FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zone d'entrainement pour les Equipe de personages HL - THL

Par Sxrider 12 Novembre 2008 - 20:57:22

Bonjour tout le monde,je me présente sxkiller:
iop du cercle 150 sur silvosse.
N'ayant pas retrouvé l'ancienne rubrique du forum prévu a cet effet je poste ici:

alors j'aurais besoin de deux éclaircissement cool

le premier est sur les spots d'xp dans notre trop petit monde des douzes tongue

en 1er temps une petit description de ma team s'impose:
-sxkiller iop full force lvl 150 (pano meu+gelano)
-sx-eni enirispa lvl 120 (bora/houte...)
-tombersulatete enutrof lvl 114 (full AA+Anneau DC)
-sx-arsouille pandawa air lvl (3X) qui a moins de 24 heures tongue

-j'ai déjà largement farmer le maître corbac,obliger d'arrêter car la bibliothèque est victime de son succès en ce moment et il est imposible de trouver le mâitre des lieux en moins d'une heure.

-Le donjon craqueleur,qui offre rapidement,avec la capture un bon rapport xp/temps.(mais bon je l'ai bouclé pas moins de 24 fois en trois jours donc overdose).

-les fouxs,trop peu rentable,tout comme le sanctuaire dragoeuf,ou même la tourbière sans fond.

-la jungle obscure offre,quand à elle un bon rapport xp/temps mais les groupes sont assez difficilement trouvable.

Voici les spots que j'ai écumé,avez vous d'autres idées?

Passons a la deuxieme partie de mon post tongue

les bonus d'xp?j'aurais aimé être éclairci sur ces derniers existent-ils vraiment?sont-ce des chimères?
voici ce qu'on m'a dit,corrigez moi s'il vous plait^^
les bonus d'xp sont les suivants
1:1 2:1,2 3:1,6 4:2 5:2,8 6:3,2 7:3,6 8:4
est-ce exact?
autre chose(oui encore tongue) est-ce vrai que l'on obtient un bonus quand le lvl total de la team est inferieur a celui du groupe lancée?
Pourriez vous chiffrez tout ceci?éventuellement si quelqu'un sait comment calculer l'xp obtenu wink

voilà j'ai finis.(oui,enfin tongue)

Merci a tous,la sx family vous attend côté réponse smile

Réactions 20
Score : 36

T'as tout pour tenter des groupes 400 à 500 à Grobe, voire 600 si tous ont une bonne vita .

Score : 42

merci oursheep, je pense que le rapport x/temps devrait y être convenable,suffit d'êvité soryo tongue

quand au reste de mes questions?personne peut-y aporter réponse?

Score : 49

Pour gagner beaucoup d'expérience, rien de tel que de faire le donjon blop en boucle.
=D

j'ai déjà farmé le donjon blop...+blop multi...et je peux vous dire que spa top top...bien pour les lvl jusqu'a 114 mais après...

Score : 6

Bonjour, remarque pour Sxrider : j'ai la meme team que toi presque :blink: (iop 147 pano meulou,eni 111,xelor 115 et sacri 88).
Personelement jusque la (c'est a dire quelque semaine) je faisais des donjons meulous en boucle le rapport xp/temps est pas mal (environ 1,3 Millions d'xp pour mon iop sans capture en une heure).
Pour les bonus xp je pense que le bonus existe mais qu'il n'est pas vraiment connu alors on dit 5 pour se donner du courage laugh .
Puis enfin je suis sur que le level du groupe doit etre en dessous du level du monstre pour mieux xp (j'espere que je ne me trompe pas)
Voila,voila

P.S : Désolé pour les fautes

merci antobest Oo. je n'y avais carrement pas pensé tongue

merci pour les idées smile

sinon c'est donc tenu secret en haut lieux les formules d'xp?ohmy

Score : 2368

pour la meilleure xp elle est quand le lvl des deux groupes a moins de 10 % d'écart (pas évident parfois)

pour le bonus de groupe, c'est doublé à mais ça continue à grimper, jusqu'à 8 ... sauf qu'à 8 si un ou deux lag ça deviens vite l'enfer

de toute façon ... parfois, pas trop de choix, vaut mieux être 8 (mais pas en séances d'xp sinon faut se faire des groupes monstrueux)

pour ton équipe ...

