FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dofus turquoise

Par fisioletueur - ABONNÉ - 08 Décembre 2008 - 17:06:52
Réactions 267
Score : 1296
Elupit|2010-08-11 10:25:04
... Jveux bien que tu me donne la source de ton "Karma" parce que la ca devient du n'importe quoi cette discussion ....

C'est un délire parti de forumeurs joliens, en aucun cas une réalité.

C'est une théorie élaborée par certains posteurs, mais au départ c'était juste pour le "fun", si maintenant les gens se mettent à la citer comme une donnée établie... La naïveté des joueurs ne cessera jamais de m'étonner...
0 0
Score : 146

il y a aucune theorie a appliquer pour savoir combien de chance il a eu de le drop... c`est 0,1 % de chance par combat ! au bout de 10 combat tu n`a pas 1% de chance de le drop... tu en a toujours 0,1 !

tchuss, sram de mylaise

0 0
Score : 2592

c'est 0.001% je crois , donc une chance sur 10 000 , avec la pp tu arrive donc vers les 0.1% maximum( avec une team full pp) donc au bout de 1 000 dc tu n'est même pas sur de drop le dofus dalleur si tu as vraiment pas de chance tu peux enchainer 10 000 ( admettons que c'est possible) et rien drop , pour moi je préfère attendre que son obtention sois moins aléatoire ( par quête par exemple) que enchainer 1 000 dc rien drop .... ( dalleur je crois que c'est prévus de les rendre accessibles par quête et rendre leurs jets plus fixe et évolutive par exemple un niveau 1 auras +1 aux cc avec un tutu et un niveau 200 en auras 20) par contre mes sources sont pas très sures ...

par se que avec le drop niveau bg ça donne ça : tu as 0.001% que le dc sois gentil et te donne le dofus turquoise quand il meurt .... bref ça le fait pas ..

0 0
Score : 583

Avec mon cousin, on a enchainer les donjons DC ( environ 15/dj ) et on a fini par l'avoir au bout du 50ème, tout ça pour dire qu'on compter même pas le drop en Dj, mais en capture et là il est tomber sur environ 750 pp a 2 ...
Et un joli +17, mais pour le drop suffit encore de chain sa va tomber tu verra ^^

Rodchild, Helsephine
0 0
Score : 219
fisioletueur|2008-12-08 17:06:52
et là il est tomber sur environ 750 pp a 2 ...

cqfd
0 0
Score : 127

Rodchild a raison. Si tu le chaine, il va bien finir par tombé un jour wink

Comme Rodchild j'ai drop un Dofus Turquoise à deux x) ( +20 Cc biggrin ) avec 8XX de pp. Ce tutu est mon troisième donc je sais pas si ont peut dire que j'ai de la chance ou pas x)

Sadi-Bur, Brumaire

0 0
Score : 1211

De toute façon qu'on connaisse le taux de drop ça nous donnera pas plus de chance de le droper

0 0
Score : 105

La chance de drop le dofus turquoise et vraiment petite ... Donc Que tu fasse un DC a 2 ou 8 te faudra toujours énormément de Chance pour l'avoir ... Même si a 8 c'est vachement plus simple , tu Peux juste compté sur la chance smile.

Paniik , Maimane

0 0
Score : 393

D'après ce que j'ai compris,une team à 1000 PP doit faire 100 DC pour avoir un dofus? cela serait trop facile non?

0 0
Score : 2421

Faux. Elle devrait en faire cent si on considère qu'il n'y a pas de remises. En d'autres termes, mettons qu'on a une chance sur cent de dropper le Dofus ( évidemment faux ). Ca voudrait dire qu'une fois le premier DC abattu, la probabilité passe à une chance sur quatre-vingt-dix-neuf, puis une sur quatre-vingt-dix-huit, etc. Mais vu que ça reste à chaque fois à une chance sur cent, ta team peut aussi bien faire un unique combat que huit cent ( bon, là j'avoue, c'est pas de chance biggrin ).

Sacrilej, ex-ForgeLame.

Edit : Forgelej ? Outch, on me l'avait jamais faite, celle là x'). Sacrilej, Tsyl, ForgeLame, LuneDague si vous ne pouvez vraiment pas faire autrement, mais ne mélangez pas mes pauvres pseudos, pitié x').

0 0
Score : 393

Merci Forgelej.
En gros,tout n'ets qu'une question de chznce du moment qu'on dépasse les 800PP?
Car je commence à avoir des projets d'en drop un^^ voir deux pour les kamas(un pour moi et le deuxième je le vend^^)
Souhaitez moi bonne chance.
Cependant, avec un iop 168 terre, sadi 116 pour debuff, nunu que je créerais et iop 7X, tous en pano PP sauf iop,
Je peux battre DC? bien sur j'ai un peu plus de 800 PP et comment monter mon nunu rapidement grace à mon iop?

