FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Kevinkileur a relevé la collecte sur le percepteur..."

Par -Psychose - ANCIEN ABONNÉ - 07 Octobre 2014 - 16:50:39
Réactions 28
Score : 14534
Chockk|2014-10-07 19:01:37
Une proposition pour le corriger, ce serait qu'on ait "machin a récolté le percepteur bidule en %pos%" et qu'on puisse cliquer dessus pour avoir le détail

1 0
Score : 1425

Bonjour bonjour smile
Vous voulez une solution simple ? Tchat avancé (onglets multiples quoi) Pas évident de s'y faire les 5 premières secondes le reste du pur délice.

0 0
Score : 4703

Je veux bien la solution détaillée. J'utilise le chat avancé, et dès lors que "guilde" est inclus dans le chat, je me mange les récoltes percos.

0 0
Score : 996
Chockk|2014-10-08 15:05:21
Je veux bien la solution détaillée. J'utilise le chat avancé, et dès lors que "guilde" est inclus dans le chat, je me mange les récoltes percos.
Il voulait parler du fait que l'ont enlève le canal guilde je crois.
0 0
Score : 2607

Absolument d'accord, c'est énervant.

0 0
Score : 45

Il faut créer un onglet spécial "récoltes de percepteur". On pourrait mettre une couleur sympa qui se rapproche du violet vu que c'est rapport à la guilde (qui par défaut est violet). Evidemment on peut changer la couleur de ce canal comme tous les autres, je vois pas pourquoi il serait différent. Si vous voulez vous mettez du jaune ou je sais pas je m'en fout. Mais vu que le jaune c'est déjà la couleur du canal alliance, il faudra d'abord changer la couleur du canal alliance.
La conclusion à tout ça c'est que toutes les couleurs sont utilisées pour les canaux, il faut donc inventer de nouvelles couleurs. Si j'en trouve une je l'appelle "pachapou", vous trouverez mieux si vous en découvrez une avant moi.

0 0
Score : 197

Avant de s'occuper de ce problème (pour certains) minime, faut faire quelque chose pour les bot qui EUX sont vraiment gênant avec leur messages. Ensuite c'est pas comme si ça te le faisait toutes les 5min et si vraiment ça te soule tu retires les droits de poser/récolter perco et le problème est réglé.

0 0
Score : 3788
aoi-suzu|2014-10-08 17:41:41
Avant de s'occuper de ce problème (pour certains) minime, faut faire quelque chose pour les bot qui EUX sont vraiment gênant avec leur messages. Ensuite c'est pas comme si ça te le faisait toutes les 5min et si vraiment ça te soule tu retires les droits de poser/récolter perco et le problème est réglé.

Hors Sujet. Des moyens sont déployés depuis quelques mois contre les bots sur certains serveurs, et si tu suivais l'actualité, tu saurais que ça va se faire très prochainement sur tous les serveurs. Donc stop la mauvaise foi.
0 0
Score : 579
aoi-suzu|2014-10-08 17:41:41

Hmpf je ne vis pas dans une guilde dictature, c'est parfaitement dans le droit des membres de la guilde que de poser et ramasser leur perco hein. XD
Ce n'est pas eux le soucis et ce n'est pas à mes addicts du perco que j'adresse un reproche, mais au fait qu'on ai jamais songé à faire AU MOINS en sorte que ce loooong message soit facultatif.

Et puis oui, comme le dit mon VDD, même si je suis de tout coeur avec ceux qui réclament une solution contre les bots (surtout quand il me font freezer sur une map plusieurs minutes à passer par légion haha...), ça n'a rien à voir avec ma demande, et donc rien à faire ici. :/
0 0
Réagir à ce sujet