FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Application mobile pour Tchat ingame

Par Ozsi - ANCIEN ABONNÉ - 25 Juillet 2014 - 17:06:21

Bonjour ou Bonsoir,

Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section mais bon, si besoin, un modérateur déplacera le sujet ^^

Je me posais une question pour rapport aux discussions que nous avons dans le jeu Dofus mais aussi Wakfu.
Je présume que tous le monde fait parti d'une guilde, d'une alliance ou encore, à des amis en jeux, alors je me suis poser la question suivante :

-Pourquoi ne pas créer une application qui nous permettrais de dialoguer avec les joueurs de notre guilde/alliance ou amis qui sont actuellement en jeux (ordi) mais aussi sur smarthphone ?

Je vous pose aussi la question (aux joueurs), si vous avez des idées de comment faire, dite le, exposé vos idées. Je pense que tout le monde de nos jours à un smartphone qu'il soit sous Android ou IOS (iphone) ! Nous savons aussi que Ankama a créé 3 jeux pour téléphone ainsi qu'un système différent de Ankama Shield.
Une application de ce type là nous permettrait de continuer ou commencer une discussion en extérieur si l'on doit prendre un transport pour se rendre à un endroit ou inversement smile

Ce n'est qu'une vulgaire idée parmi temps d'autres, je ne sais pas si Ankama y a déjà penser mais cela pourrais servir à de nombreux joueurs.

Merci et bon jeu à tous smile

Réactions 4
Score : 2293

Il y avait une application mobile Dofus Pocket.
On pouvait parler à d'autres joueurs, consulter des équipements, nourrir les familiers...

Mais de toute façon, tu pourras bientôt jouer à Dofus via ton navigateur !
Je pense que certains téléphones rencontreront des difficultés, notamment à cause du flash, mais pour parler c'est largement suffisant !

Score : 228

Trop risqué à cause des bots flood.

Score : 54

Merci Fenire pour ta réponse mais je pense que j'ai du mal m'expliquer.
Certes Dofus Pocket servais à faire cela mais maintenant il n'existe plus.
Tu me parle de Dofus que navigateur, c'est une bonne idée sauf que ! Si je n'ai pas de PC (portable ou fixe) à ma disposition, je ne vais pas aller dans un cyber café et me connecter par peur de me faire volé mes identifiants.
Je pense pas comme toi au niveau des téléphones, ce genre de chose est possible et je ne ment pas.

Je répond à Je-Suis-Le-Meilleur, je parle des guildes, alliance et amis, et non des canaux autres comme celui du recrutement, ou encore commerce.

Merci.

Score : 2293

Tu peux utiliser l'application Teamwiever, qui te permet un contrôle à distance d'une machine par un autre.
Tu peux contrôler ton ordinateur par ton téléphone, ainsi parler sur Dofus depuis ton téléphone qui commande à distance ton ordinateur connecté à Dofus !

Réagir à ce sujet