FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle classe

Par V-town - ABONNÉ - 05 Août 2014 - 04:14:32
Réactions 31
Score : 11856
panda-au-chocolat|2014-08-05 12:20:24
"Voyageur Dimensionnel", ça laisse perplexe ...

Une classe qui décide des placements ?

Une basée sur l'invocation, le soin, le rox, l'entrave PA/ PM, vitalité, etc ? Y'a déjà l'ecaflip :$
J'en sais rien. Mais cela fait depuis l’extension de Kanigroula qu'ils construisent le BG des Voyageurs, cette année leur est dédié, et le calendrier montré l'arrivé d'un perso. Donc c'est possible.

Pour leur gameplay, je sais pas ce que cela peut donner. Vu que c'est des portails, ça peut être un gameplay proche de celui des Eliatrope.
0 0
Score : 20344

Si ils sortent une autre classe c'est qu'ils ne jouent pas a leurs propre jeu, le bon gros par quinze est suffisamment chiant comme ca, a force de claquer des classes a tire-larigot ca va finir aussi long que les quêtes pour les Dofus..

0 0
Score : 586

.

0 0
Score : 1603
Mikrax|2014-08-05 12:45:32
Si ils sortent une autre classe c'est qu'ils ne jouent pas a leurs propre jeu, le bon gros par quinze est suffisamment chiant comme ca, a force de claquer des classes a tire-larigot ca va finir aussi long que les quêtes pour les Dofus..
On ne voit pas pleurer pour quelques doplons en plus, de l'xp et des kamas, pour seulement un dopeul en plus ? ^^

Il n'y aura pas plus de 16 classes. C'est une certitude.

Sinon ça veut dire 3 classes doublons si y'a 17 classes pour le goulta :p
0 0
Score : 862

Le problème avec la création d'une 16ième classe c'est que les rangés ne seront plus égales!!

Vous allez la mettre où cette classe
0 0
Score : 20344

Un dopeul en plus par ci par la ca fait vite trop de dopeuls, il arrive parfois que ca me bouffe trois heures alors que j’utilise je pense le chemin le plus court et deux trois elixir
(bon avec du pain ça irait plus vite mais si je dois aller en faire en plus ça en revient au même donc bon..^^) puis il faudrait déjà équilibré celle déjà existante avant de penser a une autres et que les dernière dépasses les 2% parce-que ca sent un peu le flop tout ça.
Mais je suis conscient que des qu'il y auras'une nouvelle bande dessiné a promouvoir, meme si les personnages n'ont strictement aucun lien avec l'époque de Dofus, ils en sortiront une autre.

0 0
toutestprislol|2014-08-07 10:11:53
Le problème avec la création d'une 16ième classe c'est que les rangés ne seront plus égales!!

Vous allez la mettre où cette classe

Sinon y'a moyen de faire 4 colonnes sur 4 lignes :p ça fait un joli carré !

Perso je mets maximum 30 secondes par dopeul, juste les déplacements qui sont un peu long, et s'il faut lâcher 300k / elixir pour gagner kamas, doplons et xp pour 50 secondes de plus, je ne vais pas pleurer...
0 0
Score : 318

Personnellement je pense qu'on peut avoir un petit espoir pour décembre dans une nouvel classe (oui je sais je suis l'homme trop optimiste x) ) vu que je trouve cette indice sur la maj de décembre un peu chelou, (après j'ai pas suivis les discutions sur la calendrier donc peut-être que ça a déjà été démontré que cette rumeur est fausse :3

0 0
Score : 891

Nop si tu parles de Décembre je pense que ça n'a rien avoir avec une nouvelle classe. ^^

Enfin qu'est ce qui te fait penser ça ? o/

0 0
Score : 318
portugais-wiwi|2014-08-07 12:23:24
Nop si tu parles de Décembre je pense que ça n'a rien avoir avec une nouvelle classe. ^^

Enfin qu'est ce qui te fait penser ça ? o/
Je ne sais pas pourquoi mais sa me fais pensé a une nouvelle classe

"Qui sont ces voyageurs étranges ?
Et... ont-ils leur place dans la ronde ?"
0 0

Aucune idée, c'est possible. M'enfin on verra.

Faut que la classe soit prête pour le Goultarminator 7, donc décembre me paraît un peu tard quand même. Sûrement septembre ?

Après, "un bon gros par seize" c'est moche. Voila c'est dit.

0 0
Score : 5076

Comme je l'ai dit sur ce sujet : Cliquez ici

La théorie du voyageur dimensionnel en temps que nouvelle classe jouable est tout a fait envisageable, rattachée au dieu xélor. Le boss qui a tout l'air d'être celui 200 de la dite dimension, ressemble en effet énormément aux voyageurs.

Si on suit cette logique, il est fort possible que comme je l'avais dit il y a quelques mois, la tour des voyageurs soit le "temple voyageur" ou se tiendrait l'affrontement des doppeul, en effet, comme dans tous les autres temples de classe, il y a un certains de pnj ayant les traits commun d'une classe ( qui d'ailleur n'existe pas, c'est le seul lieu ou autant de pnj aux traits identiques se trouvent, sans affinité a d'autres classe ) mais des physiques fort différent.

Sa fait énormément de coincidence si on en croit l'ancien calendrier de décembre.

Ce n'est que des théories inspirée par un boss ( Peux être que ce sera juste un voyageur dimmensionnel renégat, il faudra attendre le bestiaire de la dimension Xélor pour vraiment pouvoir confirmer ou infirmer ce genre de théorie )

0 0
Réagir à ce sujet