FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition flammèche eau

Par papiofdestructionsII - ANCIEN ABONNÉ - 21 Août 2014 - 11:32:54

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens à vous car j'ai constaté sur mon serveur Vil Smisse, la disparition de la flammèche eau. En effet devant effectuer une capture de celle-ci je l'ai cherché pendant 2 heures en combattant les groupes sur mon passage aucune réapparition de celle-ci. Est-ce du à un phénomène scientifique?

Une fécatte inquiète

0 0
Réactions 11
Score : 8275

Je ne peux pas vérifier moi même,mais elle apparaît bien dans le bestiaire ou pas ?

0 0
Score : 1543

Je pencherai pour un pas de bol sur le repop.
Si tu cherche l'âme pour une quête et que tu as la flemme de chercher, je pense que tu dois pouvoir trouver des boîtes poubelles en hdv âmes en contenant pour pas bien cher.

Sinon persévère, y'a pas de raison qu'il n'en pop pas à un moment ou un autre.

0 0
Score : 41

Bah je fais pop depuis quelques jours j'ai croisé des dizaines d'air de feu et de terre mais aucune d'eau

0 0
Score : 8275
papiofdestructionsII|2014-08-21 11:50:01
Bah je fais pop depuis quelques jours j'ai croisé des dizaines d'air de feu et de terre mais aucune d'eau
Dans le donjon il n'y en a pas ? (Simple question n'étant pas sur tongue)
0 0

Non aucune dans le donjon et aucune en arène... Dofus ocre j'abandonne étape 1 ahah

0 0
Score : 439

Faut pas que tu baisse les bras aussi vite , continue a essayer de faire repop , elle tombera bien a un moment

0 0

Je vais faire les autres étapes je pense je reviendrai quand la zone aura été repop sur toutes les maps

0 0
Score : 54

J'avais eu le même problème mais à force de persévérance j'ai réussis à le faire repop

0 0
Score : 833

Elle est bien en jeu je viens de la croiser farm un peu happy 

0 0
Score : 692

Tu vas rire, mais moi aussi je suis sur le même serveur que toi, et c'était avec la flammèche air que j'ai eu du soucis x). J'ai du acheter un archimonstre scarafeuille pour faire le succès. Par contre, il y a quelques jours, des flammèches eau j'en trouvais en abondance.

0 0
Score : 15361
Bonjour,

Elle est bien en jeu, vous n'avez juste pas de chance. Persévérez et vous l'aurez
wink

Cordialement,

[Dikaiosune]
[blockquote]
[size=10]Pour me contacter par Ankabox, cliquez ici.[/size] [/blockquote] 
0 0
Réagir à ce sujet