FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les sadi, une espèce protégée ?

Par winnix-mania - ABONNÉ - 24 Novembre 2014 - 16:38:25
Réactions 69
Score : 504

C'est les chinois qui crée les Adidas c'est bien connu

Score : 7878
Oxebuyel|2014-11-24 17:50:05
C'est les chinois qui crée les Adidas c'est bien connu
Y a que le créateur (adolf dassler) qui est allemand alors? Oo
Score : 2057

Le DIEU Sadida créa Zobal. utile?. ..bien sûr !

Score : 876

Non mais plus sérieusement j'espère qu'il restera quand même des sadi après leur brillante idée du changement de classe (vous sentez l'amertume dans cette phrase lol)

Score : 7878

Au pire, tu gagneras quelques places sur le ladder sadida mdr

Score : 672

les sadi c'est utile en voila la preuve
Cliquez ici (lien twitter)

Score : 247

C'est sur que les sadidas ne sont pas des classes roxeurs comme les eca ou les iop wink

Jouant un sadida 200 depuis 2006, je me suis beaucoup attaché à cette race. C'est vrai que le sadida, surtout THL, demande beaucoup d'investissement que tous autres personnages du même level.

Avec l'arrivée de la nouvelle classe, j'attend de voir concrètement la force de rall de celles-ci.

Car pour rappel, ils ne faut pas oublier qu'un sadi peut enlever jusqu'à 10 pm (HB, surpui et dopeul) en 1 tour, ce qui est pas mal. Certains diront que c'est pas possible car la surpuissante ne tient pas longtemps. Suffit de bien la placer wink

Cela ne reste que mon avis et pour rien au monde j'abandonnerai cette classe !

Cdt

Ponchelot

Score : 315

Moi je suis fière d'être une sadi !! Je resterai une pwalue toute ma vie !! NAMEHO !

GothInnoruuk|2014-11-25 10:24:09
Moi je suis fière d'être une sadi !! Je resterai une pwalue toute ma vie !! NAMEHO !
Il restera plus de quoi faire perdurer l'espèce tu va devoir avoir beaucoup d'enfants et tes enfants devront avoir des enfants entre eux
Score : 10465
Uqagosit|2014-11-25 10:27:44
GothInnoruuk|2014-11-25 10:24:09
Il restera plus de quoi faire perdurer l'espèce tu va devoir avoir beaucoup d'enfants et tes enfants devront avoir des enfants entre eux

Le sadi ne disparaitra pas tant qu'il en faudra pour les quetes bonta smile faudra peut être faire de l'élevage smile 
Score : 311

Ah, désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça... Les sadidas ne sont pas une "race" ou une "espèce", ce sont simplement les fidèles du Dieu Sadida. N'importe qui peut devenir sadida si il fait acte de foi, donc pas besoin de prôner la consanguinité du nord de la France pour permettre au culte de refaire surface. Faut juste qu'il se paie une nouvelle image de marque. Les grands prêtres du culte devraient engager des publicitaires.

Sinon, pour en revenir à la proposition débile de l'auteur, à part par masochisme, personne ne joue une classe qu'il n'aime pas. Depuis le temps que le "calvaire sadida" dure, ceux qui n'aiment plus cette classe ont reroll ou arrêté le jeu depuis longtemps. La pire chose que le changement de classe puisse apporter, c'est une stagnation du nombre de sadida.

L'élevage de sadida c'est un métier d'avenir smile

Score : 5323

EXTERMINATE EXTERMINATE EXTERMINATE

et registrer les sadi , c'est pour un quelconque ghetto?

Score : 662

Ne vous en faite pas, on vous fera payer les ouvertures Krala quand y'en aura presque plus happy 

Score : 2370
benjienji120997|2014-11-24 16:41:05
[trollOn/]Moi je pense qu'on devrait supprimer les sadidas car un Dieu est fort quand il as plein de fidèles d'après les livres de Dofus or Sadida n'as plus aucuns fidèles alors je propose de supprimer ce dieu qui n'en est plus un [/Troll]

N'oublies pas les fidèles bots Sadidas biggrin :rire:
Score : 4720

Et zut, moi qui compter troquer mes poils de Sadida contre les ossements d'un Srams à la maj !

Score : 27

Sadida, c'est pas pour les bots ça nan ???

Score : 3965
Woshus-moshus|2014-11-25 10:46:22
Ah, désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça... Les sadidas ne sont pas une "race" ou une "espèce", ce sont simplement les fidèles du Dieu Sadida. N'importe qui peut devenir sadida si il fait acte de foi, donc pas besoin de prôner la consanguinité du nord de la France pour permettre au culte de refaire surface. Faut juste qu'il se paie une nouvelle image de marque. Les grands prêtres du culte devraient engager des publicitaires..

...

Je ne sais pas comment on doit prendre ça...
Score : 311

Allez tous vous faire empapaouter.
Mes poupées vous prennent quand vous voulez, juste une petite question d'IA à fixer avant. Et puis de résistance à monter, et d'utilité à trouver aussi.

repart faire la plante verte dans un coin paumé 

Score : 249

Je n'apprécie pas que l'on médise autant sur nous ! Au moins nous devenons une classe rare à défaut d'autres classe ! sleep
Et puis ce n'est pas que les Sadidas disparaissent, ils sont simplement.... EN HIBERNATION !

Et puis je tiens quand même à rappeler que après les Xelors nous aurons droit à la refonte des Sadidas ! Vous allez voir que tout le monde va se servir de la fonctionnalité de changement de classe pour avoir un poilu !

Feuille-de-chene

Réagir à ce sujet