FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus sur téléphone

Par FGHVBHGFBJH 21 Mai 2014 - 20:50:17

Salut tout le monde !

Je viens vous parler d'une nouveauté que j'ai pu découvrir et essayé aujourd'hui, comme le dit le titre , je vais parler de dofus sur téléphone.

(je ne divulguerai aucun lien) Plusieurs conditions s'impose et certaines choses a savoir sont requises pour utiliser ce système :

-Tout d'abord , l'application est encore en beta
-Seul les membres premium peuvent l'utiliser pour l'instant
-Il faut avoir un téléphone (logique :p)

//

La deuxième partie de ce sujet parlera de l'application en général : Pour ma part j'ai pu voir certains bugs , comme le fait qu'il y ait un laps de temps avant que la map s'affiche.
J'ai vu aussi dans les paramètres que les alertes n'etaient pas ajouté a cette application (surement pour qu'il y ait plus de souplesse lors de l'utilisation).

Je porte un avis positif sur cette application , déjà car on a pas a télécharger le client , et car c'est cool ne pouvoir se connecter alors qu'on a pas un portable sous la main ^^

J'attend vos avis avec impatiente !

Revo'

Réactions 3
Score : 592

Une application dofus ? C'est un fake non ? On aurait été prévenu il me semble, et l'auteur mettrait le nom de l'app

Score : 1817

Rien n'a jamais été aussi faké (ça existe ce mot ? bah, fake est anglais donc on devrait pas l'utiliser, donc osef).

Comme dit mon VDD, si ça avait été fait on aurait été prévenu (surtout que pas mal de sujets sur le forum traitent de ça).

Bref, quoi de mieux pour muler son grade fofo ?

Kar-Kas.

Score : 7351

Bonjour,

L"'application" développée est une version de Dofus en streaming qui n'a pas vocation à être utilisée sur un téléphone qui ne possède pas du tout les capacités requises. C'est en effet une bêta test fermé, accessible uniquement en premium.

Je ferme.

Cordialement,

[Alastyn]
[blockquote]

[size=10]Pour me contacter par Ankabox, cliquez ici.[/size] [/blockquote]
-------------------------------

Liens utiles :
<<< Règles du forum - Support - Devtracker >>>
<<< Sécuriser son compte >>>
Réagir à ce sujet