Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
hamzaclapiers
- ANCIEN ABONNÉ -
13 Août 2014 - 12:05:35
Je suis assez choqué de voir tant d'xp.
En tout cas je te félicité mais je pense qu'il y a moyen pour les grosses teams de te dépasser en tout cas chapeau très bien jouer !
Sans faire le Nomade qui est à côté pourtant facile c'est dommage !
Le record peut être facilement battu : Déjà tu n'as "que" exp X1 seulement un challenge.
Mais cette exp reste sympathique !
maitregru
- ANCIEN ABONNÉ -
13 Août 2014 - 12:39:53
Quelqu'un a déjà fait up un perso niveau 1 au niveau 200 en moins de 24h ,donc déjà battu
Je me rappelle plus de son nom , mais la personne a un blog et je crois cherche à faire un nouveau défi , up une guilde niveau 200 en moins d'une semaine
Quelqu'un a déjà fait up un perso niveau 1 au niveau 200 en moins de 24h ,donc déjà battu
Je me rappelle plus de son nom , mais la personne a un blog et je crois cherche à faire un nouveau défi , up une guilde niveau 200 en moins d'une semaine
Là c'est un combat, pas une journée. De plus, Wing avait un multiplicateur x4 jusqu'au 200, une quête Ocre préparée, et pas mal de captures, c'est pas si dur d'up rapidement avec ça.
On ne parle pas de record de monté mais de records de points obtenu, après je vois pas trop l’intérêt mais ça reste quand même énorme bien que ce soit juste une mule sagesse dans une zone ou les challenges réussis offre 150%
Non mais la personne du combat a clairement eu un multiplicateur d'xp jusqu'au 199, mais dans ce cas là il up, du coup ça n'affiche pas le multiplicateur
Multiplicateur ou non c'est pareil, le record est battu, n'importe qui peu affirmer faire le truc sans, une main dans le dos, sans team a la dur et sans panoplie c'est le résultat qui compte, le mérite et le reste après...
ps : j'avais dit au début 'rien ne prouve que l'auteur est vraiment pas le multiplicateur, d'ou la réponse de kikoo mais en fait on s'en fiche un peu que ce soit le cas ou non.
1 Milliard et quelque sur le Korriandre sur Oto Mustam.
Ouais fin oto mustam c'est spécial,on doit le mettre à part en terme d'exp.
PS : Avec le screen plus haut je comprend comment Light à exp son Iop aussi rapidement.
Je suis assez choqué de voir tant d'xp.
En tout cas je te félicité mais je pense qu'il y a moyen pour les grosses teams de te dépasser en tout cas chapeau très bien jouer !
Hb-Thunder ; Hb-Heart lvl 199 , Danathor.
Gg , en plus c'est pas du frifri
faut dire y'a un gros bonus niveau chall a vulkania aujourdui
Faut voir si c'est bien un record, car le premier steamer niveau 200 à été fait en une journée il me semble ^^'
Mon perso est en xp x1 et je met au défi de battre ce record sur un G&G
Bonne journée
Sans faire le Nomade qui est à côté pourtant facile c'est dommage !
Le record peut être facilement battu : Déjà tu n'as "que" exp X1 seulement un challenge.
Mais cette exp reste sympathique !
le deuxieme Challenge était zombie :/
Zombi ouais c'est plus compliqué (et surtout long) mais imagine le gain d'exp avec un Zombi supplémentaire.
Oui , j'aurai bien aimé nomade quand meme ! + 150% en plus
Là c'est un combat, pas une journée. De plus, Wing avait un multiplicateur x4 jusqu'au 200, une quête Ocre préparée, et pas mal de captures, c'est pas si dur d'up rapidement avec ça.
On ne parle pas de record de monté mais de records de points obtenu, après je vois pas trop l’intérêt mais ça reste quand même énorme bien que ce soit juste une mule sagesse dans une zone ou les challenges réussis offre 150%
Je pense qu'il parle de record d'xp en un combat et pas en terme de temps etc... ^^.
Mais désolé j'ai déjà vu beaucoup plus !
Et rien qu'en cherchant sur internet on en trouve pas mal :
Mais bon je te dis quand même chapeau ! :p
Non mais la personne du combat a clairement eu un multiplicateur d'xp jusqu'au 199, mais dans ce cas là il up, du coup ça n'affiche pas le multiplicateur
Multiplicateur ou non c'est pareil, le record est battu, n'importe qui peu affirmer faire le truc sans, une main dans le dos, sans team a la dur et sans panoplie c'est le résultat qui compte, le mérite et le reste après...
ps : j'avais dit au début 'rien ne prouve que l'auteur est vraiment pas le multiplicateur, d'ou la réponse de kikoo mais en fait on s'en fiche un peu que ce soit le cas ou non.
Ouaip, mais le posteur n'a pas à mentir là dessus, c'est obvious
1 Milliard et quelque sur le Korriandre sur Oto Mustam.
PS : Avec le screen plus haut je comprend comment Light à exp son Iop aussi rapidement.