en 1er temps une petit description de ma team s'impose:
-sxkiller iop full force lvl 150 (pano meu+gelano)
-sx-eni enirispa lvl 120 (bora/houte...)
-tombersulatete enutrof lvl 114 (full AA+Anneau DC)
-sx-arsouille pandawa air lvl (3X) qui a moins de 24 heures

le bouwin tape comme un sourd
le nini soigne (il tape aussi le tien?)
le nunu ... à part droper il tape un peu ?
joli un panda (on en vois si peu) lvl30 en 24 heures ? t'es z'un nolife ? ... je rigole, vu là ou tu l'a emmené c'est pas énorme, j'imagine que tu va monter vulné terre tout de suite wink

j'aurais bien mis un xelor ou un feca à la place du nunu, sinon c'est sympa (4persos quand même ça dois être lourd à gérer non ?)
Score : 176

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473#Coefficient%20d%E2%80%99XP%20en%20groupe section "Coefficient d'xp en groupe"

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=888191&highlight=bonus+xp&page=2 : autre lien utile

Je ne retrouve plus la page où était indiquée l'xp de bas pour chaque monstre. Mais bon vous avez les données essentielles. j'ai mis les balises spoil au cas où.
Score : 6

Tiens une autre idée pour la route smile
Je ne l'ai pas testé personelement mes certains amis mon dit que c'était pas mal :
Fais les 3 premiers donjons d'otomaï, avec ta team tu devrais y arriver avec un peu de sratégie cool
Bon comme dit précédament je peux pas te garantir que ca va xp mais pour 1 clé tu peux faire 3 donjons laugh , en plus c'est l'occasion de restats ton panda (au cas ou)
C'est tout pour le moment.

P.S : Ou sinon fais que le rasboul car la l'xp est vraiment bien mais les clés sont assez cher (dépand de ton serveur aussi)

Score : 5

bonjour, moi aussi j ai casi la meme team , avant j aller xp au koala c'etai pas trop mal mai mnt sa xp plus rien je c pu trop ou aller les foux y a toujours trop de gens et pas assez de bon groupe et grobe un peu chaud quand meme sa dure trop longtemps alors bon je c plus trop ou aller je v aller tester le cimetiere primitif apres mais tt le monde dit que c trop long d xp la bas sinon les dj rat sont pas trop mal .

Score : 54

Zoth pourquoi pas non? rapport xp temps intéressant

Score : 186

Moon en boucle , ca peut etre bien ?

le bouwin tape comme un sourd (1200/tour-->1400/tour sur du 0% c'est beaucoup?)

le nini soigne (bah il houffe...faudrait je lui trouve un autre c a c)

le nunu ... à part droper il tape un peu ?(tappe et surtout debuff <3)

joli un panda (on en vois si peu) lvl30 en 24 heures ? t'es z'un nolife ? (non,en 24heures il n'a xp qu'environ 15 min,les parcho doré en banque sa peut servir <3)

merci mamour,très interessant les wiki,je feuillette smile
Score : 960

A ton level, les meilleurs spots pour xp :

Zoth (mais souvent pris d'assaut)
Grobe
Dj canidé
Dj firefoux (environ 3/4 000 000 par dj) mais la il te faut du renfort (sacri et au moins eca/sram)

Score : 135

Tu peux tenter des petits groupes de l'arbre Hakam aussi.

Score : 1019

Le mieux c'est de xp au cimetiere primitif(yop) sa xp pas mal et y a beaucoup de groupe sinon je te conseille des grobes(eni,yop) un donjon bworker(yop) Donjon AA(enu) et l'ile porcos pour ton panda.

Score : 3

Bonjour a toi Sxkiller :

Pourquoi ne pas allez taper quelque Warko ( Violet en priorité ) Les mobs on environ 1100 Pdv et il ont presque tous des faiblesse terre ^^' en plus vu que tu as un enutrof , Tu peux aussi Droper des poils de barbes warko qui valent plus cher ! ( jusqu'à 200.000k ) sur mon serveur mais il y a aussi des boomerangs de Koalak sanguin qui se vendent plutôt cher ( 100.000k/ù ) ;D

L'apparition de Frigost ouvre de nouvelles possibilités, pourquoi ne pas aller les explorées ? Avec les kaniglou et même avec le donjon royalmouth ( Avec mon enu 173 je fait du 12M environ a chaque boss !  )

Après tu peux encore boucler quelques donjons Arche Otomaï Pour avoir des clefs rasbouls et ensuite boucler Rasboul qui fournit un très bonne xp ! ( Surtout que si tu veux des sous , les captures Gourlo se vendent généralement a 300.000k ;D )

Score : 4461

oublis pas frigost qui est super pour xp

Score : 2112
o-cerise-o|2011-07-03 22:27:00
oublis pas frigost qui est super pour xp
Le sujet date de 2008.
Réagir à ce sujet