FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dofus turquoise

Par fisioletueur - ABONNÉ - 08 Décembre 2008 - 17:06:52
Réactions 267
Score : 2

bonjour bonjour !

bon je ne connais pas particulièrement les taux de drop, mais voila mon expérience perso : jais droper un dofus emeraude a moins de 800PP globale.
je dit seulement sa pour montrer que sa tombe a moins de 800PP.

n'esitez pas a me contacter si vous me croyez pas,jais pas reussi a rentrer le screen ><

toutdefeux/Oo-armuredefeux/larmurierducher/sawblak ----> silvosse

0 0
Score : 754
Giovania|2008-12-08 19:04:05
Bonsoir!

En fait, à CHAQUE donjon que tu fais, tu as 0,01% de chance le dropper, à CHAQUE fois.
Tu as fait 400 Chêne Mou. Tu as donc eu 0,01% de chance à CHAQUE fois que tu faisais ce donjon...

Les % ne s'additionnent pas.

0,01% correspond à TA chance personnelle, ce n'est pas le % globale du serveur.

En résumé, le Dofus Turquoise ne tombe pas tous les 10.000 combats (10.000 x 0,01% = 100%), mais de façon totalement aléatoire avec un % très faible.

c'est exactement ça ^^

Même en fessant 20.000 combats (ce qui donnerais 200%) tu n'est pas sur d'en droper 1...
0 0
Score : 494

2 tutu en 1 cm ... je l'ai piqué sur un sujet du forum pour vous le montrer
erf l'image ne marche pas
0 0
Score : 100

Edit : totalement inutile.

(PS : souvent, on oublie de prendre en compte les challenges qui font augmenter la pp globale, donc meme une team avec 500 pp de base peut dropper un dofus, si elle reussit un challenge a 80%. Enfin je dis peut etre une enormite, mais c'est bien ce qu'il me semble)

0 0
Score : 570

La prospection ne marcehrait-elle pas comme la sagesse ? C'est à dire, plus ta prospec est proche du lvl du groupe, plus tu drop ?
C'est souvent qu'on farm à 8 sans droper, et en un combat à 1 tu drop.

Perso j'ai drop un turquoise à 2 persos en donjon, et mes 2 pourpres sont tombés quand je combatais le mino à 5.

A méditer.
[Muaif ... Possible mais sa serait très bizzard quand meme huh
0 0
Score : 127

Moi je pense que la PP sert juste à débloqué le drop.

Sachant que hier soir j'ai Drop tutu en dj à 3 alors que j'avais 850 de pp mais bon j'avais coffre et mon enu à CC chance biggrin

P.S: Tutu +13 x)

0 0
Score : 163

Pour la team ayant drop 57 tutus c'est surement du mensonge .

Faut pas abusé non plus 0.01 % 57 tutus faut pas nous prendre pour des geugeus 1 tutu c'est dure deja alors 57 ...

Je pense qu'il faut de la chance (trop) aleatoire selon moi à revoir je pense pour le futur sad

0 0
Score : 18
Franky-Lampard|2010-08-02 23:39:34
Pour la team ayant drop 57 tutus c'est surement du mensonge .

Faut pas abusé non plus 0.01 % 57 tutus faut pas nous prendre pour des geugeus 1 tutu c'est dure deja alors 57 ...

Je pense qu'il faut de la chance (trop) aleatoire selon moi à revoir je pense pour le futur sad

J'ai dernierement fait eu la bonne idée de réalisé 300 capture Dc, au final, j'ai tous de même eu 5 dofus turquoise, au niveau des nbre, les 5 ce sont dropé a 50 capture d'intervale .... donc
0 0
Score : 647

du asar 380 DC a mon actif jouant sadida full ougha il possede 255 sens DD avec une team de enu et un seul eni pour la securiter on monte dans les 2XXX PP jamais vue le tutu tomber... pour temp tou le monde la dans mon serveur presque surtout les cra mulapeveton ses que du asar de la chance de la poisse.... soit tu la soit tu la pas.. tu enchene solo ou pas i peut tomber plus vite ou moin vite que si tu et a 8 dessu

