FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Record d'xp à battre !

Par dealmenr - ABONNÉ - 13 Août 2014 - 12:02:06

Bonjour à tous ,

Je viens poster mon screen effectuer ce matin sur un G&G,

Je vous laisse admirer ce gain d'expérience obtenu par Vieuxmasque full sasa sur le serveur Farle.

Je vous met donc au défi de faire mieux !

Vieuxpapy.
Réactions 30
Score : 1889

Je suis assez choqué de voir tant d'xp.
En tout cas je te félicité mais je pense qu'il y a moyen pour les grosses teams de te dépasser en tout cas chapeau très bien jouer !

Hb-Thunder ; Hb-Heart lvl 199 , Danathor.

Score : 3582

Gg , en plus c'est pas du frifri

Score : 440

faut dire y'a un gros bonus niveau chall a vulkania aujourdui

Score : 283

Faut voir si c'est bien un record, car le premier steamer niveau 200 à été fait en une journée il me semble ^^'

Score : 95

Mon perso est en xp x1 et je met au défi de battre ce record sur un G&G smile

Bonne journée

Score : 8249

Sans faire le Nomade qui est à côté pourtant facile c'est dommage !
Le record peut être facilement battu : Déjà tu n'as "que" exp X1 seulement un challenge.
Mais cette exp reste sympathique !

le deuxieme Challenge était zombie :/

dealmenr|2014-08-13 12:15:11
Sa se ressemble ouais !
Zombi ouais c'est plus compliqué (et surtout long) mais imagine le gain d'exp avec un Zombi supplémentaire.

Oui , j'aurai bien aimé nomade quand meme ! + 150% en plus

Score : 2996
darkkurochan|2014-08-13 12:16:08
dealmenr|2014-08-13 12:15:11
Sa se ressemble ouais !
Zombi ouais c'est plus compliqué (et surtout long) mais imagine le gain d'exp avec un Zombi supplémentaire.
C'en deviendrait presque grotesque ^^
Score : 1680

Quelqu'un a déjà fait up un perso niveau 1 au niveau 200 en moins de 24h ,donc déjà battu ph34r

Je me rappelle plus de son nom , mais la personne a un blog et je crois cherche à faire un nouveau défi , up une guilde niveau 200 en moins d'une semaine

Score : 2639
maitregru|2014-08-13 12:39:53
Quelqu'un a déjà fait up un perso niveau 1 au niveau 200 en moins de 24h ,donc déjà battu ph34r

Je me rappelle plus de son nom , mais la personne a un blog et je crois cherche à faire un nouveau défi , up une guilde niveau 200 en moins d'une semaine

Là c'est un combat, pas une journée. De plus, Wing avait un multiplicateur x4 jusqu'au 200, une quête Ocre préparée, et pas mal de captures, c'est pas si dur d'up rapidement avec ça. biggrin 
Score : 20366

On ne parle pas de record de monté mais de records de points obtenu, après je vois pas trop l’intérêt mais ça reste quand même énorme bien que ce soit juste une mule sagesse dans une zone ou les challenges réussis offre 150%

Score : 4109

Je pense qu'il parle de record d'xp en un combat et pas en terme de temps etc... ^^.
Mais désolé j'ai déjà vu beaucoup plus !

Et rien qu'en cherchant sur internet on en trouve pas mal :

Mais bon je te dis quand même chapeau ! :p
Score : 335

Non mais la personne du combat a clairement eu un multiplicateur d'xp jusqu'au 199, mais dans ce cas là il up, du coup ça n'affiche pas le multiplicateur wink 

Score : 20366

Multiplicateur ou non c'est pareil, le record est battu, n'importe qui peu affirmer faire le truc sans, une main dans le dos, sans team a la dur et sans panoplie c'est le résultat qui compte, le mérite et le reste après...

ps : j'avais dit au début 'rien ne prouve que l'auteur est vraiment pas le multiplicateur, d'ou la réponse de kikoo mais en fait on s'en fiche un peu que ce soit le cas ou non.

Score : 335

Ouaip, mais le posteur n'a pas à mentir là dessus, c'est obvious

Score : 6501

1 Milliard et quelque sur le Korriandre sur Oto Mustam.

lemagiciosarchknide|2014-08-13 12:57:23
1 Milliard et quelque sur le Korriandre sur Oto Mustam.
Ouais fin oto mustam c'est spécial,on doit le mettre à part en terme d'exp.
PS : Avec le screen plus haut je comprend comment Light à exp son Iop aussi rapidement.
Réagir à ce sujet