul à chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier sérieux, NUL NUL NUL, POURRI, A CHIER, je sais vraiment pas comment m'exprimer, je suis venu sur le forum juste pour écrire ça, car franchement, si ça c'est destiné aux niveau 150-160, bah merde alors, Ankama a bien quelque chose dans l'oeil. Bientôt on va avoir un donjon de niveau 10 qui sera ingérable par une team de moins de 190.

Pour dire, j'ai 3 persos thl, bah en deux tentatives, je me suis fais tuer, la première je suis mort très rapidement, la deuxième, mon osamodas (à cause de l'érosion) est mort sans que je ne m'en rende compte, me restait plus que Lumino, un sacrieur et un feca, mes épées se font OS, mes cawottes ne comptent pas, je n'ai pas le chafer, l'arakne se fait poutrer, je bloque Kanigroula... EPEE S'ENFUIT YOUHOUUUUU, bon, j'en met 2 et j'arrive tant bien que mal à les placer, Kanigroula se libère (je ne sais plus pourquoi) et BIIMMM mes 2 épées se font OS, YOUHOUUUU

DONJON DE MERDE Vous touchez le fond niveau donjon Ankama, revoyez vos système pour faire sortir de l'état invulnérable, vos donjons sont de plus en plus chiants à cause de l'état invulnérable A CHAQUE MAUDITE FOIS dans vos donjons. Faut arrêter ! Je le répète, ce donjon est nul à chier !
Comportement puérile bonjour... Rages sur ta souris si tu veux, mais rien ne sert de polluer le forum.
La difficulté est toujours bonne, arrêtez de toujours tout vouloir sous le creux de la main et creusez vous les méninges.
Les donjons ne sont pas chiants (la difficulté est certes accrue), ce sont juste les joueurs qui ne veulent pas réfléchir, plus de 2 secondes.

Bonsoir j'aurait une question a quel heure sont remit en vente les maison et les enclo svp.
La remise en vente est effective pendant 4h à 24h. Soit jusqu'à demain matin 8/10h maximum.
0 0
Score : 240
Ketur-Sombre-76|2014-02-12 00:26:23

Moi qui pensais trouver des infos dans ce topic. C'est vachement constructif dis donc.
Hihi bon j'espère que la suite m'en apprendra un peu plus sur ce donjon mystère. Je pense être encore un peu faible pour l'aborder mais j'aimerais en savoir plus.
0 0
Score : 448

Faut tout de même avouer que le moyen pour rendre ce boss vulnérable est juste à chier...
Soit c'est simple comme bonjour comme les boss fri2 et fri3, soit ils nous sortent un système chelou³ pour un boss destiné aux lvl 160...

0 0
Score : 305
Mustenu|2014-02-12 01:15:02
Faut tout de même avouer que le moyen pour rendre ce boss vulnérable est juste à chier...
Soit c'est simple comme bonjour comme les boss fri2 et fri3, soit ils nous sortent un système chelou³ pour un boss destiné aux lvl 160...
Arrêtez de dire qu'il est à chier, il n'est tout simplement pas adapté à la tranche de lvl proposé.
Pour le reste, seul ceux qui ne veulent pas réfléchir et qui ont peur de devoir recommencer encore et encore, trouve ce système à chier.
0 0
Score : 3
d3monly1|2014-02-12 01:37:20
Mustenu|2014-02-12 01:15:02
Arrêtez de dire qu'il est à chier, il n'est tout simplement pas adapté à la tranche de lvl proposé.
Pour le reste, seul ceux qui ne veulent pas réfléchir et qui ont peur de devoir recommencer encore et encore, trouve ce système à chier.
En attendant, j'ai eni 200/iop 199 opti, mon pote à eca 200/Osa 200 opti, bha 23 tours on y arrive pas encore

Même avec ma team je gère tout fri II easy. Et là impossible un donjon pour lvl 160. Faut qu'ils arrêtent la drogue les mecs ? Ils jouent à dofus ou pas ?
0 0
Score : 34

Ma technique : spam invoc , corrup kani , et met un perso à côté et t'att x)
0 0
Score : 3

je suis d'accord avec certain des comms, ce donjon va finir comme le merka ou encore ombre ! si on passe au dessus de la difficulté qui ferait pâlir la pauvre glours, le vrai problème de ce genre de donjon c'est que tu ne prends aucun plaisir. tu le passe une fois pour les sucées et basta il finira comme tout les nouveaux dj ( fantôme ). le système de devu est complètement fumé ( ils devais être sous champi quand ils l'on conçu obligé ) les mobs te roxx du 1500 max et ne parlons même pas de l’érosion ( mon cra a fini a 1pv en même pas 5 tours ) alors quand je vois que je gère tout fri2 et même certain dj fri3 et que je met 177 tours a gérer un dj 150-160 hummm ok ( on ne pourra pas dire que j'ai pas été patiente sur ce coup... ) bref tout ça pour dire que pour la énième fois ils nous ont pondu un truc sans intérêt absolument inaccessible pour les mono compte et encore moins pour les pauvre team 150-160 !

0 0
Score : 2

De mon côté j'ai du faire 2 essais.
C'est surtout que je voulais tenter les succès mais ça ma fais ma perte.
Au second essai ça c'est passez vraiment facilement en pensant pas au succès.

Après c'est pas parce que j'ai eu une team 200 et que j'ai perdu une fois que c'est pas pour les level 150-160. Pour moi c'est bien dans la tranche de level!
Foncez comme j'ai fait sans pas trop connaître le boss c'est sur qu'on perd surtout avec une technique à la noix pour le rendre vulné^^.
Comme c'étais une fois dit à un live, les succès sont pas toujours censé être adapté à la tranche de niveau, sauf au personne bien optimisé.
Sinon c'est assez casse tête de suivre les états des invocs et de bien les bouger, comme les derniers donjons, faut un peu de réflexion c'est tout, rien de compliquer si on fait un minimum!

0 0
Score : 1567

Faut quand même avoué que il y'a plus amusant comme donjon...

Enfin bon, encore un donjon voué à être abandonné.

0 0
Score : 511

perso je suis pas encore allé jusqu'au boss mais je peux vous dire qu'avec mon sadi et enu 193 + 2 compagnon je gère à l'aise des groupes de 8 fungus (même avec archis) et la un grp de 4 kanig je finis avec seulement 2 persos presque sans vita...
probablement que comme je ne connais pas encore les monstres je les ai mal appréhendé mais je pense cependant que les monstres sont un peu costaud pour du 150 - 160... ce soir si j'ai le temps je tenterais le boss, on verra bien ^^

0 0
Score : 808

Le malus résistance de -10% par monstre tué, renforce l'idée que le donjon kanigroula ne peut être réalisé par une team de 8 personne lvl 160. Pour ceux qui sont 200 et qui dise qu'il est easy, refaite vous une team 160 max et éssayer de la niquer avec une panoplie cm, meulou vous verrez ces pas aussi simple biggrin. Je rappelle que ces dj est sensé être aux niveau du kimbo et de l'obsidiantre or en plus de pex moins que ces 2 dernier, d'avoir un gameplay horrible, les map sont juste horrible et oui commencer au cac de mob aussi fort au lvl 160 ces dure . Donc je trouve que le niveau, l'xp, le gameplay est vraiment raté pour la tranche de lvl requise.
Luxusdraer. 

0 0
Score : 2588

Bon ba pour moi impossible de débuf la boss même après 2-3h de combat... j'y comprend rien.

0 0
Réagir à ce sujet