FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram 200

Par kiraa93 - ABONNÉ - 13 Novembre 2014 - 00:41:00

B'jour, b'soir à tous !

Ma sramette approche à grands pas du niveau 200 et je ne sais vraiment pas quoi mettre comme stuff ...
Elle est actuellement air/terre en fugi (classique) et au départ je voulais conserver cette voie avec ce modèle de stuff : Cliquez ici

Mais j'ai la vague impression qu'il est nul (j'ai quasiment les mêmes caractéristiques en fugi et j'ai même plus de dommages air et terre avec la fugi, beaucoup de vie par contre).

Je ne suis pas contre un stuff Feu/terre mais là par contre c'est plus compliqué pour le stuff (strigide/gloursonne comme un Iop ? J'ai pas le sort ''Puissance'' :/)

Vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? smile

Merci :p

0 0
Réactions 11
Score : 1606

Même sans "puissance" strigide gloursonne reste de l'abu, cela reste viable pour du PvM smile 

0 0
Score : 7870

Il n'y a pas puissance, mais si tu arrives à caler des fourvoiements ou repérages sur plusieurs mobs ça aidera pas mal quand même smile
Je plussois mon vdd, la strigide\gloursonne reste un excellent choix^^

0 0
Score : 1606
harmo44|2014-11-13 01:17:51
Il n'y a pas puissance, mais si tu arrives à caler des fourvoiements ou repérages sur plusieurs mobs ça aidera pas mal quand même smile
Je plussois mon vdd, la strigide\gloursonne reste un excellent choix^^

Les fourvoie en Stri/Glours sont justes monstrueux ! En PvM sa déboite, manque plus que tu joue avec un bon iop, laisse tomber les dégats à Destin/Duel, t'enchanterais toute une équipe !
0 0
Score : 1835

oui j'aime les courgettes

1 0
Score : 72

Essayes une Stri/Glours Coiffe & Cape Fuji, on va sur une reine des voleurs kammastérisk

0 0
Score : 1812

Stri/glour sur sram #lol !

A part si tu joues ton sram comme un noob à rush sans PO ouais ok xD

0 0
Score : 72

Euh tu peux être en 5 Po avec le trophée PO donc au lieu de critiquer, regardes un peu mieux

0 0
Score : 343

Kinderella au lieu de critiquer fais un meilleure proposition wink
*Je n'en ai pas perso donc je m'éclipse ...* 

0 0
Score : 32

En effet lol ..

Revenons à nos moutons, finalement la Sram passera full air au niveau 200.
Mais la Strigide/Glours' que vous m'avez conseillé me plaît donc je la met juste un peu en attente, le temps que le reste de ma team évolue.

Merci bien et bonne fin de journée smile

0 0
Score : 8259

Déjà pas de strigide gloursonne sur Sram,
Je te conseille une full stri/cape et coiffe Fuji hache Eriphe.
Avec une DD armure / pourpre/puissant ocre tutu ect.
Cliquez ici
Genre ça après il y a tellement de possibilité de stuff super sympathique,se restreindre à la stri/glours serait une erreur.

0 0
Score : 3023
kiraa93|2014-11-13 16:51:21
En effet lol ..

Revenons à nos moutons, finalement la Sram passera full air au niveau 200.
Mais la Strigide/Glours' que vous m'avez conseillé me plaît donc je la met juste un peu en attente, le temps que le reste de ma team évolue.

Merci bien et bonne fin de journée smile
Allister/Cape & Ceinture Klime/Alli Glours & Amu Paul Ouatnos, pour le cac épée Granduk ou Pelle Cours Sombre, j'ai une préférence pour l'épée exo PO à cause des 6 pa de la pelle
0 0
Réagir à ce sujet