FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[demande] d' aide comment crée un site web ?

Par silverdead - ABONNÉ - 13 Avril 2014 - 19:01:41

Bonsoir je cherche un faire un site web de guilde + un forum car je suis actuellement en train de monter une guilde avec un pote , j' aimerais bien crée un site web mes comment en faire un ? bonne journée merci pour votre future aide

0 0
Réactions 11
Score : 1225

Essaye de te renseigner avec des tutoriels.
Après, il faut voir quel genre de site web tu veux faire.
De toute manière, je pense que si tu n'y connais rien en codage informatique, il vaut mieux se rabattre sur un blog.

Après, à toi de nous dire ce que tu veux réellement créer.

0 0
Score : 89

Petit conseil: Commence par changer le titre de ton sujet pour être plus précis, met une majuscule et écrit peu au lieu de peux.
Ça devrait rameuter plus de monde.

0 0
Score : 5437
starnight91|2014-04-13 22:40:47
Petit conseil: Commence par changer le titre de ton sujet pour être plus précis, met une majuscule et écrit peu au lieu de peux.

Merci de ton conseil, je viens d'editer. Bonne journée
0 0
Score : 1941
silverdead|2014-04-14 11:34:59
Merci de ton conseille je vient d' éditer bonne journée .

(De rien, si ça peut aider)
0 0
escobaria|2014-04-14 11:37:36
silverdead|2014-04-14 11:34:59
Merci de ton conseille je vient d' éditer bonne journée .

(De rien, si ça peut aider)
merci ^^
0 0
Score : 753

Bonjour l'ami.

Si celà t'intéresse, je suis développeur Web.

Je me ferais un plaisir de te faire un site pour ta guilde, accompagné d'un forum.

Il faudra que tu me renseigne sur le genre de site, le design, les principales couleurs, les images, le contenu que tu souhaite, et j'te ferais un truc sympa pour pas cher.

Si ça t'intéresse, contactes moi par MP sur le forum ou Ankabox.

Cordialement.

0 0
Score : 130

Vu tes besoins, je te conseil de prendre une solution clef en main. Un truc du style Cliquez ici .
Ne t'embarque pas dans un gros site web car je ne pense pas qu'il soit beaucoup utilisé, ni très longtemps.

0 0
Score : 1951

Euh... ca vient faire quoi ici ton truc ? Si tu cherches renseignements, c'est pas ici.

0 0
invocateur-feu|2014-04-14 20:45:25
Euh... ca vient faire quoi ici ton truc ? Si tu cherches renseignements, c'est pas ici.
Bonjour a toi,on est dans divers c'est la section
approprié , mon sujet a quelque chose a voir en rapport a dofus donc bon pourquoi tu poste ici ? , surtout pour dire ça ^^ bonne journée merci
0 0
Score : 297
Nattyzi|2014-04-14 20:11:30
Vu tes besoins, je te conseil de prendre une solution clef en main. Un truc du style Cliquez ici .
Ne t'embarque pas dans un gros site web car je ne pense pas qu'il soit beaucoup utilisé, ni très longtemps.
+1

VU tes besoins un site et forum clef en main est ce qu'il y a le mieux. Tu pourras le personnaliser a ton gout et ne pas avoir a te soucier du développement.
0 0
Score : 20277

Je trouve Wix tres bien, facile et gratuit, maintenant quand a intégrer un forum dessus c'est autre chose, il y a moyen mais il est vraiment super basic et hors site leurs forum.

0 0
Réagir à ce sujet