FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel est pour vous le monstre le plus fort dans DOFUS ?

Par aqua-terre 29 Octobre 2008 - 11:07:08
Réactions 1009
Score : 267

Pour moi la chose la plus dur a battre ... enfin même impossible a battre est : le gardien du pont de la mort.

Initiative impossible a dépasser et os a chaque coup.

Même si vous arrivez a avoir plus initiative que lui il est impossible de le tuer en un tour.

Edit : Arrêtez de dire le cralamoure (déjà c'est Kralamoure) et puis il n'est pas si dur que sa a faire. Je ne l'ai jamais fais mais il y a une énorme quantité de joueur qui eux ont combattus et vaincus le Kralamoure Géant.

0 0
Score : 208

Boujour/Bonsoir

Je pense que c'est les pious x) ... Non je rigole mais quand on regarde d'une certaine manière quand on est niveau 1 on pense peut-être que ce sont les plus forts.....Bref....

A part pour les HL je pense que c'est soit le Dark Vlad ( mais oui vous savez le vampire tongue ) ou encore Le gradien du pont de la mort

Mais je suis bète les plus forts c'est vous !!!!! lol rolleyes

0 0
Score : 294

Personnelement je pense que le plus fort est le dopeul ecaflip car il m' as battu en lancant deux bluff Et m' as tué.

0 0
Score : 2

pour moi jz trouvz que le plus fort monstre c le kralamour géant c fantastic lui vraiment c extraordinaire je le trouve tongue

0 0
Score : 1183

le kralamoure géant... MDR

je lai fait pour la première fois ya pas longtemps, j'était un peu en stress et tout... a la fin du combat, j'ai dit : purrée mais c dla merde ce mob

sérieux prenez archi fantome tanukoui san... la vous aurez mal smile

0 0
Score : 448

Le monstre le plus fort reste incontestablement les Pious Roses d'Astrub.
Bientôt lvl 100 et je me fais toujours autant ridiculiser par leurs sorts abusés, leur vita hors du commun et leur skin IG effrayant.

0 0
Score : 936

Perso c'est le kimbo que je redoute ... ne l'ayant pas encore fait beaucoup de fois, il est vrai que la fin est proche a la moindre erreur ^^)

Mais il est facilement gérable en raison de ses frappes plutôt faibles pour un monstre de ce niveau.

0 0
Score : 1384

Le monstre le plus fort pour moi c'est Dark Vlad

0 0
Score : 936
Arwenlya|2010-03-30 10:32:00
Le monstre le plus fort pour moi c'est Dark Vlad


.... un iop terre lvl 100 et un eni lvl 100 et le tour est joué ...

Personnellement j'ai été déçu par ce monstre qui est sensé être le "boss" du jeu...
0 0
Score : 1019

Je pense personnellement que l'ont ne peut qualifier aucun mobs de plus fort car bon franchement une fois que l'ont comprend son point faible il devient facile de réunir une team convenable pour le tuer. En se qui concerne les gros mobs du jeu comme le kralamour geant, il est peut être gros mais vraiment pas le plus impressionnant.

Âpres tu a 2 catégorie de mobs, se qui tape fort et te roxx une team en deux secondes et se qui ont une résistance de fou ou il et bien difficile d'en venir a bout sans comprendre le pourquoi du comment. Moi je dirais que l'un dans l'autre, on revient au même point. Que l'ont se fasse roxxer la tête ou que l'ont meurt a cause d'une simple erreur de placement les mobs reste redoutables dans les deux cas. smile

0 0
Score : 1205

Moi je dit "gardien du pont de la mort" avec son sort doom super sympa tongue, ou sinon le monstre dans la maison premium qui tape super fort et qui à un max de pdv

0 0
Score : 1709
PandaJiraiya|2010-03-30 19:21:00
Moi je dit "gardien du pont de la mort" avec son sort doom super sympa tongue, ou sinon le monstre dans la maison premium qui tape super fort et qui à un max de pdv

Vous allez arrêter de dire que le gardien du pont de la mort est le monstre le plus fort du jeu... C'est un homme et pas un monstre !

Griffe-Oo.
PS : désolé pour le hors sujet.
0 0
Score : 350

sans hesitations LES boss d'otomaïe comme gourlo 200% resist faut etre stratégique pareil pour le boss de l'arche oto
le tinryl qui est fort trés fort et surtout the monstre le Kralamour car lui il fait bobo...
en gros moi je trouve que si on cherche un monstre fort tr&és fort faut aller a oto...

0 0
Score : 292

je voudrais pas non plus tomber dans le cliché mais les poutch sont pas mal non plus avec leur sort "tuerie" rolleyes

sinon plus sérieusement je me range de l'avis général l'ougah est quant même plutôt un dur a cuire

0 0
Score : 334

Moi je pense que c'est un monstre de l'ile de frigost comme il font des plus fort monstre ,il faudra être plus tactique(stratège).

0 0
Score : 10

moi je pense dant dofus1.29 en tout cas que c'est l'ougah =)

0 0
Score : 559

Le moon est pour moi un dès pire souvenir de combat .

0 0
Score : 771
yataaaaaa|2010-03-27 17:13:00
moi je dis grozilla et grasmera et monstre normal je dirais le ougah et non pas le krala
pour quoi pas le krala? par se que il est solotable le krala un panda full porte peut se le faire ou une sadi feu porte aussi avec poisson paralysant et même avec une petite team c'est faisable il n'est pas très fort le krala par contre le ougah est vraiment fort il n'est pas solotable le grozilla et grasmera j'ai écoute que un feca a reusi a le fair seul sinon les monstres de frigost risquent de être encore plus dures


Tu peux pas réduire le nombre d'espaces, je dois parcourir trois pages pour passer d'un mot à l'autre biggrin

Sinon, à mon avis, les monstres les plus puissants sont le Kralamoure Géant, le Ougah et deux dragons ayant été cités à plusieurs reprises précédemment et s'étant déplaçés à l'île de Nowell pour tout casser (méchants laugh ).

EDITION : Romain-le-pokemon : Je t'approuves, excuse-moi si je n'ai pas lu ton post plus tôt, un game designer avait dit dans une interview que Frigost serait plus dur qu'Otomaï. J'ai hâte de voir le résultat !
0 0
Score : 1183

moi j'adore les gens qui disent : ouais le plus fort c'est le krala il fait toute la map !! nan d'abord c'est le ougah !!! nan lui !!! nan !!

je dit sa me fait rire car la pluspart les ont jamais vu de leur vie mdr. ils disent ca car, par exemple, ougah c'est le dernier boss a combattre jvé dire, et ils ont vu des screen du krala alors ils disent c'est lui mais ils les ont jamais combattus...

moi j'ai déja fait le krala : franchement c'est dla merde ce mob. jpeux pas juger sur ougah jlai pas fait et je vais pas dire que c'est lui le plus puissant parcequ'ils sont 8 lvl 200 a battre sa veut rien dire

voila smile

0 0
Score : 2591

le ougah jusque maintenant pour des bonnes raisons et non pas le krala que un sadi 130 peux soloter

0 0
Réagir à ce sujet