FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un amusement nostalgique

Par chachantooine#1719 - JAMAIS ABONNÉ - 24 Mai 2014 - 00:34:56

Bonjour à tous, bonjour à toutes.
Je vais essayer d'être bref.
Je pense que je ferai un projet de vivre comme à l'ancien temps, c'est-à-dire de jouer à la 1.29, d'accord, mais sur les serveurs 2.20!!!
Je vais jouer avec mon perso principal, et ne lui mettre QUE des panoplies déja existantes en 1.29.
Bien entendu, je n'irai pas à frigost, je n'utiliserai pas les trophées.
Les points positifs, c'est que les anciens items ne valent rien, et que c'est très plaisant de jouer ainsi, très tactique, et on aura les anciennes sensations!!!
On pourra meme tenter un new perso qui up que grace aux nciens mobs.
On ne fera que les anciens dj, et on fera du pvp cmme ca.
Qu'en pensez vous?
Etes vous prets à le faire?
chachantoine

Réactions 13
Score : 2269

J'ai déjà tenté ce mode de jeu, je me suis pas mal amusé, mais étant seul ça m'a vite lassé.

Avec des gens motivés qui aiment ce mode de jeu, ça peut être vraiment sympathique, bonne chance à toi ! tongue 

Score : 171

Idée pas mal sortie mais toujours aussi fun et plaisante (oui x)) , pas de prises de tête , j'aimerais tellement voir full personnes à xp grobe comme avant

Score : 134

Petit probleme, je jouait roublard, mais comme je vais jouer en mode 1.29, quel perso prendre?

Score : 1130
chachantooine|2014-05-28 10:39:02
Petit probleme, je jouait roublard, mais comme je vais jouer en mode 1.29, quel perso prendre?

Bah si tu veux jouer mode 1.29 faut jouer un Cra voyons. Tout le monde jouait Cra pour le PvP en 1.29 car c'était franchement débile.
Sinon l'Xélor, l'Osamodas, le Sadida et l'Iop était pas mal.

Mais pour revivre la 1.29 il te faut minimum 6 Cra par team de 8.

Non pas cra, je ne veux pas, car ca correspond à la fin 1.29, et je ne veux pas cela.

Score : 75
chachantooine|2014-05-28 12:39:22
Non pas cra, je ne veux pas, car ca correspond à la fin 1.29, et je ne veux pas cela.
Non, ils sont arrivés dés le début de la 1.29, puisque c'est cette maj qui les a rendus abusés. C'étais juste l'apothéose de la 1.29, qui était déplorable sur bien des point. Si tu veux de la vraie nostalgie, remonte avant, vers 1.26.

Quand je vous entend parler de ce monde idyllique qu'étais la 1.29, je me demande parfois si on a jouer au même jeu .....
PerrierNature|2014-05-28 12:41:28
Non, ils sont arrivés dés le début de la 1.29, puisque c'est cette maj qui les a rendus abusés. C'étais juste l'apothéose de la 1.29, qui était déplorable sur bien des point. Si tu veux de la vraie nostalgie, remonte avant, vers 1.26.

Quand je vous entend parler de ce monde idyllique qu'étais la 1.29, je me demande parfois si on a jouer au même jeu .....
Franchement...
La communauté était bien mieux...
Mais je n'ai toujours pas de perso pour mon mode!

Et quand je dit 1.29, c'est pour dire avant la 2.0.
Moi j'aimais bien la 1.24
Score : 335

Vas falloir arreter de dire '' 1.29 '' mais la première version de dofus, car quand tu parles de la 1.29 en elle meme, c'etait une tres mauvaise MaJ

La 1.00 etait super!!On voyait son arme!Et y'avais que du pvp

Score : 75
chachantooine|2014-05-28 12:49:43
PerrierNature|2014-05-28 12:41:28

Franchement...
La communauté était bien mieux...
On est bien d'accord sur ce point, cependant. La communauté est morte et enterrée, et ne reviendra pas, ceci explique la difficulté que tu as a trouver des gens motivés, c'est la même situation sur la totalité des jeux en lignes, que sa soit CoD, WoW, Lol et tant d'autres, la facilitation d'accès a internet ces dernières années a fait que de nombreux trolls ont rappliqués, sur tout types de jeu, sur toutes les plates-forme, rien n'est épargné, surtout dofus, qui peux se jouer pour pas cher ou gratuitement.

Cela dit, c'est peux être la raison, mais peux être qu'on a simplement grandis, et on ne se rend pas compte qu'a l'époque, c'étais nous les noob qui pourissaient le jeu, je ne sais pas.

Se brider a l'ougah/ker ou Grobe, c'est selon moi ridicule, je trouve le jeu nettement plus complet et intéréssant actuellement qu'avant, outre la communauté, comme tu le dis. Le mieux a faire pour toi, plutot que de te brider volontairement des parties du jeu, est surtout de trouver un cercle d'amis/guilde, de personne jouant 1 ou 2 comptes maximum, et de profiter du jeu comme avant, au lieu de profiter uniquement de l'ancien contenu. ( D'ailleur, tu ne profiteras jamais de l'ancien contenu de la même façon, c'est finis les dj bworker qui durent l'après midi ( encore que si tu joue avec 7 joueurs différent, en te tapant dessus, t'amusant ect, c'est presque le cas ) , les MC ou tu te le faisais prendre sous le nez ect .... et les clakoss a 2m. )

Après, je respecte ta volonté de te brider a l'ancien contenu, tu joues comme tu l'entend, mais je doute que beaucoup soient prêt a faire ce genre de sacrifice.
Score : 335

Sans oublier les etoffes MP à 3/4M

Donc quelle classe prendre?

Score : 1905
KikoulolMdrlol|2014-05-28 13:01:18
Sans oublier les etoffes MP à 3/4M
Mon dieu oui x)

Et les Clakoss wub 
Réagir à ce sujet