FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

petit conseille pour savoir ou xp

Par dragon-lito 03 Mai 2014 - 13:06:11

bonjours je voudrais monter un zobal jusques lvl 80 j'ai un cra lvl 199 et je voudrais faire du koli avec mon zobal j'ai les stuff et les kamas pour je voudrais juste savoir ou xp mon zobal le plus rapidement possible je sais que le mulage c'est mal mais le koli thl m'interrese de moins en moins

merci

0 0
Réactions 8
Score : 570
Yoo !

Si tu as les kama , achète une vingtaine de parchemins dorée et tu sera vers le niveau 30 , puis tu prend 4-

5 captures RM et tu sera niveau 50 , après tu aura le choix (en moyen rapide) de sois aller à Frigost et RM

ect.. Ou achetais des captures Ben jusqu'au niveau 80 !

Fall-Killer , Menalt

0 0
Score : 98

Moi je te conseille plutôt de up 40 avec des PARCHOS !

[ lvl 40 et + ] => Full RM ( c'est beaucoup plus rentable que le ben en challs )

0 0
Score : 3186

Ou sinon tu bouges ton cul, tu fais les quêtes et tu fais des groupes de mobs qui te rapportent une xp suffisante ou tu te trouves une guilde et tu fais des donjons, au lieu de te faire muler RM ou Ben !

0 0
Score : 5516

les parchemain doré coute cher ?

0 0
Score : 171

il es déjà lvl 60 j'avait penser au rm jusque lvl 80 je sais pas si ça vaut le coup?

0 0
Score : 2353

Je suis vers ton Level, fais simplement les donjons avec succés, tu up 2/3 Level par donjon. Très simple et beaucoup moins chere niveau temps/prix que les RM ou Ben !

0 0
Score : 171

ok je vais essayer

0 0
Score : 24

Des captures, ou des donjons avec les succès biggrin

0 0
Réagir à ce sujet