En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TEAM] Besoin de conseils

Par jimjimjo - ABONNÉ - 02 Mai 2014 - 19:47:36

Bonjour à tous,

Je viens ici pour solliciter votre aide, en effet je dispose de 4 personnages (sadi,panda,eca,iop) de niveaux 180 à 200. J'envisage de monter un 5e personnage et au vu de ma compo actuel qui manque de soins/protections ( l'eca est feu, il peut donc soin ), j'avais envie de me tourner plutôt vers une classe "soutient", j'avais pensé au zobals ou fecas pour les boucliers, avec le feca qui garde aussi un rôle d'entraveur. J'aimerai par contre éviter l'eni auquel je n'apprécie pas spécialement son gameplay.
J'avais pensé aussi à prendre une classe distance (enu/cra), jouer à distance me permet d'éviter les dégâts. Ces dégâts qui peuvent être réduit par les protections que peut me procurer le zobal/feca pour un jeu plus agressif au cac.

J'hésite donc entre plusieurs classes, et j'attends vos conseils sur quel personnages pourrait le mieux s'adapter à ma compo actuel. Je sais que c'est un choix personnel mais il est toujours bon de prendre en compte les remarques d'autrui happy

Sur ce bon jeu.

0 0
Réactions 7
Score : 610

Tu dis ne pas aimer l'eni ?
Dommage car l'eni est tres puissant en team .
Le zobal est aussi tres bien en team surtout Frigost 3 .
Perso je prendrai un zobal pour les boubou .
Et si tu devais te faire une team de 6 , un feca .wink 

0 0
Score : 397

Je choisirai également un zobal. Si jamais tes armures sont débuff tu dois attendre un certain temps de relance qui pourrait te coûter la victoire. Alors que le zobal peut relancer des boubous a chaque tour, certes moins puissants.
Il a aussi une bonne capacité de placement et une mascarade tout juste excellente qui permet souvent de OS un ennemi dangereux.

Cependant le feca dispose d'un retrait de pa et pm qui peuvent faire la différence dans une compo ou tu n'a pas de réel retrait pa. Après tout dépend de la façon dont tu aimes jouer tes persos. Le choix d'une team reste personnel c'est pourquoi les recommandations qui peuvent subvenir sur ce sujet ne te conviendront peut être pas toutes.
Je ne peux que te conseiller de tester les deux races partiellement si tu n'es pas trop pressé.

En espérant que tu réussisses a faire ton choix happy

L'Accroc.

0 0
Score : 450

Oui je dis que je n'aime pas eni, ça ne m'attire pas.
Je vois que vous me conseillez le zobal, c'est une classe qui m'attire assez et la masca peut-être très utile.

Je viens de penser aux osa également mais on me dit qu'ils ne sont plus d'une grande utilité en pvm.

0 0
Score : 610

Les osa ou encor leur place dans les teams .
Preuve j'en ai un et je gere RM MR BEN OBSI mais apres j'ai pas encor le lvl wink

0 0
Score : 450

D'accord, je vais allez faire mon choix entre le zobal et l'osa.

Merci de vos conseils, et bon jeu.

0 0
Score : 195

Choua péersonel a férmé

0 0
Score : 917

Moi je dirai : t'emmerde pas à monter un personnage mais tente de le recruter à chaque donjon, tu paieras moins et en plus tu feras un heureux.
Cordialement
loupi

0 0
Réagir à ce sujet