FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 512

dofus turquoise

Par fisioletueur 08 Décembre 2008 - 17:06:52
bonjour a tous je suis un énutrof lvl 19x sur DOMEN avec un petit problème de stuff x') a quoi sert un énu s'il n'est pas 1/2 de 50 ? ^^'' j'ai tout éssayé pour avoir mon dofus turquoise (402 Chêne mou et oui je les aient contés et 1017 Dragon Cochon en contant les captures des 2 =D) les sorts énutrof sont bien jolis en coup critique mais impossible d'être 1/2 de 50 sans avoir de + dmg de % dmg et de vita/chance sans dofus le tutu ... Pourquoi je n'arrive pas a l'obtenir alors que certaiens personnes ont dût faire une douzaine de DC ou de CM et l'obtenir je voudrais savori comment optimizer mes chances d'obtenir le dofus truquoise ... si quelqu'un ades solutions ... j'ai déjas enchainées 30x2 captures CM a 2987 pp et 2 coffres et 5x30 captures DC avec aussi 2987 pp et 2 coffres ... JE voudrais savoir si il n'y apas un problème au niveau du tutu parce que la sans lui aucun stuff "roxxor" n'est envisageable ...

aider moi please >< un pauvre énu qui déprime...
Réactions 267
j'aimerai savoir si le 0.1% et le 0.01% sont pour chaque joueur ou pour tt le serveur ...
Score : 69
Hey ben si sur 1000 dc et 200 cm ta toujours pas drop ton dofus ses que ta pas de chance ^^'

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Le dofus se drop a 800 pp , donc si vottre équipe a 800 pp vous avec 0.1% de chance d'en droper un , si votre équipe a 4000pp vous avez 5 fois plus de chance que quelqu'un le drop . ( le dc et le cm drop le drop tout les deux a 0.1% de chance )
Score : 147
Tu es poisseu, faut pas chercher plus loin. Mais je compatis parce que ça doit être dur.
qu'est ce que c'est la chance ... Je veux une explication scientifique pas un truc a dire bah ouais dmg pauvre gars t'as pas de chance ...
Score : 62
L'a tu seulement déja vue passer devant ton nez?
que une autre personne que toi les dropé?
non plus x) et la plus part du temps ou caziment tt le temps je suis solo a 8 contes x)
Score : 884
Bonsoir,

Chance : n.f. Tout événement favorable ou défavorable qui peut résulter de conditions qui ne nous sont pas connues. Hasard heureux. [au pluriel] Probabilités.

I-Kamawashy-I

ca c'est pas scientifique c'est lexique Xd
'Soir,

déja la fonction "Editer" existe, aprés, je ne vois pas trop ce que tu veux, chance c'est chance, t'es un Enu. poisseux, voila ^^
Score : 62
=p alors je ne voie vraiment pas de quoi il s'agit je ne suis full eau du tous mais j'ai drop le tutu assez facilement, je ne voie pas ce qui cloche... ton nunu et tes autre perso on les mains percé, sa passe au travert, je suis désoler
Mais nan mais frenchement je pence abandonné mon énu pour m'occuper de mon iop 19x de mon éca 18x et de mon féca 17x eux ils non pas vraiment besoins de CC en les jouants normalement x) bon ok iop 1/2 rilleuse ou éca et féca 1/2 gerse mais gerse que 30 cc x)
'Soir,

aprés tu peux toujours "Tréfle" avec ton Eca, sauf si il le fait déja pour L'Epée Rilleuse à 1/2 ^^
ouais c'est comme boite de pandore ... waouh un énu full intel il soins 2xx encc... a quoi sert un énu intel avec les paliers de caractéritiques qu'il a ...

pourquoi c'est pas 10cc fix comme trèfle ...
'Soir (bon j'arrête de le dire, relou là ^^)

bein je pense que c'est parce que tu es un Enu, tu dois avoir de la chance (enfin pas trop ton cas), sinon tu peux toujours poster dans Evolutions ^^
Score : 5
C'êst que de la chnace c'est tout
Un eni dans dans ma guilde a faire 1DC a 5 avec 10XX PP et il la droper (alors qu'il rechercher juste des ressource DC)
Apres c'est juste que ta aps de chance :/
Tu peut t'en taper 10.000 comme 2 sa dépend ^^

Ps: le tutu tombe a 0.01% sur le DC et 0.1% sur le CM wink
je tape 14x/15x au roulage de pelel avec parchos 101 intel et +8x dmg et 104% dmg x)alors a quoi ca sert de monter l'intel il vault mieu roxer a fodn dans l'eau/terre et avoir un apoint sans ligne de vue ne intel au roulage de pelel x)
ce que j'aimerai savoir c'est si le 0.1% et le 0.01% que j'ai cité audébut sont pour tt le serveur ou chaque joueur ?
Score : 327
Bonsoir,
Premièrement je suis à peu près sur que

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

le DC et le CM ont 0.01% de chance de lacher un tutu.

Deuxièmement j'ai pas envie de redévelopper des calculs de probas comme sur jol alors je vais me contenter de donner le résultat par rapport à tes 210 combats en arène pour dire si en effet tu es poisseux ou non (je serais tout de même tenté de dire que oui).

Conclusion après avoir rempli mon joli tableau EXCEL, je dis que t'as pas eu de chance pour cette série mais sans être réellement poisseux non plus puisque tu avais à peine plus de 50% de chances de le voir tomber sur quelqu'un.
Aprés tu as toujours l'option de la FM.
Réagir à ce sujet