FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

demande

Par silverdead - ABONNÉ - 23 Avril 2014 - 14:25:14

Bonjour ou aller miner a cause des bot ? je vient d' apprendre mineur mes je ne c'est pas ou miner

0 0
Réactions 6
Score : 60

Il est prèsque impossible de monter ce métier a présent , déja que le métier de bucheron j'ai énormément galérer

0 0
Score : 4579

Salut, si tu ne supportes pas la compagnie des bots je te conseille d'arrêter le métier tout de suite.
Si tu as un bon niveau, tu peux aller à la Mine de Kr'tek (je sais plus comment ça s'écrit xD) dans les plaines de Cania, je n'y suis jamais allé mais il y a des combats à faire pour y aller (un donjon je crois), tu seras donc tranquille.
Sinon essaye un peu les mines isolées comme celles de l'île de Sakaï.
Pour le reste, tu vas de voir t'y faire ; les bots sont partout ...

Courage disciple, j'ai atteint le niveau 100 dans ce métier et j'en ai bavé crois-moi !

0 0
Score : 5437
William6788|2014-04-23 14:36:11
Salut, si tu ne supportes pas la compagnie des bots je te conseille d'arrêter le métier tout de suite.
Si tu as un bon niveau, tu peux aller à la Mine de Kr'tek (je sais plus comment ça s'écrit xD), je n'y suis jamais allé mais il y a des combats à faire pour y aller, tu seras donc tranquille.

Sinon essayes un peux les mines isolées comme celles de l'île de Sakaï.
Pour le reste, tu vas de voir t'y faire ; les bots sont partout ...

Courage disciple, j'ai atteint le niveau 100 dans ce métier et j'ne ai bavé crois-moi !
ok ta up ton minneur 100 en combien de temps ?
0 0

J'ai réussi à le monter 100 en 1 mois.
Par contre je vais pas te cacher le fait que j'ai énormément joué ...

Si tu joues moyennement longtemps, je pense que tu mettras 3 mois (sans oublier qu'à l'époque où je l'ai monté, les bots étaient déjà nombreux mais pas à ce point ...).

0 0
Score : 5437
William6788|2014-04-23 14:40:33
J'ai réussi à le monter 100 en 1 mois.
Par contre je vais pas te cacher le fait que j'ai énormément joué ...

Si tu joues moyennement longtemps, je pense que tu mettras 3 mois (sans oublier qu'à l'époque où je l'ai monté, les bots étaient déjà nombreux mais pas à ce point ...).
mes ton mineur level 100 de donne pas mal de kama ?
0 0

Honnêtement je m'attendais à plus.
Si les bots n'étaient pas là, j'aurais bien plus de bénéfices.

J'ai tout de même surmonté la difficulté (j'ai monté le métier 100, c'est pas "quelques" bots qui vont m'arrêter) et j'ai fait 400 ardonites à 35 000 kamas l'unité (je sais pas si ça a bougé). 400 x 35 000, je te laisse calculer. ^^
Bon après il faut une putain de patience pour faire 400 ardonites, entre les allers-retours à la banque et les semaines entières à se balader de mine en mine, c'était un véritable enfer. Mais si t'es motivé, tu y arriveras ! smile

0 0
Réagir à ce sujet