FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dofus turquoise

Par fisioletueur - ABONNÉ - 08 Décembre 2008 - 17:06:52
Réactions 267
Score : 145

Une solution : Pano Minotoror et tu invoques une 20aine de coffre à la Peitapom sur Amayiro, sinon j'vois pas t'es un gros poisseux quand même oO' !

0 0
Score : 638

LOL y'a eu la nerf des coffres x) lvl 200 c'est que1 coffre par combat x) et merci jesuisunepeste dommage que tu ne sois pas surDOMEN XD

0 0
Score : 798
Citation (essiop @ 8 déc 2008, 17:18) <{POST_SNAPBACK}>
Hey ben si sur 1000 dc et 200 cm ta toujours pas drop ton dofus ses que ta pas de chance ^^'

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Le dofus se drop a 800 pp , donc si vottre équipe a 800 pp vous avec 0.1% de chance d'en droper un , si votre équipe a 4000pp vous avez 5 fois plus de chance que quelqu'un le drop . ( le dc et le cm drop le drop tout les deux a 0.1% de chance )

faux le dofus ne se droppe pas à 800 pp,pour te le prouver je met un screen où on voit mon droppe du dofus turquoise.J'ai envie de dire au posteur initial:t'as pas de chance néanmoins il faut persévérer et ca finira par tomber.

0 0
Score : 1170

Le problème majeure c'est qu'on ne connais pas le réel taux de drop du tutu... Les chiffres sont pris il me semble d'apres l'ancien site de dofus, avant il était marqué les drop qui étaient en dessous d'1%, le CM avait 0,1 et le DC 0,01 il me semble, le taux du CM a été réajusté et mis au même niveau que pour un DC, on peut donc penser a 0,01 mais rien n'est sur...

D'après le calcule du drop avec 3000PP (c'est environ ça avec tes coffres) tu as; 3000/100*0,01*X X étant le nombre de combat Tu as environ 0,3% de chance de le droper, sur 100 combats 30%...Donc c'est pas vraiment lourd :s, après si tu en as effectivement fait 1xxx tu n'as pas de chance puisque tu devrais être aux alentours de 3 tutu dropé (grossièrement arrondi)
0 0

me fait bander le screen ne vous inquiétez pas je suis ce qu'il se passe biggrin

0 0
Score : 145
fisioletueur|2008-12-08 20:06:32
LOL y'a eu la nerf des coffres x) lvl 200 c'est que1 coffre par combat x) et merci jesuisunepeste dommage que tu ne sois pas surDOMEN XD

Dsl, je croyais que tu étais lvl 2XX, mais tu es 19X okay : quand même avec tout ces CM (et DC) enchainer tu aurais dû les faire stuffer XP pour passer lvl 2OO ^^ !
(lvl 200 --> coffre lvl 6 = patienter 20 tours ^^ --> tape Peitapom sur youtube).

Tu dois être le premier Enu malchanceux que je connaisse; essai d'être cocu ou j'sais pas lol xD !
Sinon ben vu ta percevérance il ne peut que finir par tomber (préviens nous quand tu l'as et le jet aussi ^^ pck tout ce temps pour un +11 çà s'rait =/...) !

Edit : Sinon tu n'a rien drop d'assez chère pour te faire assez de kamas pour l'acheter ??? (Si quelqu'un le vend xD).
0 0

XD nan mais toi tu es pas trop au nouvelles coffre animé nerfé a 1 par combat même lvl 6 ^^'' et je demande a tt le monde d'acheter mais person vend XD

0 0
Score : 329
Stol-Eka|2008-12-08 20:48:27
(lvl 200 --> coffre lvl 6 = patienter 20 tours ^^ --> tape Peitapom sur youtube).

Oui mais non. Comme il a dit le sort a été nerfé à 1 par combat au lvl 6 mais le coffre se donne plus de pp.

Et le 3000/100*0,01*X c'est une bonne approximation pour un petit nombre de combat mais sur un grand nombre ça ne marche plus. (on arrive jamais à 100% mais 99.9999999% maximum).
Pour des grandes valeurs il faut faire des calculs de probabilités comme je l'ai fait.
0 0
Score : 119

Je conteste le screen du drop a moins de 800 PP! il avaient moins de 800 , ça c'est vrai... mais le coffre du nunu... il compte pour du beurre?

0 0
Score : 1432

Déjà le TuTu se drop a 0.1% hors tu joue avec 8 perso donc la multiplication est simple

0.1*8 = 0.8

Sache que 10 % c'est peu , 1 % c'est alarmant , 0.8 c'est a vrais dire 1/125 d'avoir ton dofus . Tu a remarquer , que la seul chance sur 125 est très faible . Je pense donc , qu'enfaite , tu as juste eu un chance normale , se qui le drop au bout de 1/25 combat c'est des chanceux

Sort des coffres , et tu finiras un jour par l'avoir.

