FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le serveur epique et ses débuts

Par SwaTheux - ANCIEN ABONNÉ - 12 Août 2014 - 13:34:31
Réactions 75
Score : 8249
ThePr0ShoOt|2014-08-13 10:49:25
Bonjour,

Ce nouveau serveur " epique " va bien sortir le 2 septembre si j'ai bien suivis,

mais ce serveur sera disponible sur la béta ou sur l'officiel?

Cordialement
Il est disponible aujourd'hui en BÊTA (l'heure n'a pas été encore communiqué).Et le 2 Septembre il sort officiellement.
Score : 1066

okay, Merci bien, je ne vais en aucun cas rater cette sortie smile 

Score : 4176
ifnhkvnfmregikf|2014-08-13 09:42:36
Pour ma part , je crois bien me lancer dans les métiers avant de me lancer a fond au pvm !
Commencer un petit business tranquillement (Alchimiste/Paysan) et farm des petites zones pour avoir dequoi
crafter les futurs panoplies de ma petite team de 4 !
Étant un joueur qui joue a dofus depuis ses tout débuts , l'arriver de ce serveur me rend fou de joie et m'enfle la tête
de projet !

C'est à peu près ce que nous comptons faire également ^^ si jamais tu souhaites nous rejoindre n'hésite pas à me ankabox !
ThePr0ShoOt|2014-08-13 10:58:23
okay, Merci bien, je ne vais en aucun cas rater cette sortie smile
XyaLe a posté un message disant que la sortie allait se faire dans l'après-midi.
Score : 1638

Bah a lire ce que vous dites, je vais me faire un mineur-brico tiens. Y'a un sacré commerce de guildalogemme a développer ohmy

Sinon sans rire, je comptais faire de l'élevage de dindes !

Score : 4

Bonjour à toutes et à tous,

Etant un vieux de la vielle de Dofus (ai commencé en 2005) et ayant joué sur différents serveurs, etc. je ne peux que me réjouir de voir ce serveur ! Il va en effet redonner du piment et un peu de pep's au jeu, chose qu"il manque depuis le passage en 2.0.

Ainsi, souhaitant m'investir pleinement dans le lancement de ce serveur, je cherche une (ou plusieurs ?) personne(s) qui souhaiterai(ent) se lancer dans une "petite" team de 4 personnages.

Compte tenu de mes attentes/ambitions, je compte m'investir dans les métiers de récolte dans un premier temps et dans le farm de donjons afin de gérer les ressources et de les garder pour ensuite m'investir dans les métiers de craft. Bien entendu, je compte aussi xp la team !

Bien à vous et en vous souhaitant une bonne phase de beta wink

Score : 7200
omgjevaittouttuer|2014-08-13 11:17:48
Bah a lire ce que vous dites, je vais me faire un mineur-brico tiens. Y'a un sacré commerce de guildalogemme a développer ohmy

Surement pas au début pour les dragodindes ... faut déjà faire le Koulosse avant , puis capturer les dragodindes , tu as pas intérêt à y aller tout seul ....
Score : 455

Quelle bonne idée ce serveur!

Je pense également commencer par des métiers de récolte avant de m'attaquer au pvm. (puis à l'élevage si j'arrive jusque là! )

Ma grande interrogation pour le moment c'est quelle classe choisir et je mono ou je multi à 2 ou à 4 (pour plus de métiers)
Je ferais certainement un tour sur la beta en fin de journée pour voir ce qui se prépare ^^

En vous souhaitant à tous bonne chance pour ce nouveau départ \o/ (fictif haha! vivement le 2 septembre smile )

Arhialia|2014-08-13 11:33:37
omgjevaittouttuer|2014-08-13 11:17:48

Surement pas au début pour les dragodindes ... faut déjà faire le Koulosse avant , puis capturer les dragodindes , tu as pas intérêt à y aller tout seul ....

Ah non non c'est sur ça! et puis il faudra craft les filets de capture!! Mais je ne viendrais pas seul!

tout un programme! :p par compte je jouerais monocompte!
Score : 1483

Très bonne idée ce sujet ! De mon coté, j'aiderais aussi avec différents métiers peu utilisés etc ...
Petite question, y'aura t'il des métiers "primordiaux" ? wink

Par la meme occasion je recherche une guilde pour l'arrivée du serveur ! smile
Si il y'a des intéréssés ! wink 

eldrigan|2014-08-13 11:56:00
Très bonne idée ce sujet ! De mon coté, j'aiderais aussi avec différents métiers peu utilisés etc ...
Petite question, y'aura t'il des métiers "primordiaux" ? wink

Par la meme occasion je recherche une guilde pour l'arrivée du serveur ! smile
Si il y'a des intéréssés ! wink
Les métiers de craft vont être primordiaux c'est sur sinon on pourra rien craft de nos panoplies.
Score : 960
j'arrive le geek de doufus ! quel metier paysan boulanger tailleur tueur de piou et bouftou je suis votre homme U_U envie de participer mouhaha ..

petite question le serveur et que sur beta pour l'instant ? il sera international ?

PS: sailxus je tes mp sur skype 
Score : 391

aufaite j'ai une petite question je crois qu'elle n'a pas était encore poser,
comment pourrons-nous avoir les dd caméléone ? puisque pour avoir le gêne il falai une carte de loterie qui se trouvais dans un des 1ers dofus mag =x

Score : 335

Via le grand bazard pour les Came, d'ailleurs les eleveurs vont pouvoir anticiper avec la gene came du grand bazard

Score : 386

Ok pour ceux qui m'ont mp skype je tarderais pas à me co smile

pour les DD came il faudra utiliser les ogrines malheureusement oui :/

vraiment hâte de la sortie officiel !

J espère que des modos seront souvent présent pour éviter la présence de bot !

Score : 12

Si il y avait pas de bots le serveur serait beaucoup mieux *-*

Score : 1595

Salut , je pense pour moi allez sur ce serveur tout en continuant a joué sur mon serveur principale ( Mylaise ) .

Etant mono-compte vous pouvez compter sur moi , j'ai jouez une fois en team mais cétais chiant . Depuis je joue avec ma Roublarde 199 ( 43% :3 ) .

Après je ne sais pas quel classe me faire , car il me faut une classe viable en PvM quand meme et pas une classe nulle ^^ ( Qui a dis Sadida ? Hein ? Je t'entend toi la bas )

Roublard peut-etre mais bon /: je verrais bien smile

A bientot sur Ombre ; Jaih-unebombe .

Score : 2996

Je pense y faire un tour surtout pour rejoindre des personnes connues et ami(e)s mais je resterais sur Raval le reste du temps

Score : 12

Le serveur est lancé!!! Lancez vos noms pour qu'on puisse mettre un truc en place wink Moi je suis un eni du nom de Quentyoh

ce n'est que la béta, le serveur sort le 02 septembre :p

Réagir à ce sujet