FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je suis perdu.

Par kylian7794 07 Juillet 2014 - 17:04:13
Bonjour a tous, je post ce sujet car comme vous avez pu lire sur le titre je suis perdu, sa fait 5ans que je joue à dofus et je n'ai jamais eu un personnage plus du level 150 car mon problème je n'arrive pas a me décider de quel personnage prendre j'ai tester toutes les classes presque touts les éléments j'ai quelque préférences comme pour l'osamodas le féca le crâ le zobal ou le nunu.
J'aimerais que vous m'aidez a trouver ma classe principal que je monterai 199/200 je vous donne ce que je recherche et les classes qui m'intéressent :
(petit bug dans l'affichage propose féca qui se mélange avec ce que je recherche je n'arrive pas a régler ce problême)

Classes qui m'intéressent : Ce que je recherche :
Enutrof terre (jamais essayer encore). Du roxx quand même ^^.
Osamodas feu (invoc/roxx/soin). . Pas de parchotages ni d'exo appart gelano pa/pm (mon budget est très petit^^).
Zobal terre (roxx/boubou). Pas trop dur a jouer (stratégique).
Crâ feu ou terre (j'aime bien le roxx ^^). Je suis FULL PvM et te temps en temps un peu kolizeum.
Pandawa n'importe éléments (je trouve cette classe fun). je joue en groupe mais beaucoup plus en solo.
féca feu ou terre (mais je sais pas car il font être nerf). Être assez résistants quand même.
Voila merci de bien vouloir m'aider :x m'été vous a ma place. ( Classes qui m'intéressent souligné , ce que je recherche en gras)

Cordialement Ghetto !

0 0
Réactions 15
Score : 762

Je sais pas, je te dirais la classe où tu as vraiment eu un coup de cœur, car tu vas prendre du plaisir à la jouer.happy

Cordialement,

0 0
Score : 1537

Humm un peut toutes :X ceci est un problème.

0 0
Score : 762

Je te dirais le zobal, vu que c'est ma classe préférée, mais bon. Le pandawa est fun à jouer.

Cordialement,

0 0

0ui le panda est quand même mon plus gros coup de cœur en i repensant mais j'ai peur qu'il faut parcho qu'il roxx pas assez qu'il meurt trop vite qui est pas viable en pvm solo et qu'il faut un minimun de pa car je suis pas riche comme je les citer je ne peut pas me parchoter ou avec le temps peut être

0 0
Score : 136

J'étais un peu comme toi et je crois que j'ai réussi a trouver ma voie en choisissant non pas 1, mais 2 perso. L'avantage de prendre 2 perso c'est que tu as accès à beaucoup plus de contenu facilement, et que tu as moins de risque de te lasser de tes personnages.

0 0

double compte tu parle SacBoule ? si oui je joue uniquement en mono-compte dans l'intêret que je préfère avoir que un compte et aussi question d'abonnement.

0 0

Effectivement je parlais de double compte. Si tu n'envisages pas cette solution, je répondrai comme au dessus, un zobal qui est une classe suffisamment intéressante pour trouver facilement une place dans un groupe^^

0 0

avec l'élément terre ? sans parchotages

0 0
Score : 308

Pour ma part , si tu cherche une classe plus Pvm mais de temps en temps des kolly je te conseil les sram , je tape du 800 / tour environ , donc sur du pvm ou les monstre bête et te fonce dessus , ces tres bien , pour le kolly ces très bien mais la faut la jouer invisi / piège mortel .
Donc en conclusion les sram sont des roxor en étant pas booster .

0 0
Score : 228

tu prend 3 classe
+ de choix ^^

0 0

Le parchotage n'est de toute façon obligatoire pour aucune classe. Certes à haut niveau ça devient relativement important, mais les kamas arrivent aussi plus facilement. Pour la voie du Zobal, j'ai une préférence pour le Zobal Terre (Associé a un autre élément a haut niveau). Après chacun ces goûts wink 

0 0
Score : 159

Salut,Je suit un ancien octocompte j'ai testé presque toute les classe du jeu, et selon t'es critère moi je te conseillerait un Sacrieur car pour jouer en solo c'est le must, beaucoup de vita gros rox ect....
C'est bien de le parcho mais sa ce fait petit a petit il ne faut pas ce pressé, tu te parcho deja en vita pui ensuite dans ton élément.

Apres je connait des amis qui sont comme toi qui change de persso a chaque fois, le truc c'est qu'il ne faut pas "lacher" si tu en a marre arrête un peu ou fait d'autre chose ne pence pas que a "l'xp" car c'est sure que tu va vite te lasser et il y a plein de chose a faire et a découvrire dans ce jeu smile

0 0

Merci a vous je pense prendre zobal terre sans parcho en 11/5 level 143 pour du pvm voila merci de m'avoir aider le sacrieur me tente pas trop il y en as beaucoup dans mon serveur ^^

0 0
Score : 177

Salut, vu tes dires je pense qu'osa est la classe qui te convient le mieux, c'est une classe qui peut se jouer solo ( perso j'aime pas du tout ), mais si invoquer des bouftous et des tofus et faire les combats ainsi, tu kiffs, l'osamodas est une classe faite pour toi. Niveau stuff pour koli un osa c'est la classe qui s'opti le plus facilement en petit budget, les sorts ont été revu et sont pas mal, genre juste lvl 4-5 à monter et donc même sans parcho de sort il y a moyen de trouver de bons compromis. Ne trouvant pas cette classe très importante en team, je ne peux me prononcer sur la fréquence à laquelle tu trouveras des teams pour faire tes donjons par contre. La seconde classe c'est feca, perso vu qu'il va y avoir une refonte, il y a vraiment des chances que cette classe devienne très sympa, malheureusement son mode de jeu peut être ne te conviendra plus. Sinon il y a aussi le panda et le zobal, ces 2 classes sont presque indispensable en donjon en team, modes de jeu fun, mais le panda pas top opti en koli tu vas galérer et zobal je pense un peu pareil.
Donc l'osamodas si tu comptes koli avec de petits moyens c'est vraiment le meilleur de tous les choix possible. ( cette envie de faire des kolizeums et le petit budget qui l accompagne sont pour moi les 2 points qui m'auront le plus interpellé dans ma réflexion )

0 0
Score : 1218

Le roublard est assez fun a jouer également

0 0
Réagir à ce sujet