FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Aide] Kralab Rah avec un sadida

Par plardlouis - ABONNÉ - 08 Mars 2014 - 19:09:09

Bonjour !

Je n'arrive pas à vaincre le Kralab Rah avec mon sadida 199. J'ai esseyé de le combattre de plusieurs façons, mais toutes me mènent à la défaite.
Si je joue de loin et le ralentie, je perd trop de vie et il ne perd pas assez de PM

Le seul moyen viable de le tuer semble être de le pousser à chaque tour, mais je n'ai que libération sur mon sadida !
Peut être avec 50% de résistance air (ou eau je ne sais plus) afin de réduire les dégât à distance qu'il nous inflige, mais je n'ai pas les moyen de m'acheter un tel stuff pour un PNJ seulement !

Avez-vous donc une technique pour tuer ce PNJ avec un sadida ?

Alcol, membre Premium 

Up !

Toujours personne ayant fait passé son sadida ?

0 0
Réactions 14
Score : 6

Pour ma part je sus coincée pour la même raison, je ne vois pas quelle tactique peut être employée par le sadi.

As-tu finalement réussi à le passer?

0 0
Score : 817

je l'ai passé grace à un restat en full vita (eh oui) et un stuff 40% air/eau et des trophée fuite

dès le début arbre + libération pour lancer le compte à rebours, puis se détacler chaque tour et laisser son invocation nous soigner sans chercher à faire autre chose

Je te conseille d'aller voir chez les vieux équipements, certains sont très bien lotis en resistances :
je pense notamment au voile wink 

0 0
Score : 3290
Jenesta|2014-05-04 16:57:40
Pour ma part je sus coincée pour la même raison, je ne vois pas quelle tactique peut être employée par le sadi.

As-tu finalement réussi à le passer?
Nope toujours pas.

metalcarbon|2014-05-04 17:01:42
je l'ai passé grace à un restat en full vita (eh oui) et un stuff 40% air/eau et des trophée fuite

dès le début arbre + libération pour lancer le compte à rebours, puis se détacler chaque tour et laisser son invocation nous soigner sans chercher à faire autre chose

Je te conseille d'aller voir chez les vieux équipements, certains sont très bien lotis en resistances :
je pense notamment au voile wink

Je vais essayer, combien de vitalité avais tu ?
0 0
Score : 817

4300 et 4500 pv (de mémoire)
et sinon niveau stuff si je me souviens bien (pour ceux que ça interesserais) :

voile chapignon kralamansion, bague gloursonne, alliance boleté, épée nice, botte brouce, rasboulaire, DD prune emeraude, emeraude + trophée fuite/res

devait me rester 800 pv gros maximum à la fin

0 0
Score : 2074

Lorsque je l'ai passé, je l'ai collé dans le coin en haut à gauche (avec une libé pour qu'il invoque). L'invoc m'attire, je recule et passe le tour. Kralab étant bloqué par l'invoc, il ne peut pas bouger. L'invoc m'attire de nouveau et...etc

0 0
Score : 10808
pi-pikachu|2014-05-19 18:44:33
Lorsque je l'ai passé, je l'ai collé dans le coin en haut à gauche (avec une libé pour qu'il invoque). L'invoc m'attire, je recule et passe le tour. Kralab étant bloqué par l'invoc, il ne peut pas bouger. L'invoc m'attire de nouveau et...etc
Probléme résolu depuis longtemps , Kralab Rah lance une libé si il se trouve dans coincé par la main
0 0
Score : 62

Bonjour, donc il reste impossible à tuer? J'ai essayer aussi toutes les techniques avec mon crâ, sans grand succès...

Si quelqu'un est arrivé à le passé récemment ce serait cool de partager la technique smile 

0 0
Score : 315

Alors j'ai galéré avec ma sadi mais j'y suis arrivé après moulte essais !

Déjà il faut absolument le déloc dès le premier tour en lui poussant une invoc dessus.

Après il faut courir pour survivre et 2 tours avant qu'il meurt (tour 12 il explose si je me souviens bien), la puissance sylvestre est ton amie !!!

Avec de la patience, de la chance et 20aine d'essais ça passe !

Bon courage en tout cas

0 0
The-invocator2|2014-05-23 13:38:43
Bonjour, donc il reste impossible à tuer? J'ai essayer aussi toutes les techniques avec mon crâ, sans grand succès...

Si quelqu'un est arrivé à le passé récemment ce serait cool de partager la technique smile
Pour les cras, un ami y est arrivé, il te faut par contre un stuff rési air / eau, et tu va vers la droite de la carte pour le dispé/recul chaque tour.
0 0
Score : 62

D'acc, car j'ai essayé la technique avec le heal du poulpor mais trop de malus avec l'érosion...

0 0
Score : 1639
metalcarbon|2014-05-19 18:00:55

voile chapignon kralamansion, bague gloursonne, alliance boleté, épée nice, botte brouce, rasboulaire, DD prune emeraude, emeraude + trophée fuite/res

Oo comment tu fais pouravoir 4300 en full vita ... j'arrive à 4400 avec 300 de vita investi il doit y avoir bien mieux
0 0
Score : 5076
jacoooob|2014-05-23 18:22:46
metalcarbon|2014-05-19 18:00:55

Oo comment tu fais pouravoir 4300 en full vita ... j'arrive à 4400 avec 300 de vita investi il doit y avoir bien mieux
Surement car c'est un mode full rez, avec de plus, pas mal d'anciens item, qui n'étais pas réputés pour leurs vitalité incroyable. Je ne sais pas avec quel genre de stuff tu compares, mais mieux vaut 4300 vita et 3x/4x% de rez, que 4800 vita pour ce genre de truc.
0 0
Score : 1639

Oui bon je n'ai pas fais le lien directement, je compare avec un stuff 200..

0 0

Je viens de réussir !
J'avais 3600 de vita, 48% air et 50% eau.
C'était très proche, j'ai du lui faire une ronce apaisante + puissance sylvestre à la fin, et le poulpe m'a attiré pour pas que je me fasse OS.

0 0
Réagir à ce sujet