FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Brisage involontaire d'item

Par osa-invok-full - ABONNÉ - 01 Avril 2014 - 19:46:49

Bonjour, gros problème, je viens de briser dans mon élan, avec mes casques, mes dagues hery...et c'est pas un poisson d'avril :x est-ce que le support peut régler mon problème, ou je peux oublier? Car cela fait tout de même 10M de brisé dans le concasseur...pour rien.

Merci à tous et bonne soirée

0 0
Réactions 8
Score : 8

Tu peux oublier, tu peux t'en prendre qu'a toi malheureusemet sad 

0 0
Score : 715

Je pense en effet que le staff ne fera rien étant donné que ça n'est pas un bug mais une erreur d’inattention.

Mais mieux vaut tenter le coup quand même et poster un ticket ou appeler le support, on ne sais jamais, dans le doute n'ouvre pas le fragment avec les runes en attendant la réponse et précise bien l'heure a laquelle c'est arrivé, un maximum de détail augmentera tes chances d'y arriver.

0 0
Score : 1723

Le pire c'est que ma guilde crois que c'est un poisson d'avril et ça m'énerve encore plus :x merci pour vos réponses, je vais tenter le ticket...

0 0
Score : 1129

Essai de faire un ticket on sais jamais. Sa arrive souvent ça en plus mdr x).

0 0
Score : 1723

Cela arrive surement moins souvent sur un cac à 10M ph34r mais bon je commence à le savoir que je suis pas chanceux à force

0 0
Score : 814

Hahahahahahaha

0 0
Score : 499

Hélas, j'ai bien peur que tes dagues sont perdues à jamais... Mais qui ne tente rien n'a rien, même si je pense que tu ne dois pas espérer grand chose de la part du support! :/

0 0
Score : 3293

Vend les runes laugh 

0 0
Réagir à ce sujet