FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Report

Par Killdafti - ABONNÉ - 04 Juin 2014 - 21:36:00

Bonjour à tous! smile

Ce post s'adresse principalement au modérateurs mais si certains veulent y ajouté des commentaires allez y vous gênez pas!

Voilà plusieurs jours que je traîne sur la map du zaap de Bonta et je tombe a plusieurs reprises sur Wilfred et Peekatchu, (Serveur: Bowisse) deux personnes ( pour être aimable et poli ) qui se permettent d'insulter tous le monde à tous va...

J'aimerai que cela cesse car c'est plutôt chiant ( Personnellement mais je pense que d'autres joueurs seront de mon avis )
Je demande pas un ban définitif mais une sanction plus souple pour leurs servir de leçon.

A vous de jugez mais sachez que je pourrais avoir plus de screens dans la même journée (pour vous dire a quel point y sont harcelant)

Cliquez ici

Cliquez ici

Merci d'avance smile

Réactions 5
Score : 174

Salut!
étant moi même de Bowisse, j'ai déjà croisé ces deux là un bon nombre de fois au zaap ,
et je pense d'ailleurs pas être le premier à les avoir remarqué.
Cependant, -et oui au risque de faire mon rabat joie- la délation est apparemment interdite sur le forum.
Si tu veux que ta demande sois plus efficace je te conseille plutôt d'envoyer ça à un des modérateurs de notre serveur,
en respectant tous les critères de formulation etc..
Tu devrais trouver la liste des modérateurs quelque part sur le forum je pense smile
Voilà , en espérant t'avoir aidé,
Purple-kra

Score : 407

Une question :

Pourquoi vous mettez ça sur le forum et pas le dire au support ? Vous savez qu'on peut rien pour vous..

[Rrayfeul] 

Score : 827

Ce que tu fais s'appel de la délation, et cela est interdit sur le forum.

Lis les FAQ avant de ouinouin ici.

Cordialement!

Score : 412

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR noraj gros plow.

Score : 2883
yann-ngz-77|2014-08-29 02:16:15
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR noraj gros plow.
En plus de te faire ban fofo tu vas te faire ban IG ...
Réagir à ce sujet