0 0
Score : 154

Tes pas un mouleux toi xD t'aurait pu droper un dofus tutu a chaque combat >< ( ok ses possible mais ses un réve )
t'aurai drope 15XX tutu vive le fric ptdr ^^"

0 0
Score : 7

Sur Domen le Tutu ne tombe pas souvent malheureusement et les prix sont vraiment trop chers pour des items qui donne des bonus bon Ok ça vaut cher mais de là à valoir 100M ... N'abusons pas niveau prix ...

0 0
Score : 5030

Il y a quelque chose à ne pas négliger sur la prospection, un coffre à énormément de prospections dès son invocation avant de lancer son sort (1.5pp par lvl de son invocateur il me semble). Mais sinon oui c'est 600 pp le palier quoi qu'il arrive.

Sinon pour ma part j'avais fait 600 cm au moins et un bon millier de dc aussi, pour finir par en acheter un, puis drop...

Ca tombera si tu continues. wink
Mais n'hésite pas à faire des séries de 30 avec bonbon, j'ai l'impression que les drops avec la pp sont exponentiels.

0 0
Score : 89
fisioletueur|2008-12-08 17:47:20
lol DOMEN est un serveur jeune unh x) quand quelqu'un voit un tutu il le lache pas x') et j'ai propozé un tutu +20 a 200 milions on me la refusé XD alors si tu savais le nombre de tentative d'achat et de soudoiement que j'ai faite... XD et très jolie description de ShosuroPhil ^^''

Il y a meme pas un mois une enu vendait le tutu +20 a 58M et un sadi e vendait a 30M
0 0
Score : 121

Vraiment tu n'as pas de chance... A mon premier DC, l'enu level 89 du groupe a fait tomber un tutu (magnifique +12 >&gtwink.
A mon premier CM, une amie à moi a fait tomber un tutu... (+16)
Avant hier je refais un DC, un pote avait besoin de cuir, Pof un +15. (et pas de cuir... Comment ça osef du cuir ? è_é)

Pour répondre à des questions muettes, OUI j'suis dégoutée *__*
Quand je farmerais les DC pour le mien, bien entendu il tombera pas TT'

0 0
Score : 412

Salut,

Oép c'est déguelasse, c'est pas juste, mais c'est Dofus. C'est un jeu qui se joue à la chance, pas au mérite.
Si le drop n'est pas de 100% (bien sûr pas le cas ici), il restera une infime chance que tu ne drop rien même en trente-douze milliards de captures.
A toi d'optimiser tes chances pour éviter ce genre d'événements.

Sinon il reste une autre solution comme dit au dessus ; l'acheter. Même si je sais que sur Domen ils sont vraiment très rares, à force de flooder t'y arrivera sûrement !

Bon courage,
Lars', Domenienne feever biggrin.

0 0
Score : 565

Editt pas vu les mssages plus haut désoler

0 0
Score : 215

Pour citer un exemple:

J'ai moi meme droper un dofus tutu sur une capture Cm avec 1300 de pp de groupe et sans challenge reussi ce n'est donc pas la pp qui fait le % de drop . (Danathor)

0 0
Score : 1417
le-coeur-d-or|2009-12-28 03:42:02
Pour citer un exemple:

J'ai moi meme droper un dofus tutu sur une capture Cm avec 1300 de pp de groupe et sans challenge reussi ce n'est donc pas la pp qui fait le % de drop . (Danathor)

Si sais la PP qui te permet de monter ta chance de drop.
Mais pour le tutu il doit etre a 0.01% ou 0.1% (un truc du genre) pour 800 PP (ou plus).
En gros un groupe qui a pas 800 PP ne pourront pas le drop.
Mais a partir de 800 PP tout le monde peut le drop.
Par exemple:
Un groupe a 801 PP arrive eux a drop le dofus turquoise.
Un groupe a 2 400 PP (3 fois plus que l'autre) ne drop pas le dofus turquoise.

En gros après avoir atteint le PP minimal n'importe qui peut le drop il faut juste de la chance.

PS: Pour les 800 PP et les 0.01 ou 0.1% je suis pas sure corriger moi si je me suis tromper. smile
0 0
Score : 672
Concretisation|2008-12-08 20:27:08
faux le dofus ne se droppe pas à 800 pp,pour te le prouver je met un screen où on voit mon droppe du dofus turquoise.J'ai envie de dire au posteur initial:t'as pas de chance néanmoins il faut persévérer et ca finira par tomber.

ca prouve rien du tout la avec tes perso tu les avais les 800 de prospec avec le coffre sinon impossible qu'il soit tomber. Pour prouver qu'il peut tomber a moin de 800 de prospec faudrais le chaine avec une team sans énu qui a moin de 800 de prospec la avec l'énu et le coffre tu les as très largement les 800 de prospec.
0 0
Réagir à ce sujet