Cordialemnt

0 0
Score : 227
Y a un mois de ça, un mec dis en commerce :
- Recrute pour pleins de captures

Donc j'y vais, ils avaient 2 DC 2 Dark vlad
On finis le premier DC, je dis : Imagine quelqu'un drop, à mon petit frère et BAM UN TUTU + 15 QUI TOMBE!!
on enchaine sur un DV et BAM UN EMERAUDE + 87
Et plus rien sur les autres...
Mais deux dofus, deux captures, c'est assez sympatoche, mais rare smile
0 0
Score : 1199

Franchement ca vous avance a rien d'essayer de faire des probas de voire tomber le dofus il est tellement rare que faut pas se dire de faire tant de donjon pour savoir qu'il va tomber.
Moi je l'ai eu car aimant bien avoir un dofus je passait le temps ou je ne savais pas quoi faire a faire un Dc avec quelques amis (ou pas des fois) et un jour j'embarque 4-5 level 80-100 avec moi et hop dans le donjon sans les challenges et avec dans les 1 000 pp en groupe, il est tombé sur mon nunu. J'ais dus faire une bonne vingtaine de donjon avant de l'avoir mais je sais que j'ai beaucoup de chance de l'avoir a mon level 150 quand d'autre galère au 190.

La meilleur chose pour l'avoir n'est pas de désespérer des qu'on as rien et de compter le nombre de DC pour savoir si on as vraiment pas de chance sinon on trouve le temps long et c'est plus du tout amusant de se faire ces donjons (captures).

0 0
Score : 202

Alala le fameux turquoise et tout les calculs autour du taux de drop...

Moi ce que j'en dit au bout de 3ans de jeu ne possède "que" 3 dofus (sur une team de 6persos) 2 ocres (obtenu la a sueur de mon clavier tongue)
Et 1 turquoise droppe hier alors que j'allais capturer mes DC pour les enchaîner en arène.
Au total j'ai du faire plus de 300 DC certain en mode ppmax, d'autres non et je drop alors que je n'étais pas parti pour.

Alors voilà, certain vont le dropper au premier DC ou CM (qui a dit cocu?? Lol), d'autres encore au 10eme, 20eme ... Et d'autre au bout de bcp bcp de combats
(Qui a dit poissard???)
Il ne faut pas perdre de vu que la part mathématique existe bel et bien, mais la chance elle occupe une part bien plus importante.

Bon dimanche a tous.

0 0
Score : 1948

3 ans de jeu, des CM, DC, tôt a profusion, jamais eu un seul dofus =) nous sommes 8 a 2000-3000 pp.

J'ai fini par abandonner et je me met a enchainer les N/ougah pour pouvoir m'achetter un minable tutu =/

Dans la vie il y a les chanceux et les autres, moi je suis hors concour.

Gi-goth

0 0
Score : 832

Bonjour,

Tout comme Coeur je suis moi-même hors concours... cela fait des mois et des mois que j'enchaîne les DC/CM pour drop un misérable tutu, sur les chains de donjons j'ai vu 1 tutu sur un ami +17, rageant car c'était son second DC... Puis vlà mon frère qui arrive, et en l'espace de 1 mois drop 2 tutu un sur donjon CM et l'autre sur DC... +11 et +16. Comme quoi c'est vraiment question de chance...

0 0
Score : 218

Vive les recherches...

http://www.dofihad.fr/Les-Dofus

Comme c'est marqué sur le site, le drop du Dofus Turquoise est de 0.05%/100pp ce qui fait 0.4% de chance de drop avec 800pp.
Eh non, ce Dofus est loin d'être rare à drop.

0 0
Score : 832

A moins que je vois mal, ce site n'est pas un site officiel, donc on peut raconter n'importe quoi que tu gobes ? A la base c'est 0,01% pour DC avec 800 pp et 0,1% pour le CM avec 800 pp...

0 0
Score : 121
Citation
La meilleur chose pour l'avoir n'est pas de désespérer des qu'on as rien et de compter le nombre de DC pour savoir si on as vraiment pas de chance sinon on trouve le temps long et c'est plus du tout amusant de se faire ces donjons (captures).

Le temps long ? une seul chose a dire, faut vraiment avoir les nerf accroché pour drop un dofus.
Le temps est forcément long car quand tu voit l'exemple du poste avoir fair plus de 1xxx capture sens rien avoir ou est le jeux la?
Jouer des journée entier sur la même chose pendent des semaine entier, oui le temps est vraiment long.

De plus les prix exorbitant, de 15 a 50 million de kamas c'est abusé les prix des dofus, les mec je c'est pas comment il font pour avoir autant de kamas, même moi qui joue depuis des année je ne pense pas avoir réuni autant de kamas malgré mon métier, les pierre de dj vendu ect ect.

Enfin voilà, on parle de jouer mais je ne voit pas ou est l'amusement a faire des centaine de foi le même dj pour drop un truc limite impossible a dropé est quasiment trop cher a acheter pour certain. On en revient a la vie réelle, les riche et les pauvre ^^ même sur dofus on est pas tous égaux wink
0 0
Score : 6295

Je sais pas pur vous mais moi au bout de deux Dc j'ai drop un tutu.

Et avec 2 personnages. On ma dit 800 de pp mini pour le faire tomber. Je pense que c'est le cas car mon enu plus mon sadida sa faisait 800pp. Je pesne pas qu'il faille une énorme quantité de prospection pour drop juste de la chance enfin c'est mon avis.

Ikkak-Danathor

0 0
Réagir à ce sujet