0 0
Score : 88

Salut, j'ai 4 enu avec 4 autres persso, si j'ai 30 pda dc je drop dofus? méssage dédié a ceux qui font pda en boucle

0 0
Score : 937
Suprem-Rellik|2010-06-03 14:21:36
La prospection ne marcehrait-elle pas comme la sagesse ? C'est à dire, plus ta prospec est proche du lvl du groupe, plus tu drop ?
C'est souvent qu'on farm à 8 sans droper, et en un combat à 1 tu drop.

Perso j'ai drop un turquoise à 2 persos en donjon, et mes 2 pourpres sont tombés quand je combatais le mino à 5.

A méditer.

Non faux ... Tu ne gagne pas plus d'xp quand ta sagesse est proche du lvl du groupe c'est le niveau de ton groupe comparé au niveau du groupe de monstres ... La sagesse vient après multiplier l'xp de base tout comme les défis ...
0 0
Score : 573

on va dire qu'avec 4enu t'as une chance de drope sur les 30captures mais rien de sure certains chanceux en dropent plusieurs en 30captures d'autre en 300capture n'ont jamais drope ! angry .

0 0
Ecasya|2010-08-03 00:43:52
J'ai dernierement fait eu la bonne idée de réalisé 300 capture Dc, au final, j'ai tous de même eu 5 dofus turquoise, au niveau des nbre, les 5 ce sont dropé a 50 capture d'intervale .... donc

Avec quoi comme team?
0 0
Score : 240

On ne peut tout simplement pas calculer le nombre de mobs nécessaires au drop d'un dofus étant donné que beaucoup de paramètres fluctuent, notamment le nombre de persos, la pp, et que la probabilité est infime. Ça reste un pur coup de chance. A titre d'exemple, mon turquoise, je l'ai drop au bout de 250 dc et d'une 100aine de CM, alors qu'une connaissance l'a fait tomber à son premier DC (ce qui lui a vallu de se faire pigeonner au passage), et un autre en a drop 4 sur 200-250 cm.

0 0
Score : 88

Merci pour la réponse, heureusement que la maintenance joue un jeu dans les réponses rapide tongue

0 0
Elupit|2010-08-03 08:16:41
Avec quoi comme team?

Dans mon cas, je réalisais mes captures à 6, sans enu. Le tous monté sur plus ou moin 2700 de PP.
0 0
Score : 163
Ecasya|2010-08-03 00:43:52

J'en est fait autant pour au final euhh 0 tutus smile 2500 pp mini plus challenge ... Donc ...

PS : j'ai rien laissé de côté personnelement les challenges environ 75 % a + 100% m'ont permis euhh de rien dropper ...

Donc pour 57 tutus je lui conseille de jouer a l'euromillions wink

0.01 % le taux est trop faible faut pas pousser non plus .
0 0

On laisse souvant de coté, les challanges petit bonus 10 a 25%, sachez que j'en ai dropé deux sur ce genre de challange biggrin

0 0
Score : 540

Raison de l'édit : Source fausse. Au temps pour moi :/

0 0
lululululul|2010-08-11 09:43:13
Pour répondre à toutes vos questions sur la chance, la PP ne fait pas tout, loin de là, à la création d'un personnage, un certain nombre compris entre 1 et 2000 (il me semble) est défini. C'est ce qu'on appelle le Karma, il définit un peu tous les types de chances que l'on peut avoir sur Dofus, soit les fm, les drop etc... Je n'en sais pas vraiment plus, avec faut aller jeterun coup d'oeil sur les forums JoL.

... Jveux bien que tu me donne la source de ton "Karma" parce que la ca devient du n'importe quoi cette discussion ....
0 0
Réagir à ce sujet