FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quetes wabbit

Par Thauvin13 22 Mai 2014 - 08:57:04

Bonjour ! acctuellement en train de faire toutes les quetes de l'ile wabbit pour obtenir ce magnifique ornement smile je suis bloquer a la quete " voyage au centre de la terre " car il faut etre 3 , donc si quelq'un a aussi besoin pour pouvoir la finir mp moi , Flofli Serveur ; DOMEN

0 0
Réactions 9
Score : 202
Thauvin13|2014-05-22 08:57:04
Bonjour ! acctuellement en train de faire toutes les quetes de l'ile wabbit pour obtenir ce magnifique ornement smile je suis bloquer a la quete " voyage au centre de la terre " car il faut etre 3 , donc si quelq'un a aussi besoin pour pouvoir la finir mp moi , Flofli Serveur ; DOMEN

C'est vrai que cette quete est souvent longue vu que pas grand monde est sur cette ile ^^ , essaye de le faire avec 2 amis ou 2 membres de ta guilde
0 0
Score : 113

c'est ce que je vais faire mais a cette heure-ci pas grand monde connecté ^^ j'etais bien lancer je voulais le faire directement , faut etre patient smile 

0 0

Oui il est un peu tot c'est vrai ^^ dans la journée tu auras surement trouvé du monde

0 0
Score : 2765

Quête assez contraignante a faire oui, par contre tu es dans une guilde, et ça pourrais t'aider.
Il suffit de demander a des partenaire de la guilde un petit coup de pouce.

0 0

c'est bien vrai , comme j'ai dis a l'heure la cest compliquer mais dans la journée sa devrais aller smile ornement cawotte est vraiment cool

0 0
Score : 2765

oui et nettement plus rapide a obtenir qu'au début de la mise en place de la nouvelle île.

0 0

Oui avant c'etait 10 fois , j'me suis stoppé a 6 avant que la maj ne change tout :p

0 0

Oui c'est a dire que la , en une journée c'est fait , c'est long , mais simple.

0 0
Score : 32

je suis sur domen mon pseudo c'est Cadillak et il manque 2 personne

0 0
Réagir à ce sujet