FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la meilleure classe

Par gege05 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Avril 2014 - 17:46:49
Réactions 66
Score : 1224

mdr sur la beta j'ai test plein de classe avec juste une pano meulou, sérieux en full boost avec une bête pano meulou j'ai fait du 900 à l'ésprit félin faut pas déconner quand même du 900 pour un sort a 3PA....

0 0
Score : 1103
chalamin|2015-02-15 23:52:53
mdr sur la beta j'ai test plein de classe avec juste une pano meulou, sérieux en full boost avec une bête pano meulou j'ai fait du 900 à l'ésprit félin faut pas déconner quand même du 900 pour un sort a 3PA....
ui mé c normal sa ns debuf dc les dega sn justifié
0 0
Score : 894

Hier apres 20 minutes de debat avec un ecaflip, lorsqu'il ne trouva plus de quoi repliquer face au cheat de sa classe il m'a dit : arrete de raler t'as qu'a faire un eca.

#Nerf-eca

0 0
Score : 3228

vu les arguments que tu donnes, je peux le faire aussi :

Panda c'est abusé ça te met -30% de res all après tu te fais one shot par le iop d'en face, franchement faut nerf, et faut nerf aussi picole c'est abusé en cc franchement après le panda il est invincible il met ses vulnés FAUT NERF !
Ah merde ça a été fait :O

Je te rappelle aussi que l'érosion de réflexes a été nerf, le lancer de topkaj cible/tour aussi, pour moi on réduit le boost de RDF au niveau 5 et on augmente le niveau d'obtention du sort, on passe à 2 bluffs cible/tour et voila la classe est bien, faut pas déconner à vous écouter faut la détruire, arrêtez votre rage les gars, je joue pas éca mais ça devient lourd quand même !

Et oui si tu rages tant paye 20M et devient un éca, tu verras que c'est pas si facile a jouer que tu le prétend... Face a tant de mauvaise foi, l'éca n'avait plus qu'a te dire ça U_u mais bon en attendant c'est ta classe qui prend et pas la sienne smile 

0 0
Score : 1417

Vulné et Picole ont déjà étais nerf ne t’inquiétè pas tongue !

0 0
Score : 894

Ma classe ? Je ne joue plus avec depuis deja quelques temps et je regrette evidemment que ce soit le panda qui prenne alors que l'eca merite un bon gros nerf.

0 0
Score : 2656

Arrêtez les mecs, Eca est une classe mauvaise. Trop polyvalente, c'est un fait, mais pas bonne pour autant.

0 0
Score : 4470

Sinon si tu veux faire ton débile sans réfléchir, t'as le cra air.

0 0
Score : 3228

Iop eau, avec les dagues açantes tu ral Pa, avec des boosts tu cognes vraiment fort et en plus c'est original biggrin
En plus un mode en 11 pa suffit, bond + 2x dagues

0 0
Score : 5065

Et sinon si tu es très intelligent tu prends un xélor...^^

Pour littéralement OS des teams

0 0
Score : 89

Si tu aime le KOLI, je te conseil le Steamer, de bon dégats, un gros soin et une bonne capacités de placement. Après, ça coûte chère et il faut vraiment pratiquer pour pouvoir correctement l'utiliser à son Max smile 

0 0
Score : 503
naunobattyi|2015-02-18 02:16:32
Si tu aime le KOLI, je te conseil le Steamer, de bon dégats, un gros soin et une bonne capacités de placement. Après, ça coûte chère et il faut vraiment pratiquer pour pouvoir correctement l'utiliser à son Max smile
oui, oui il va lire ton message laugh 
0 0
Score : 2

salut j'avais un cra terre (vendu) car je voulais du pvm plus que pvp donc jai creer un autre lvl 115 maintenant je voudrais savoir quelle element ? eau sasa ou eau terre ou eau feu ? et merci (si vous avez autre element ou stuff vous pouvez me montrer)

0 0
Score : 20

Moi je te conseille de choisir un Zobal, il est bon en rox il ral pm et fuite ça demande un peu de tactique et un reflex de placement dans les situations durs et c'est vraiment bon en placement en plus il joue en trois mode et je trouve ça très intéressant ( au contraire de certains gens qui pensent que c'est chiant ... je vois pas pk lol il faut juste apprendre la classe et savoir comment jouer )
Mode 1 ( masque de classe ): mode Vol de vie c'est bon pour s'en sortir d'une situation ou t'as beaucoup perdu de vie ^^ ( avec un sort qui place aussi ^^ )
Mode 2 ( masque psychopathe ) : c'est le mode rox il est puissant en plus il est bien en déplacement c'est vraiment opti
Mode 3 ( masque pleutre ) : Qui joue en portée et qui ral des pm / fuite c'est bien pour éviter les classes qui rox en cac
Ces trois modes rendent le zozo très difficile à battre alors qu'il peut changer de mode et qui fait rager quelques uns XD en plus de sa vita smile
en tout cas le plus intéressant est le boubou c'est vraiment utile ^^
merci :p

1 0
Score : 2

Pour moi iop

0 0
Score : 30

Je prendrais l'osa !

0 0
Score : 319

C'est vraiment pas dit méchamment mais comment vous faites pour up des sujet de 1 an srx??

0 0
Score : 852

Ahahaha les gars, ça fait une pige qu'il est décidé !

0 0
Score : 21

Huppermage est sans doute la classe la plus puissante et la plus simple à utiliser.

0 0
Score : 800

Vous êtes vraiment tous des noob ici sérieux HUPPERPLOW best classe c'est fait tout, classe de ouf de la mort qui tue. cool

0 0
Réagir à ce sujet