FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cave du Toxoliath

Par Sourcillus#2403 - ABONNÉ - 20 Août 2014 - 14:45:29
Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser : le sort "toxmose" du Toxoliath (poison PM) a-t-il cessé de faire des dégâts sur ses alliés ?

En voulant tester le duo il y a de ça 20 minutes environ j'ai remarqué qu'en plaçant le boss dans le piège (du jeu dangereux) d'un monstre ou bien son propre piège, ni le boss ni le monstre ne subissent les -700 pdv par PM utilisé alors que toxmose s'est bien déclenché. Même la puceronde venu faire brazéro sur le boss n'a pas perdu de pdv après l'avoir reçu.

Vu la difficulté déjà bien élevée de ce duo (et du donjon en lui-même par ailleurs) j'avais construit tout le duo sur ce principe de garder le boss en vie pour tuer chaque nouveau monstre en mettant le boss dans un piège du monstre et de soigner mutuellement mes personnages (ce qui implique déjà d'encaisser pas mal mais passons).

Alors je veux bien qu'il reste encore faisable via l'utilisation d'un sram terre +soigneur sous bonus coups bas mais pourquoi supprimer ainsi la seule autre possibilité de se farcir le duo pour les autres classes ?

Si c'est juste un bug, tant mieux. Mon duo sera juste reporté. Si c'est une modification effectuée sur le boss, pourquoi ne pas l'avoir annoncé dans le Devtracker...?
Réactions 4
Score : 1711
Le Poisson PM ne marche pas sur les dégats indirect. Tout simplement
Score : 1819
Bin si, tout simplement happy

Je le sais pour m'en être déjà servi pour effectuer le succès circulez sur ce même boss.

PS : Tu dis que les dommages indirectes ne le déclenchent pas, mais le simple fait qu'un sram pousse (via peur, donc 0 do directs) le toxoliath sur un de ses pièges répulsif, sournois ou mortel déclenche toxmose sur le sram. Idem si un roublard place via botte/aimantation/libération le boss dans son mur de bombe.
Score : 1711
Je l'ai fait hier et mon pote se mettait invisible et déclenchait son piège répulsif afin de pousser le boss dans les pièges
Score : 1819
Chose étonnante, personnellement si j'ai le malheur de pousser l'boss sur mon répulsif avec Zetue (ma sram), il lui colle toxmose. Il faut que ce soit un autre de mes persos genre eni ou panda qui le pousse dessus pour ne rien prendre.
Réagir à ce sujet