FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification ia Goultard impossibilité de rattraper les anciens scores

Par -zorro- - ANCIEN ABONNÉ - 08 Juillet 2014 - 12:05:30

bonjour suite à la modification l'ia aux ia fuyarde je poste donc mon ressentis.

Les serveurs de jeu seront mis à jour le 08/07/14. Voici la liste des modifications apportées :

• Les monstres au comportement peureux s'éloignent désormais correctement de leur cible après l'avoir poussée.
  • Dans certains cas, des monstres avec des sorts de zone pouvaient anormalement cibler des alliés, ce problème devrait être corrigé.
  • Dans certains cas très rares, les lignes de vues étaient anormalement calculées par le client DOFUS, ce problème est corrigé.
Cliquez ici

Pour résumer, l'ia du Goultard est devenu complètement injouable il nous pousse et nous fuit tellement que l'épreuve en elle-même est incomparable avec son ancienne façon de jouer.

Par moment, il nous pousse puis fait un bond, le problème c'est que lorsqu'on le fait revenir en faisant une flamiche sur une épée cette épée en question se retrouve vachement éloigné de nous, l'épreuve deviens directement compromise, surtout lorsqu'on sait que si cette épée est vraiment trop loin de nous elle ne nous rush plus mais préfère reculer.

Personnellement jouant sacrieur je me trouve obliger de spamer attirance vu que tous les sort se font au cac, par conséquent je gaspille 3 pa simplement pour pouvoir jouer, et c'est là où se trouve le plus gros souci d'après moi:

Comment avec cette ia active nous pouvons concurrencer les anciens score réalisé ?
Faut t'il d'après vous faire un patch avec l'ancienne ia pour pouvoir terminer l'épreuve de rapidité ?

Je suis premier en temps/tours sur mon serveur mais j'étais très proche du 11 tours, et actuellement je pense que c'est devenu complètement impossible à réaliser pour un sacrieur.

J'aimerais avoir vos avis sachant que l'épreuve se termine le 13.
0 0
Réactions 8
Score : 762

Avec de la chance, Ankama a fait une exception sur l'ia de goultardph34r

Cordialement,

0 0
Score : 94

Pwned, fallait le faire avant.

Comme d'hab', ça pose toujours soucis aux gens qui se "réveillent" après une MàJ, et comme d'hab', Ankama ne fera rien pour ces gens-là.

0 0
Score : 5217

Moi, ce que je pense, c'est que tous ceux qui l'ont fait avant la màj pourront être sélectionnés contrairement aux autres.

0 0
Score : 160

Suprem-Red , pourquoi t'as quitté le serveur Sumens ? :/

0 -1
Score : 2555

Dire que je voulais faire 5 tours avec mon Roublard (Improviso, on a combattu l'année passée, izi win pour votre compo smile)

Je disais toujours aux gens : "Plus tard je ferai !" "Je m'y remettrai plus tard !".

Si l'IA a changé alors je me contenterai de mon 6 tours / 1'21.

Bon je vais essayé d'avoir 11198 Points de succès avant le goulta'! Je perdrai pas de temps sur Goultard smile 

0 0
Score : 2
ydgyug|2014-07-08 12:34:00
Suprem-Red , pourquoi t'as quitté le serveur Sumens ? :/

Parce qu'on est Teeeeeeellement plus beau :blink:wub 
0 0
Score : 135

Le redémarrage des serveurs qui arrive dans quelques minutes est justement là pour remettre l'IA de goultard comme avec la MAJ.

source: Twitter

0 0
Score : 148
Cliquez ici

Niquel. smile
0 0
Réagir à ce sujet