FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle classe

Par V-town - ABONNÉ - 05 Août 2014 - 04:14:32

Bonjour, je me demandais tout simplement s'il allait bientôt avoir une nouvelle classe. En effet, à chaque fois que j'essaye une nouvelle classe, je me tanne instantanément. Pourtant, je peux vous affirmez que j'adore ce jeux! Je joue depuis l'ouverture de ce jeu! Merci!

0 0
Réactions 31
Score : 1219

Non je pense pas désolé, un tas de chose à changer avec les autres classes comme la mienne par exemple sad 

0 0
Score : 862

J'en doute, peut-être dans 1 ou 2 ans mais pour le moment ça serait une énorme surprise qu'Ankama crée une nouvelle classe alors qu'il y a 3-4+ classes qui ont besoins de changements majeurs.

0 0
Score : 1546
Jordan-28|2014-08-05 04:15:39
Non je pense pas désolé, un tas de chose à changer avec les autres classes comme la mienne par exemple sad

Tu veux qu'on parle de la mienne? biggrin 
0 0
Score : 1025

Ou la mienne wink 

0 0
Score : 1878

Certains streams officiels du Goultarminator ont annoncé en live que Sylfaen leur avait confié que la volonté était de sortir une seizième classe (quand ça c'es totalement inconnu) afin d'éviter de mettre une classe doublon chaque année. Après l'information est à prendre avec des pincettes puisqu'elle ne provient pas d'une sources directement officielle!

0 0
Score : 74
Jordan-28|2014-08-05 04:15:39
Mec ta classe a peut être beaucoup changé mais je pense qu'elle a quand même changé du bon côté de la balance x) !
0 0
Score : 1142
Tu veux qu'on parle de la mienne?
Idem ! (a)
0 0
Score : 49

serieux la classe des eca doivent etre changer c est trop cheater cette classe meme avec une pano bouff royale --"!!!!!!!

0 0
Score : 862
Xx-dj-hack-xX|2014-08-05 08:54:06
serieux la classe des eca doivent etre changer c est trop cheater cette classe meme avec une pano bouff royale --"!!!!!!!

Nerf pano bouftou royal
0 0
Score : 49

dans mon serveur (mylaise) je fait du pvp avec un sram mais j arrive pas a monter grade psk il y a que des eca pvp et sa me gavvveee mais bon je vais clicker betement sur creer un personnage (ecaflip) sad

a quel heure esque les serveurs serront a nouveau accessible?^^

0 0
Score : 1136

fo nerf éka

0 0
Score : 990

Une 16ème classe sortira sa c'est sur car pour le goultarminator il faut 16 classe pour éviter d'avoir un doublon. Par contre quand elle sortira sa aucune idée sad 

1 0
Score : 2

vous s'avez quand le serv agride sera denouveau libre? le je m'ennuie sad

0 0
Score : 1136

Dans quelques heures

0 0
Score : 1286

Oui il y aura une nouvelle classe et de source sur le problème c'est que on ne sait pas quand.

Pour plus d'information consulter le sujet les parchemins secret bis.

0 0
Score : 11856

Au vue du calendrier, il est possible qu'ils sortent la classe des Voyageurs Dimensionnel en décembre. Mais ca reste une théorie.

0 0
Score : 2064
Archange-du-feu-Roy|2014-08-05 10:38:33
Au vue du calendrier, il est possible qu'ils sortent la classe des Voyageurs Temporel en décembre. Mais ca reste une théorie.
Les voyageurs temporel sont censé être les xelors et ils ont besoin d'une refonte, ce serait complètement stupide de sortir une nouvelle classe sur ce principe
0 0
Score : 11856
cristonite|2014-08-05 11:24:04
Archange-du-feu-Roy|2014-08-05 10:38:33
Au vue du calendrier, il est possible qu'ils sortent la classe des Voyageurs Temporel en décembre. Mais ca reste une théorie.
Les voyageurs temporel sont censé être les xelors et ils ont besoin d'une refonte, ce serait complètement stupide de sortir une nouvelle classe sur ce principe
Voyageurs Dimensionnel je voulais dire...Je sais pas pourquoi, je confond toujours...
0 0
Score : 1603

"Voyageur Dimensionnel", ça laisse perplexe ...

Une classe qui décide des placements ?

Une basée sur l'invocation, le soin, le rox, l'entrave PA/ PM, vitalité, etc ? Y'a déjà l'ecaflip :$

0 0
Réagir à ce sujet