En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bots

Par Blackmaj - ABONNÉ - 18 Février 2014 - 16:12:56

Bonjour a tous !

Je poste ce sujet pour faire part de mon mécontentement au sujet des bots, je comprend très bien que les modérateurs font de leur maximum pour régler ce problème mais les bots sont tellement nombreux que cette après midi j'ai du attendre 10 minutes pour rentrer dans l'HDV des Ressources d'Astrub..

Je pense que cela va devenir très prochainement l'un de vos problèmes majeurs, bien que ce soit déjà presque le cas..
Ce poste est uniquement a titre informatif et je ne souhaite en aucun cas critiquer le travail des modérateur, je parle simplement au nom de tous, il va falloir rapidement trouver une solution radicale pour empêcher ces bots de nous gâcher la vie !

A bon entendeur , salut !

1 0
Réactions 7
Score : 992

il y a déjà un sujet pour parler du problème des bots [ici]---> Cliquez ici

0 0
Score : 437

Va dans la Zone 48 pour Voir ce qu'il y est Dit et les Progrès smile

Cordialement, Dofturne Enutrof de Cercle 115

0 0
Score : 2435

Le problème c'est que le post dont vous parler c'est du vent. Toujours les mêmes habitués qu'on croirait presque soudoyés par AG pour répondre "déjà dit déjà dit" bah dans ce cas là il sert à quoi ce sujet? Y'a de bonnes idées mêmes certaines qui sont simples en plus mais elles ne sont même pas retenus. Ce sujet c'est du vent pour vous faire espérer et même si un sujet celui ci n'a aucune efficacité contre les bots eux même il permet de rappeler encore et encore que le problème est présent car pour nous c'est facile de s'en souvenir on joue tout les jours avec les bots mais les devs eux ils s'en foutent un peu.

Je vous laisse faire vos propres calculs et non se fier simplement et aveuglement à ceux d'AG et à ceux des pro AG et vous verrez pourquoi ils n'ont pas vraiment intérêt à bannir trop trop de bots etc...

0 0
Score : 14802
AmandineC-Love1|2014-02-18 16:37:54
Y'a de bonnes idées mêmes certaines qui sont simples en plus mais elles ne sont même pas retenus.
Peut-être parce qu'elles ne serviraient à rien ? Les captchas c'est proposé au moins dix fois par jour, ça servirait strictement à rien, et la plupart des idées emmerderaient bien plus les joueurs que les bots, donc désolé mais cite-moi un bon exemple d'idée correcte en dehors d'un système de signalement intégré au jeu...
0 0
Score : 3083

Qui fait le plus de texte, les bot du zaap astrub ou les doublons à leur sujet ? ohmy
Je vous rappelle qu'ils ne peuvent pas en parler car sinon les développeurs des bots pourront contourner leurs protections plus facilement, un post officiel traitait de ce sujet.
STOP FLOUD SVP, les bots ne font pas chier sur le forum, ne les remplacez pas !

0 0
Score : 2435
slttouslmonde|2014-02-18 17:35:03
Qui fait le plus de texte, les bot du zaap astrub ou les doublons à leur sujet ? ohmy
Je vous rappelle qu'ils ne peuvent pas en parler car sinon les développeurs des bots pourront contourner leurs protections plus facilement, un post officiel traitait de ce sujet.
STOP FLOUD SVP, les bots ne font pas chier sur le forum, ne les remplacez pas !
S'il te plait, renseignes toi sur les bots en vogue en ce moment et sans renseignements de la part d'AG bah leurs petits patch anti bot se font bypass en quelques heures c'est ridicule sérieusement. Je suis même pas sûr qu'il y ai réellement un post attitré à quelqu'un chez AG pour réellement s'occuper des bots alors que ça parait plus que primordial ( je vous rappel que tout ce que l'on peut nous dire comme l'interview de Roger etc... il se peut fortement que ça ne soit que du vent pour calmer notre envie de rébellion... ). mellow 

doublemig|2014-02-18 17:24:29
AmandineC-Love1|2014-02-18 16:37:54
Y'a de bonnes idées mêmes certaines qui sont simples en plus mais elles ne sont même pas retenus.
Peut-être parce qu'elles ne serviraient à rien ? Les captchas c'est proposé au moins dix fois par jour, ça servirait strictement à rien, et la plupart des idées emmerderaient bien plus les joueurs que les bots, donc désolé mais cite-moi un bon exemple d'idée correcte en dehors d'un système de signalement intégré au jeu...
Je ne parle pas forcément des captchas mais pleins d'autres idées au moins pour réduire nettement leur impact IG. Mais bon ce sujet est fait pour faire brasser du vent. Et les captchas seraient de loin moins relou que de se taper des bots par centaines... quoi les bots peuvent lire captchas? Bah on se demande bien pour les captchas existent encore dans ce cas là puisqu'à vous entendre ils ne vont que chier les "humains" et donc au final les seuls à ne pas devoir être embêter par ces petites choses laugh

Ils paieraient des entreprises sous payés? Et les bots joueurs vous y pensez parfois? Ça m'étonnerait qu'un joueur lambda aille s'emmerder à trouver un petit chinois sous payé pour lui faire ses captcha... laugh

Du vent ce topic sur le bots je vous dis, de faux espoirs de partout... mellow 
0 0
Score : 15364
Bonsoir,

Vous pouvez les dénoncer en contactant le modérateur jeu de votre serveur, la liste est disponible ici.
Pour parler des bots je vous invite à utiliser ce sujet.

Cordialement,

[Dikaiosune]
0 0
Réagir à ce sujet