FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attention ! Hack par Ankabox !

Par Antho-Eca-Bluff - ANCIEN ABONNÉ - 19 Avril 2014 - 12:42:18

Bonjour à tous, voici un hackeur qui a tenté de me hack par Ankabox, je vous montre le screen (ne cliquez PAS sur le lien !)

[Alastyn : délation interdite sur le forum.]

0 0
Réactions 8
Score : 1951

Y'a un mec a chaque message dans un topic il fini par ses citation pourrite qui fait intello. Si c'est le meme, son avatar devrait etre un sram

0 0
Score : 957

Pour etre tranquille, tu peux bloquer tes messages Ankabox dans ta gestion de compte.

1 0
Score : 20280

Élection modérateurs, voila la crédibilité sachant que les modérateurs doivent rester anonyme, qu'ils ne modèrent pas leurs serveurs et que ce n'est pas les joueurs qui les choisisses donc...c'est juste visé, tu dois porté des truc qu'un joueur convoite.

0 0
Score : 3211

ne cliquez sur aucun lien ni de l'ankabox ni sur les MP même si ça vient d'un ami et envoyez paitre tous ceux qui vous demande ou propose des k contre quoi que ce soit!

0 0
Score : 344
invocateur-feu|2014-04-19 12:46:39
Y'a un mec a chaque message dans un topic il fini par ses citation pourrite qui fait intello. Si c'est le meme, son avatar devrait etre un sram
Là on voit que celui qui envoie ce message c'est : "Newlettres". Or le pseudo de la personne que tu vise (sans réelle preuve) n'est pas le même !
Tu vas sûrement évoquer la possibilité de second compte.. mais bon je ne pense pas qu'il ait un rapport avec cette personne !

C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. (Proverbe ultra bizarre et pour je suis pas un hacker ohmy)
0 0
Score : 3824

Y a pas moyen de retracer les comptes du hackeur pour le ban ? :/

0 0
Score : 382

Si , sans aucun doute.. mais bon Ankama à énormément de choses à gérer et je pense qu'ils ne peuvent pas être partout à la fois bien qu'ils fassent de leurs mieux =/

En tout cas on doit tous faire attention à ce genre de petite arnaques qui peuvent être fatales

0 0
Score : 7416

Bonjour,

Je vous invite à contacter un modérateur en jeu par Ankabox dans ce cas là.

Cordialement,

[Alastyn]
[blockquote]

[size=10]Pour me contacter par Ankabox, cliquez ici.[/size] [/blockquote]
-------------------------------

Liens utiles :
<<< Règles du forum - Support - Devtracker >>>
<<< Sécuriser son compte >>>
0 0
Réagir à ce sujet